PDA

Voir la version complète : Amateur de course NASCAR!



maximun-overdrive
17/02/2001, 17h26
Bonjour a vous,

Y a t'il des amateurs de NASCAR dans le forum? Si oui, préparez-vous c'est demain a 11:30 que la première sera présenté a TSN. Amateur de voitures nippone s'abstenir, car les voitures présenté dans cette course sont seulement d'origine Américaine.

Si vous être interessé par ces courses, je serait disposé d'entretenir une discution avec vous a chaque course de la saison! Avis a tous....

MAX-OVER

maximun-overdrive
19/02/2001, 07h24
Bonjour a tous,

C'est avec de grosse larmes que j'écrit ces mots! Oui, hier le pilote légendaire Dale Earnhardt sr. a perdue la vie au dernier tour du daytona 500.

Pour moi c'est la fin d'une série, une légende vivante est partie tourné sur le cicuit du père tout puissant.

Ce qui met beaucoup d'ombre sur la seconde place de son garçon Dale jr. Un peut plus et les trois première voitures étaient les voitures de l'équipe de M. Dale Earnhardt, qui était propriétaire chauffeur depuis quelques années déjà.

M. Earnhardt, vous serez toujours, pour moi le meilleur pilote que Nascar a vue dans ces rangs.... Bon repos! Oui, 3 fois bon repos...

max-over

[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 19-02-2001).]