PDA

Voir la version complète : Pat Burns



Mitch
20/11/2010, 18h20
...

Tijo
20/11/2010, 19h09
J'ai toujours aimer ce gars la, grosse perte.
Cette maudite maladie est terrible.. le gars à souffert de 3 cancers...

Frange
20/11/2010, 19h23
Moi ca m'a traumatisé de voir a quel point il avait changé en dernier. Il était méconnaissable.

Ryckyml
21/11/2010, 07h34
Pauvre Pat Burns, effectivement c'était assez débile de le voir à l'inauguration de l'Aréna qui va porter son nom, un vrai squelette vivant :-( R.I.P Pat.

Dans ma carrière j'ai transporté toutes sortes de gens atteint de cette terrible maladie, et de tout les statuts (du B.S le plus notoire en passant par un médecin), cette maladie n'épargne personne. En plus ma grand-mère est décédée il y a 5 ans d'un cancer généralisée. C'est très souffrant comme maladie et les personnes perdent énormément de poids et sont malade en chien. Les traitements de chimio/radio rendent les personnes très malade aussi. Bref, j'aimerais mieux me faire frapper par un autobus que de pogner cette cochonnerie-là.

Un Canadien sur trois souffrira d'un cancer dans sa vie, c'est énorme! https://www.fqc.qc.ca/informer/statistiques-sur-le-cancer.html

Un collègue avec qui j'ai travaillé au début de ma carrière était en pleine forme, va chez son docteur pour un examen de routine, et paf! Diagnostic: cancer du poumon, un an plus tard il était mort. Un autre collègue à la retraite a présentement un cancer de la prostate mais est présentement en rémission.

Bref, vivez votre vie au max et n'attendez pas à la retraite pour faire des projets!