PDA

Voir la version complète : Entretien du cuir



elantraman
27/05/2003, 13h59
Salut,

La ou les personnes qui ont eu des voitures avec l'intérieur en cuir pourraientt t'elles me donner des conseils pour l'entretien du cuir,c'est a direle produit pour qu'il reste autant de possible souple et ne craque pas l'hiver.J'ai appris sur un autre site qu'il y aurait un produit qui empêche de "coller" la peau en prenant place dans le vehicule pendant les grandes chaleurs.

Merci bien

elantraman
29/05/2003, 18h05
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par elantraman:
Salut,

La ou les personnes qui ont eu des voitures avec l'intérieur en cuir pourraientt t'elles me donner des conseils pour l'entretien du cuir,c'est a direle produit pour qu'il reste autant de possible souple et ne craque pas l'hiver.J'ai appris sur un autre site qu'il y aurait un produit qui empêche de "coller" la peau en prenant place dans le vehicule pendant les grandes chaleurs.

Merci bien<HR></BLOCKQUOTE>


Merci ben j'ai trouver moi même.C'est tout comme il n'y a personne qui a ou à été propriétaire d'une voiture avec l'intérieur en cuir.C'est avec des échanges et de conseils et de trucs qu'on arrive à quelque chose.Je n'en veux pas a qui que se soit sur forum mais j'aurai cru avoir une moins une réponse.

Claudius
29/05/2003, 18h33
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par elantraman:

Merci ben j'ai trouver moi même.C'est tout comme il n'y a personne qui a ou à été propriétaire d'une voiture avec l'intérieur en cuir.C'est avec des échanges et de conseils et de trucs qu'on arrive à quelque chose.Je n'en veux pas a qui que se soit sur forum mais j'aurai cru avoir une moins une réponse.

<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas de sièges en cuir donc je n'ai pas pu t'aider,mais peut être que tu pourrais donner l'exemple et partager ta découverte...
Aussi à noter, que tu as posé ta question il y a seulement 2 jours....

elantraman
29/05/2003, 18h40
Oui je sais 2 jours se n'est pas très long mais peut-être suis-je habituer avec d'autres forums d'avoir une ou des réponses peut-être pas dans les minutes qui suivent mais dans les heures oui.Pour ce forum qui est très intéressant je vais m'y faire.Pour la trouvaille assez simple je suis aller chez CT,c'est tout,mais des conseils ou des idées d'autres personnes sont toujours les bienvenus.