PDA

Voir la version complète : Jeep Compass 2011



Sames
19/11/2010, 14h04
De quoi faire mentir ceux qui disaient qu'il était discontinué.

http://www.leftlanenews.com/jeep-compass-2011.html

Toujours aussi laid, surement encore bas de gamme aussi...

En tout cas, il sort tard il me semble pour un modèle 2011...

need_for_speed
19/11/2010, 14h49
Mais POURQUOI sont-ils obligés de faire des poignées de portes arrières aussi hideuses?

Sinon, ben... beaucoup mieux que l'actuelle pour le design, mais pour la qualité? :confused:

Slammer
19/11/2010, 16h04
on est quand meme en 2010, pas trop tard pour les 2011 :)

moi, j'aime bien ce design la!!!

jippyoo7
19/11/2010, 16h43
Le devant ne fit pas...Il n'a pas le devant assez gros et l'arrière rond fit pas plus avec un devant très angulaire...En vrai ça risque d'être différent surement.

TORAK
19/11/2010, 16h47
rarement vu quelque chose d'aussi laid....

miramax
19/11/2010, 17h17
Ben je comprend pas trop, un devant de Gran Chreokee et un derrière qui ne fit pas, bref ça s'améliore pas le Compass

marmotte31
19/11/2010, 17h30
y'a de quoi qui fit pas dans le design, je ne sais pas quoi, mais ca accroche. Par contre, BEAUCOUP plus beau que l'actuelle!

vstar
19/11/2010, 21h38
Moi je ne l'aime pas, pas plus que l'ancien. C'est pas plus difficile de faire de quoi de beau que plutôt que laid. Je me demande bien qui approuve le look des véhicules, ca fait peur lollll

Francis F
21/11/2010, 20h17
Le Patriot 2011 est arrivé. Très timides retouches extérieures et intérieur inchangé. Disons que ce n'est pas avec ça que Chrysler va se sortir du trou.

vstar
22/11/2010, 07h09
Le look du Patriot est correct, un peu de modification du devant pourrait l'aider mais il est potable. Pour l'intérieur je n'ai rien a redire, mon 2010 en version cuir est très bien, aucune modification n'est vraiment nécessaire. Après 10,000kilos aucun pépins a signaler, la consommation est autour de 10,5L/100 ce qui est bien. Les meilleurs modification qui seraient a faire sont, installer une 6 vitesses au lieu de la CVT et améiorer l'insonorisation. La CVT travaille bien mais en conduite douce, si on pousse a fond l'accélérateur pour un 0-100, la réaction est brutale et bruyante et pas très performante. Par contre si on accélère graduellement, la performance s'améliore et est surprenante.

Slammer
22/11/2010, 08h38
Le Patriot 2011 est arrivé. Très timides retouches extérieures et intérieur inchangé. Disons que ce n'est pas avec ça que Chrysler va se sortir du trou.

au moins Chrysler a quelque chose d'original a comparer de la concurrence. Un mini-jeep, c'est une tres bonne idee!!!

jaimeleschars
22/11/2010, 09h01
au moins Chrysler a quelque chose d'original a comparer de la concurrence. Un mini-jeep, c'est une tres bonne idee!!!
Pour le look OK rien ne ressemble a ca dans l'industrie.. Mais pour les performances, c'est moyen. Consommation d'essence.. c'est pas exemplaire non plus. Le confort est ordinaire, finition aussi d'ailleurs. Le chassis c'est basé sur la Caliber... On iras pas chier loin dans le bois avec ca! Pour moi le seul avantage d'acheter un Jeep c'est sa capacité hors route (vraiment amusante et très impressionnante sois-dit en passant), ce qui n'est pas le cas de ce Compass. Alors il fait quoi d'original ce Compass? Et en quoi est-ce une bonne idée?

Dave
22/11/2010, 09h52
Le Patriot 2011 est arrivé. Très timides retouches extérieures et intérieur inchangé. Disons que ce n'est pas avec ça que Chrysler va se sortir du trou.

T'es sévère pour rien avec le Patriot, c'est un bon petit produit à mon avis, surtout qu'il est dans un créneau où il est complètement seul. C'est pas le higher seller sur le marché mais il a sa place. Reste à savoir si Chrysler fait son argent avec mais ça, c'est leur affaire à mon avis. Pour le moment, je dirais que si Chrysler couvre ses coûts avec, il est bien dans son segment...

need_for_speed
22/11/2010, 09h53
T'es sévère pour rien avec le Patriot, c'est un bon petit produit à mon avis, surtout qu'il est dans un créneau où il est complètement seul. C'est pas le higher seller sur le marché mais il a sa place. Reste à savoir si Chrysler fait son argent avec mais ça, c'est leur affaire à mon avis. Pour le moment, je dirais que si Chrysler couvre ses coûts avec, il est bien dans son segment...

Depuis quand Francis n'est-il pas sévère avec Chrysler? :mrgreen:

Dave
22/11/2010, 09h56
Pour le look OK rien ne ressemble a ca dans l'industrie.. Mais pour les performances, c'est moyen. Consommation d'essence.. c'est pas exemplaire non plus. Le confort est ordinaire, finition aussi d'ailleurs. Le chassis c'est basé sur la Caliber... On iras pas chier loin dans le bois avec ca! Pour moi le seul avantage d'acheter un Jeep c'est sa capacité hors route (vraiment amusante et très impressionnante sois-dit en passant), ce qui n'est pas le cas de ce Compass. Alors il fait quoi d'original ce Compass? Et en quoi est-ce une bonne idée?


Le Compass est plus douteux mais je pense que le commentaire de Slammy portait plus sur le Patriot... Pour le Patriot, c,est le rapport contenu/prix qui le font bien paraître. Je connais quelques personnes qui en ont. Je ne sais pas leur appréciation dans tous les cas mais ça semble correct au net. ici, il y a quelques proprios de Patriot et ça semble être bien au niveau de la satisfaction.

Pour le Compass... euh... passons...

homer
22/11/2010, 11h27
Si quelqu'un trouve le patriot bien et le compass pas bien, c'est juste une question de goût esthétique puisque c'est exactement le même véhicule à tout point de vue sauf pour l'esthéthique extéreiur et l'option hors route du Patriot !

Un a le look pure Jeep et l'autre fait plus féminin, plus ville !

Il semblerait qu'il ont retravaillé la suspension ( barres stab plus grosses, calibration des amortisseures, etc.) ce qui était nécessaire je crois !

Slammer
22/11/2010, 11h33
je parlais bien du Patriot car je trouve que le Compass, il n'a aucun raison d'etre. C'est un Caliber habiller en Jeep, plus d'autre chose. Mais bon, si ca se vend bien, pourquoi l'eliminer?

Mais bon, le Compass aurait du etre vendu chez Dodge ou chez Chrysler pour eviter un vrai doublons!!!

homer
22/11/2010, 16h19
je parlais bien du Patriot car je trouve que le Compass, il n'a aucun raison d'etre. C'est un Caliber habiller en Jeep, plus d'autre chose. Mais bon, si ca se vend bien, pourquoi l'eliminer?

Mais bon, le Compass aurait du etre vendu chez Dodge ou chez Chrysler pour eviter un vrai doublons!!!

Un Compass, c'est pas un Caliber habillé en Jeep, c'est un Patriot habillé différemment. C'est exactement le même véhicule. C'est une question de choix esthétique.

jippyoo7
22/11/2010, 17h46
Si quelqu'un trouve le patriot bien et le compass pas bien, c'est juste une question de goût esthétique puisque c'est exactement le même véhicule à tout point de vue sauf pour l'esthéthique extéreiur et l'option hors route du Patriot !

Un a le look pure Jeep et l'autre fait plus féminin, plus ville !

Il semblerait qu'il ont retravaillé la suspension ( barres stab plus grosses, calibration des amortisseures, etc.) ce qui était nécessaire je crois !


Le mieux c'est qu'on ne voit plus le foutu système d'exhaust qui pendouille en dessous...maintenant c'est juste le tuyau et le dessous vu d'en arrière est bcp mieux fini.