PDA

Voir la version complète : Photos-espions: Cruze hatchback



Stéphane Dumas
25/11/2010, 16h16
Quelques photos-espions de la version hatchback de la Cruze pour 2012 http://www.motorauthority.com/blog/1051905_spy-shots-2012-chevrolet-cruze-hatchback

Mitch
25/11/2010, 16h30
Pour L'instant , je suis pas convaicu de la beauté et fluidite ...

Slammer
25/11/2010, 16h34
moi non plus, pas sur. Elle a l'air d'avoir un petit cul et un long devant. En tk, si ca ressemble a la Malibu Maxx, je predit un autre flop :P

Alain36
25/11/2010, 21h38
On jase pour rien... pas prévue pour la vente ici.

Francis F
25/11/2010, 22h22
Effectivement, réservée à l'Europe et à l'Australie. La production devrait se faire en Corée et en Australie. D'ailleurs, c'est l'usine australienne qui devrait commencer la production en premier, le demande étant très forte du côté des kangourous.

Dave
26/11/2010, 11h47
Effectivement, réservée à l'Europe et à l'Australie. La production devrait se faire en Corée et en Australie. D'ailleurs, c'est l'usine australienne qui devrait commencer la production en premier, le demande étant très forte du côté des kangourous.

je comprends... c'est une erreur de gm à mon avis de ne pas la vendre ici.

je regardais la Forte 5 portes hier, trop cute comme bagnole... plus belle que la berline. La Cruze hb risque d'être aussi plus cute que la berline. mais du marketing déficient chez gm, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on voyait ça...

Pas mal sur que la Focus va mieux sortir en hb vs la berline... je pense que le hb va être aussi pas mal plus cute...