PDA

Voir la version complète : Nouvelle Kia Optima..wow



Tijo
18/11/2010, 20h07
http://www4.slikomat.com/09/0208/3e6-Kia-k5.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=oVP2FSTl5Hg&feature=player_embedded

Très réussi, vraiment c'est beau.

Alain36
18/11/2010, 22h04
En vrai, c'est un peu moins impressionnant mais c'est quand même très bien.

http://newcarsports.com/wp-content/uploads/2010/04/Kia-Optima-front-side-view-505x322.jpg

HyperTech
20/11/2010, 18h19
c'est plate quel sois pas aussi belle en vrai, parce que juste comme ca, elle est vraiment ecoeurante

need_for_speed
20/11/2010, 20h54
La chose qui m'empêche de dire que le look est tout simplement extraordinaire, ce sont les "irrégularités" au milieu de la calandre et en haut de chaque côté du windshield... ça fit pas.

Dave
22/11/2010, 11h57
j'ai hâte de voir en vrai de mon côté... dommage que Kia n'est pas osé un peu plus avec uns SX manuelle 6 vitesses awd et moteur turbo.

Carmania12
26/11/2010, 16h54
Je suis actuellement en Corée du Sud pour affaires et je vois plein de Kia K5, la future Optima, je peux vous dire que c'est tout une bagnole et elle semble très populaire ici. Il y a aussi la K7 d'une allure semblable, plus grosse et d'un niveau de luxe encore plus grand. Sans compter la Hyundai Avante (la future Elantra, une mini Sonata rien de moins. Honda, Toyota, Mazda.. n'ont même plus de compétition, ils sont totalement dépassés Les nouvelles voitures coréennes vont faire un ravage à mon avis dans la prochaine année. Photos à venir...

need_for_speed
26/11/2010, 17h06
Je suis actuellement en Corée du Sud pour affaires et je vois plein de Kia K5, la future Optima, je peux vous dire que c'est tout une bagnole et elle semble très populaire ici. Il y a aussi la K7 d'une allure semblable, plus grosse et d'un niveau de luxe encore plus grand. Sans compter la Hyundai Avante (la future Elantra, une mini Sonata rien de moins. Honda, Toyota, Mazda.. n'ont même plus de compétition, ils sont totalement dépassés Les nouvelles voitures coréennes vont faire un ravage à mon avis dans la prochaine année. Photos à venir...

Mais c'est sûr que tu vas en voir du Kia et du Hyundai, je suis sûr que la Corée du Sud est très protectionniste, ça se peut-tu?

Carmania12
26/11/2010, 17h30
Effectivement, on y voit très très peu de votures étrangères ici. Depuis une semaine, j'ai vu 2 CRV, une Altima et 4 ou 5 BMW. Les grandes marques pour l'automobiles sont Hyundai, Kia et Renault Samsung et SsangYong pour les VUS. Le parc automobile est très rajeuni ce qui dénote une grande progression économique interne résultant de l'augmentation fulgurante de leurs exportations.

need_for_speed
26/11/2010, 19h28
Effectivement, on y voit très très peu de votures étrangères ici. Depuis une semaine, j'ai vu 2 CRV, une Altima et 4 ou 5 BMW. Les grandes marques pour l'automobiles sont Hyundai, Kia et Renault Samsung et SsangYong pour les VUS. Le parc automobile est très rajeuni ce qui dénote une grande progression économique interne résultant de l'augmentation fulgurante de leurs exportations.

Pour un pays asiatique, la Corée du Sud me semble très prospère, ce pays est même classé 9e pour ce qui est des exportations.

Francis F
26/11/2010, 19h34
La Corée vit actuellement un boom économique. Il y a 30 ans, c'était presque le tiers monde et maintenant, c'est un pays prospère et riche. Ils se sont pris en main et on doit leur donner ça. Le gros problème, c'est leur voisin du nord qui menace. Il serait temps que les USA décident de renverser PyongYang au lieu de perdre son temps en Irak et en Afghanistan.

need_for_speed
26/11/2010, 19h39
La Corée vit actuellement un boom économique. Il y a 30 ans, c'était presque le tiers monde et maintenant, c'est un pays prospère et riche. Ils se sont pris en main et on doit leur donner ça. Le gros problème, c'est leur voisin du nord qui menace. Il serait temps que les USA décident de renverser PyongYang au lieu de perdre son temps en Irak et en Afghanistan.

Une couple d'agents de la Delta Force ou de la CIA et le tour serait joué! En tout cas, si la Corée du Nord continue de lancer des missiles sur le Sud comme cette semaine, les Sudistes sont solidement prêts à les contrer. Et ils auront l'appui militaire des Américains, qui ont des bases dans le Sud.

EDIT: Au fait, pour revenir sur les exportations, voici une liste très intéressante: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_exports

Carmania12
26/11/2010, 19h44
Laissez-moi le temps de sortir SVP, je m'envole mercredi ....

need_for_speed
26/11/2010, 20h07
Laissez-moi le temps de sortir SVP, je m'envole mercredi ....

Si j'ai bien comprit, elle est bonne en maudit!

Dave
30/11/2010, 10h41
Une couple d'agents de la Delta Force ou de la CIA et le tour serait joué! En tout cas, si la Corée du Nord continue de lancer des missiles sur le Sud comme cette semaine, les Sudistes sont solidement prêts à les contrer. Et ils auront l'appui militaire des Américains, qui ont des bases dans le Sud.

EDIT: Au fait, pour revenir sur les exportations, voici une liste très intéressante: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_exports


Bofff, ils font tellement de contrôle économique sur la corée du nord que ça isole ce pays complètement... anyway, c'est pas les states qui vont décider du sort de la corée, c'est la Chine. Quand la chine sera tanné de la Corée du nord, ça va être la fin de ce régime. anyway, les states n'ont plus le pouvoir mondial qu'ils avaient voilà quelques années, surtout qu'ils comptent énomément sur les capitaux chinois pour refinancer leur dette publique.

Dans les derniers mois, les chinois ont fait mal au japonais en achetant de leur obligations et en faisant monté leur devise et ça l'a pas plus au japonais... les states ne sont même pas intervenus dans cette chicane diplomatique, de peur que les chinois décident de faire planter leur monnaie en vendant leur obligation. Au courant de 2011, j'ai hâte de voir si la fed va être capable d'imprimer de l'argent pour racheter des dettes américaines comme elle veut le faire, cette annonce avait déplu à la communauté internationale, la chine pourrait faire planter royalement la monnaie américaine s'ils le veulent mais c'est pas dans leur intérêt. ils aiment mieux les soumettre... donc les forcer à acheter de plus en plus chinois...