PDA

Voir la version complète : GM design



guy_geo
23/01/2001, 14h54
Simplement un petit commentaire pour critiquer le design des véhicules de GM...de Toyota et des nouveautés des Salons. Est-ce que les designers prennent de l'acide ou quoi???

Simplement à penser à la Pontiac AZTEK...

Et du côté japonais? Que dire de la Toyota ECHO, avec son insipide tableau de bord du mauvais côté!!!

Que se passe-t-il donc avec les designers???

------------------

maximun-overdrive
23/01/2001, 18h54
Salut

Je ne croie pas que NOUVAUTÉ = LAID ! Pas toujours, pour ma part je ne trouve pas la AZTEK laide. Nouveau design, OUI! Mais pas laid, notre oeuil n'est pas abituer... c'est tout. Quand au tableau de bord de toyota, oui ce n'est pas très naturel .

Nous somme entré dans l'air du design " new edge " Va faloir si faire.

MAX-OVER

guy_geo
23/01/2001, 19h16
D"accord pour le new edge comme tu dis, genre Toyota Celica, mais pour le reste, avec GM surtout, pas surprenant que les Camaro ne seront plus fabriquées à Ste-Thérèse. regarde ce que Ford a fait avec la Mustang...

N'empêche que certains designs font pas mal dur....

------------------

Thief
23/01/2001, 20h53
Moi si le char est trop laid...ben! JE NE L'ACHÈTE PAS;o)

maximun-overdrive
29/01/2001, 14h39
Salut

Moi j'appel cela; Des lignes audacieuse!
Bref, ont aime ou ont aime pas. Le but ultime des manifacturiers, est de ce démarqué de la concurence. Et d'imposé leurs design, question de gagné des points sur le marché.

Le type dit " New Edge " ....

Ex: Toyota Célica, Merc. Cougar, Focus, Azteck.... Ne sont pas toutes jolie a regarder. Mais pourtant, il y en a sur les routes. Question de goût!

Comme dans la mode; Les jeans lavé a la pierre. Le premier qui les a porté, a du faire rire de lui. Mais quelques semaines plus tard, tout le monde en achetais...

MAX-OVER

daytek
15/02/2001, 08h50
la toyota echo c'est une voiture laide a mourir tout a fait d'accord ils doivent gobber de l'acide chez toyota...

daigle
15/02/2001, 19h34
Heye "maximum overdrive", va pas comparer la celica avec le Aztek, ces les deux extremité. Il est tellement laid le Aztek, ca pas de sens... Pis t'en qu'a moi, mon oeuil ne s'habitura jamais... Même chose pour la Echo...

maximun-overdrive
15/02/2001, 20h52
Salut Daigle,

Je croie que tu peut ralentir tes ardeurs de fonceur. Je n'ai pas fait de comparaison de voiture mais bien de ligne ou si tu préfère de design. Comme c'est le sujet de la rubrique ici!

MAX-OVER

daigle
15/02/2001, 20h55
C'est du desing que je parle aussi... La echo est laide pis la celica est tres belle... C'est ca que je voulais dire...

Hugo
21/02/2001, 12h17
Moi je crois que GM vont devoir faire un gros quelque-chose pour sortir de leur trou. Ce n'est pas une Aztek qui va changer les choses. Moi je crois qu'il vont devoir sortir d'autres voitures comme la Corvette pour remonter leur marcher.

------------------
Hugo Fortin

shelbymen
21/02/2001, 15h50
moi je trouve que l'aztek n'est pas si laid,mais c'est vrai qu'a 34 000$ ont est aussi ben de s'acheter un ford winstard et se poser une tente dans valise

guy_geo
22/02/2001, 07h43
HAHAAAAAAAAAAAHA! Bonne idée!

------------------