PDA

Voir la version complète : Salon de l'auto 2



lafy
17/01/2001, 21h30
Etes vous d'accord avec les compagnies qui se retirent dans leur coin pour ne pas etre a la meme place que les autres au vrai salon de l'auto. Moi je pense qu'ils manquent de respect envers les vrai passionnés de l'auto.

maximun-overdrive
18/01/2001, 14h53
Salut a toi,
Moi, je suis parfaitement en accord avec ces mesures. L'orsque je magasine pour une voiture, les modèles au dessus de 40 000$ ne sont pas dans ma palette de prix. Alors, tous les modèles que je désire sont au même endroit, sans avoir l'achelandage des "voireux" d'exotique. Et c'est un peut ce que j'ai longuement reprocher a M. Duval et comp.! Certe, les mercedes, ferrari et porshe sont peut-être les meilleur voitureS qu'il soit, mais ne sont pas pour M. tout le monde. Et encore moin pour un père de famille avec 4 enfants.

D'ailleur, je serais currieux advenant le cas ou le guide de l'auto serais diviser de la sorte, soit en deux livres distinc. Je suis porté a croire qu'ils en vendraient plus sur les voiture non-accesible que de l'autre! Et ce n'est certe pas les acheteurs de voitures de luxe qui ce les procurerais!!!! Pour moi c'est comme ce procurer une copie du "PLAYBOY" et regardé la page central et rêver a ce dont je ne pourai jamais avoir! :-)

Je ne veux en aucun cas dénigré ces personnes, au contraire. Mais moi ( qui a comme dada, l'automobile ) C'est les voitures populaire qui me satisfait.

Vive cette refonte du salon de l'auto...

MAX-OVER

lafy
03/02/2001, 22h56
Salut MAX-OVER
Je comprend ton idée, mais si je la suis, il faudrait un salon pour les pick-up, un autre pour les 4x4, un autre pou les voitures sports etc. Et qu'est ce que les motos font la? Moi je suis tout a fait contre car on n'as pas a payer deux fois, mais je respecte ton opinion.