PDA

Voir la version complète : ford-focuszx3



ricnat5203
20/10/2000, 19h58
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut enlever le module qui empeche ma focus d'atteindre la vitesse de pointe max. car en france le meme vehicule vas a 200 kmh, ici au quebec il est barré a 173 kmh
j'aime beaucoup la vitesse et je trouve ca tres plate de ne pas pouvoir exploité la puissance de mon auto

merci...

chose
25/10/2000, 17h41
Pour la vitesse je ne sais pas,
je suis toutefois content de voir quelqu'un d'autre qui a une ZX3. (moi aussi j'en ai une)

Est ce que la tienne est manuelle?

Comment trouve -tu la perfomance du moteur?

Est ce que tu t'es déjà essayé contre d'autres types de voiture (tu dis que tu aime la vitesse http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif )

j'attend de tes nouvelles

A+

ricnat5203
10/12/2000, 20h55
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par chose:
Pour la vitesse je ne sais pas,
je suis toutefois content de voir quelqu'un d'autre qui a une ZX3. (moi aussi j'en ai une)

Est ce que la tienne est manuelle?

Comment trouve -tu la perfomance du moteur?
salut ca ma prit du temps pour te répondre , j'avais oublié ce site oui ma transmission est manuel la performance est tres bonne jusqua temps que ca bloque a 173 kmh mais je cherche un moyen de débloquer ca un jour je trouverai salut
Est ce que tu t'es déjà essayé contre d'autres types de voiture (tu dis que tu aime la vitesse http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif )

j'attend de tes nouvelles

A+<HR></BLOCKQUOTE>

Slammer
07/08/2012, 08h21
c'est ou que tu roules a 173 km/h????

oui, ca se fait, mais je te le dit pas car de toute facon, elle n'irait pas tellement plus vite, tu vas avoir deja atteind la puissance du moteur!!!

Finfin
07/08/2012, 13h05
j'espere qu'il roule sur un circuit fermé. Sinon c'est un con. Qu'il se tue au volant, c'est bien triste mais qu'il ramasse d'autres personnes c'est impardonnable irrefléchis

Slammer
07/08/2012, 13h27
d'un autre cote, on l'as tous fait, rouler vite, mais entre enleve le cut off et le laisse la, il y a une difference en maudit. Meme sur circuit ferme, la plupart du temps, t'arrive meme pas a aller aussi vite.

Frange
07/08/2012, 16h26
Tant qu'à moi sa Focus doit être rendue à la dompte depuis ce temps, je te dis que ca ne me rajeunie pas de voir des topics de l'an 2000.

Pour ce qui est des naiserie en char, comme rouler vite, on l'a effectivement tous fait.

Slammer
07/08/2012, 16h30
j'avais meme pas remarquer que le topic datais de plus de 12 ans....

jonlep
07/08/2012, 16h44
j'avais meme pas remarquer que le topic datais de plus de 12 ans....

:lol:

j'en ai eu un ZX3, c'est vrai qu'il était barré à 175km/h, c'est l'allumage qui coupait.....;)
c'était un bon p'tit char

Mathmatic
07/08/2012, 17h30
c'est ou que tu roules a 173 km/h????

oui, ca se fait, mais je te le dit pas car de toute facon, elle n'irait pas tellement plus vite, tu vas avoir deja atteind la puissance du moteur!!!

Les bretelles d'accès aux autoroutes la seule place ou il n'a pas de limite de vitesse au Québec. Même si ça fait 12 ans de ça je comprend la frustration du gars les compagnie qui barre leur auto pour se couvrir le cul c'est chiant même certaines sportive le sont. La mienne est barre à 270 je trouve ça moche car la m3 y'en à pas de niaiserie comme ça.

Frange
07/08/2012, 18h27
La brettelle d'accès à l'Autoroute 20 à l'Entrée 170 vers Drummond est assez longue, la place idéale pour essayer de faire du 180.

Slammer
08/08/2012, 08h20
Les bretelles d'accès aux autoroutes la seule place ou il n'a pas de limite de vitesse au Québec. Même si ça fait 12 ans de ça je comprend la frustration du gars les compagnie qui barre leur auto pour se couvrir le cul c'est chiant même certaines sportive le sont. La mienne est barre à 270 je trouve ça moche car la m3 y'en à pas de niaiserie comme ça.

En theorie, c'est les voitures qui sont concu pour aller vite qui ne sont pas barre....je me souvient, dans le temps, une Camaro de base etait barre mais pas le modele SS!!!

Moi aussi, je trouve ca chiant, mais sur une voiture compact, qui peux pas aller plus vite que 200 meme debarre, ca change quoi qu'elle sois barre a 175?

Mathmatic
08/08/2012, 11h20
Le problème c'est que c'est souvent limite en fonction des pneus. La plus part des auto sport ont des zr avec un rating de 155mph donc c'est la raison pourquoi ils sont limite à 250. Mais bon je trouve que ça devrait être un choix personnel tout ça.

DUB666
08/08/2012, 12h38
Moi je pense que c'est correct de protéger les gens contre eux-même....Et surtout, de protéger les autres. A moins d'être modifiée, la ZX3 n'a ni les pneus, ni la suspension et encore moins les freins pour rouler à 200 km/h....Pour rouler à ces vitesses, il y a les circuits....et j'irais pas là avec une ZX3. Si tu veux un char de course, il faut acheter autre chose....

Slammer
08/08/2012, 13h14
de toute facon, le moteur d'un ZX3 n'est pas assez puissant pour aller au dela de 200 km/h!!!!

Francis F
08/08/2012, 17h27
de toute facon, le moteur d'un ZX3 n'est pas assez puissant pour aller au dela de 200 km/h!!!!

Tu te trompes... une ZX3, ça avait le 2 litres Zetec de 130 chevaux. C'était assez léger. Ça avait de belles possibilités. Plus de 200 facilement.

Sames
08/08/2012, 18h44
La puissance n'a rien a voir. Semble-t-il qu'une Jetta comme la mienne atteint 220 km/h, pourtant elle n'a que 90 hp.

need_for_speed
08/08/2012, 18h46
La puissance n'a rien a voir. Semble-t-il qu'une Jetta comme la mienne atteint 220 km/h, pourtant elle n'a que 90 hp.

Torque, torque, et encore torque. :)

Frange
08/08/2012, 19h38
En fait, c'est la puissance qui détermine la vitesse maximale, pas le torque.

Le torque ce n'est qu'une force de torsion qui tend a faire tounrer le crank. Cette force de torsion, multipliée par le mouvement, donne la notion de "travail"

La puissance est le "travail" que peut accomplir le moteur en un temps donné, donc c'est exclusivement elle qui détermine la vitesse maximale.

Le torque quand à lui, aide plûtot à l'accélération. Le torque c'est ce qui pousse le char, la puissance c'est ce qui le tire.

Slammer
09/08/2012, 08h35
Tu te trompes... une ZX3, ça avait le 2 litres Zetec de 130 chevaux. C'était assez léger. Ça avait de belles possibilités. Plus de 200 facilement.

200 gros max, tu vas etre quand meme dans le red line, donc, plus grand chose a faire.