PDA

Voir la version complète : La stupidité télévisée



need_for_speed
26/11/2010, 19h58
Suis-je le seul qui est tanné de voir tant de stupidité et de morons à la TV?

Occupation Double, Le Caissier (Oups, le Banquier), toutes les émissions de nouvelles gérées par Péladeau, les alertes stupides de "tempêtes" quand au final il ne tombera qu'un pouce de neige, les émissions poches sur les vedettes toutes aussi poches, 0 à 1000$ (là où les juges ne se gênent pas pour ridiculiser les concurrents, quand eux-mêmes ne savent rien faire), Loft Story, tout ce qui s'apparente aux "VEDETTES" de Star Académie, tous les téléromans tous aussi débiles les uns que les autres, les jeux télévisés où les "gagnants" sortent du studio avec finalement quelques dizaines de $ (sauf Atomes Crochus, que je trouve absolument hilarant!), les émissions sportives qui ne parlent que des maudits Canadiens et du retour des Nordiques. Et je pourrais facilement allonger la liste.

Le monde devrait se mettre à écouter des émissions vraiment intelligentes comme sur Canal D, Historia, etc. Déjà là, ils seraient plus intelligents et moins exposés à la débilité représentée par les émissions ci-haut.

Qu'en pensez-vous? Quelles émissions vous tappent sur les nerfs? Quelles émissions suggérez-vous?

En passant, ce qui est le plus grotesque d'Occupation Double, ce que le condo des gagnants (ou plutôt des loosers) n'est même pas encore bâti! Esti que j'ai ri quand j'ai vu ça hier matin quand les gars m'ont montré ça à Brossard, j'en revenait pas! Tout ce qu'il y a, c'est la structure à nu et l'émission s'achève (ou est peut-être déjà finie, on ne sait pas, c'est tellement enregistré d'avance).

Johnny-Bobby
26/11/2010, 20h05
Copulation Double, Star Epidémie, You Name It, etc. etc. Il y a bien des années que je n'ouvre jamais la TV, encore moins depuis que j'ai l'Internet. Qui a besoin d'une TV pour se faire abbrutir et emplir de niaiseries, de show de plugs, de pub, etc.

Case closed. La TV ne mérite tout simplement pas que je la regarde. Je laisse ça aux BS, aux matantes et amateurs de petites émotions fabriquées cheap. Désolé mais j'en suis tout simplement incapable.

Sames
26/11/2010, 20h06
C'est une question de goût Need for speed. Il y en a qui se cassent la tête toute la journée au travail, alors ça leur tente pas nécessairement de se casser la tête à comprendre Découverte ou les émissions à CanalD. Plusieurs tombent dans la facilité en écoutant des émissions "bonbons" qui ne demandent pratiquement aucun effort mental. Comme le banquier, Occupation double, Call TV, etc.

Pour ma part, tout ce qui se fait à Canal V je flusherais ça. Pas capable ce canal là. Je dirais aussi que je flusherais la plupart des émissions à TVA. Le seul canal que j'écoute religieusement est Radio-Canada. Je crois sincèrement que ce canal correspond à de la vraie télé. Des émissions d'affaires publiques, des émissions scientifiques, des cas vécus (La Facture, Enquête, etc.), et des téléromans qui sont bons pour la plupart. Le service des nouvelle est également ce qui se fait de mieux actuellement en Français. Rien à comparer avec la bouillie pour les chats que nous servent le TVA Nouvelles et LCN. Pas non plus de reportages de 30 minutes sur le sondage fait par la firme tradam batrage de Pont-Rouge sur les croyances de la population sur le comportement des serpents se trouvant sur le territoire de la Nouvelle-Guinée en période hivernale. Juste des vraies nouvelles.

need_for_speed
26/11/2010, 20h11
Copulation Double, Star Epidémie, You Name It, etc. etc. Il y a bien des années que je n'ouvre jamais la TV, encore moins depuis que j'ai l'Internet. Qui a besoin d'une TV pour se faire abbrutir et emplir de niaiseries, de show de plugs, de pub, etc.

Case closed. La TV ne mérite tout simplement pas que je la regarde. Je laisse ça aux BS et aux amateurs de petites émotions fabriquées cheap. J'en suis tout simplement incapable.

Pour ma part, si j'écoute la TV, c'est pour Séries + (The Border, Flashpoint), Historia, Z Télé, mais aussi The Military Channel! Ca c'est un vrai poste de TV! S'il n'y a rien d'autre, je la ferme et je lis!

Johnny-Bobby
26/11/2010, 20h14
Pour ma part, si j'écoute la TV, c'est pour Séries + (The Border, Flashpoint), Historia, Z Télé, mais aussi The Military Channel! Ca c'est un vrai poste de TV! S'il n'y a rien d'autre, je la ferme et je lis!

J'avoue toutefois que sans internet, je fouillerais parfois dans la TV pour trouver qq chose d'intéressant ou de divertissant. Mais là, je ne me donne même pas la peine, pourtant, il y a certainement des émissions qui mériteraient que je les regarde.

need_for_speed
26/11/2010, 20h21
J'avoue toutefois que sans internet, je fouillerais parfois dans la TV pour trouver qq chose d'intéressant ou de divertissant. Mais là, je ne me donne même pas la peine, pourtant, il y a certainement des émissions qui mériteraient que je les regarde.

Je suis aussi un peu comme ça... depuis que j'ai accès à Internet, j'écoute de moins en moins la TV. Et surtout maintenant que je travaille. On part de Victo à 5h am pour revenir à 5h pm.

Francis F
26/11/2010, 20h47
Parmis les postes conventionnels, je n'écoute que Radio Canada le dimanche soir. Découverte, Laflaque et Tout le Monde en Parle. Sinon, LCN en fond pour écouter les nouvelles rapidement quand je lers veux. Autrement, Séries Plus, Canal D et compagnie. Et avec la webtélé maintenant, c'est toujours possible d'écouter ce que tu veux quand tu le veux. Ou même de télécharger des émissions étrangères.

Là où le monde occidental est en train de tomber dans le vide, c'est avec les émissions de téléréalité. C'est ben beau dire que ça prend des émissions pour ceux qui ne veulent pas penser, mais il y a des limites. Et c'est généralisé à la planète. En Suède, ils font une grande finale des gagnants des téléréalité. Ils amènent les gagnants dans un petit village et les font boire et baiser live à la télé. Sans aucun intérêt. Mais le petit peuple écoute. On a besoin de héros. Mais comme on a de la misère à en trouver, on se trouve des zéros à la place. Au moins, avec les Star Académie ou Amarican Idol de ce monde, le but est de découvrir de nouveaux artistes. Ça a donc un certain but. Mais pour le reste, c'est un gros 0. On s'en fout de savoir si Jessica sera jalouse parce que Carl a baisé avec David pendant que la petite crisse de Jessica se faisait mettre par Olaf et l'animateur !

Toutes ces émissions ont pris trop de place à la télévision. Il existe tellement de bonnes séries... et de moins bonnes, mais qui restent tout de même plus évoluées intellectuellement. Il y a plein de bons documentaires. La semaine dernière, je suis tombé sur un petit bijou sur tou.tv. Amour, haine et propagande, un documentaire en 6 épisodes qui a passé à la SRC au printemps dernier qui retrace les événements de la 2è guerre mondiale de l'oeil de la propagande des différents gouvernements impliqués. Instructif et divertissant. Plusieurs épisodes de Docu-D le sont également. Les séries Bones, Sans laisser de trace, Victimes du passé, Les Experts, CSI Miami, LA enquêtes prioritaires... peuvent divertir le cerveau avec un bon contenu.

Sinon, aussi bien écouter la radio...

need_for_speed
26/11/2010, 21h01
La téléréalité... la pire marde d'entre toutes! Le pire, c'est que la société accepte ça avec plaisir!!!

jaimeleschars
26/11/2010, 23h14
Sont la pour faire de l'argent et ce genre d'émission est populaire parce que le monde sont curieux et voyeurs.

Japfan
27/11/2010, 04h04
Parlez-moi pas de ça la télé!!! Surtout Occulpation-Double, j'ai 20 résidents en santé mentale (réadaptation) à m'occuper, quand je suis sur mon quart de travail, et la satanée TV est presqu'ouverte 24h/24. Ils sont tous une belle clientèle, avec qui j'aime travailler, mais certain vivent malheureusement, les symptômes négatifs de la maladie et cela inclut, de l'apathie et de l'absence de motivation totale pour faire autre chose que s'écraser devant la télé. C'est un gros défi de les sortir de là en tous cas.

Alain36
27/11/2010, 06h40
Changez de poste, les gars, TVA est un poste pour les matantes...

need_for_speed
27/11/2010, 08h19
Changez de poste, les gars, TVA est un poste pour les matantes...

Malheureusement, mon ordi est dans la cuisine et la TV aussi... donc, même si je fais de l'ordi, les autres écoutent le TV dans la cuisine. Je suis donc obligé de m'exposer à toutes ces émissions toutes plus stupides les une que les autres. Et ne me dites pas de changer l'ordi de place, y en a pas de place ailleurs!

Sames
27/11/2010, 09h25
Changez de poste, les gars, TVA est un poste pour les matantes...

Effectivement un poste pour les matantes. Mais le plus décourageant est que c'est un poste qui pogne!!!! Criss, quand c'est rendu que TVA le dimanche soir avec le Banquier et Occupation Double ça pogne plus que Tout le monde en parle, qui est une émission qui permet d'avoir des opinions et des informations pertinentes, ça fait dur en baptême au Québec... Je dis au Québec, mais ça doit pas être différent ailleurs dans le monde...

Mister Drolet
27/11/2010, 09h32
Tout le monde en parle, des fois pertinent, mais faut souvent en prendre en laisser, avec le montage ils nous montrent bien ce qu'ils veulent et cette émission est à base d'opinion...

Par contre SRC a quelques émissions de qualité, comme découverte et la semaine verte, très instructif et qui ne plongent pas dans l'opinion et le sensationnalisme...

Sames
27/11/2010, 09h36
Tout le monde en parle, des fois pertinent, mais faut souvent en prendre en laisser, avec le montage ils nous montrent bien ce qu'ils veulent et cette émission est à base d'opinion...

Par contre SRC a quelques émissions de qualité, comme découverte et la semaine verte, très instructif et qui ne plongent pas dans l'opinion et le sensationnalisme...

Effectivement, il faut en prendre et en laisser, mais la plupart du temps ça fait réfléchir pas mal plus que de savoir si Jessica de OD frenche bien. lol

Mister Drolet
27/11/2010, 09h37
Effectivement, il faut en prendre et en laisser, mais la plupart du temps ça fait réfléchir pas mal plus que de savoir si Jessica de OD frenche bien. lol

C'est sur!

Boud
27/11/2010, 14h30
Moi je trouve que le Banquier, c'est la pire. C'est tu épais de prendre autant de temps à choisir des maudits # de valises? C'est quoi le mérite d'avoir choisi la 3 ou la 22? Y nous prennent pour des caves ou quoi? Quand je vois que plus d'un million de personnes écoutent ça le dimanche, je nous trouve décourageants pas mal...

Mais pour me consoler, je me dis que c'est du divertissement...moi je bois de la bière avec des chums, d'autres écoutent occupation double. J'essaye de ne pas trop juger...y'a rien de mal la-dedans dans le fond.

Frange
27/11/2010, 14h47
C'est une question de goût Need for speed. Il y en a qui se cassent la tête toute la journée au travail, alors ça leur tente pas nécessairement de se casser la tête à comprendre Découverte ou les émissions à CanalD. Plusieurs tombent dans la facilité en écoutant des émissions "bonbons" qui ne demandent pratiquement aucun effort mental. Comme le banquier, Occupation double, Call TV, etc.

Pour ma part, tout ce qui se fait à Canal V je flusherais ça. Pas capable ce canal là. Je dirais aussi que je flusherais la plupart des émissions à TVA. Le seul canal que j'écoute religieusement est Radio-Canada. Je crois sincèrement que ce canal correspond à de la vraie télé. Des émissions d'affaires publiques, des émissions scientifiques, des cas vécus (La Facture, Enquête, etc.), et des téléromans qui sont bons pour la plupart. Le service des nouvelle est également ce qui se fait de mieux actuellement en Français. Rien à comparer avec la bouillie pour les chats que nous servent le TVA Nouvelles et LCN. Pas non plus de reportages de 30 minutes sur le sondage fait par la firme tradam batrage de Pont-Rouge sur les croyances de la population sur le comportement des serpents se trouvant sur le territoire de la Nouvelle-Guinée en période hivernale. Juste des vraies nouvelles.

Bien d'accord, le soir je suis fatigué de ma journée et ca me tente pas d'écouter des émissions du genre: "Comment c'est fait" a canal D.

Je passe mes journées a réfléchir alors le soir ce me tente pas d'écouter des émissions qui demandent un effort mental.

MisterT
27/11/2010, 15h35
Bofff moi, c'est mes filles qui décident des postes. Woopa au maximum. Enfants couchés, on est sur SuperEcran ou des DVD...

Moi, j'ouvre une autre porte....pas bien bien mieux les émissions de sports axées sur le Canadiens. Borringgg en mauzus.

vstar
27/11/2010, 19h09
Les cotes d'écoute, voilas la seule valeur importante. Occupation double fait 1,5 million, je sais que ca a pas d'allure mais c'est ca. Alors tant que les cotes d'écoute sont la les émissions du genre vont rester. Moi aussi la TV se résume a LCN, Decouverte, le Hockey et les quelques émissions de chars que l'on a en francais.

jaimeleschars
27/11/2010, 22h30
La tv est en permanence sur LCN ici. Au moins on vois ce qui se passe dans le monde!

MisterT
28/11/2010, 08h21
Moi, Toy Story 3 présentement :) héhhéh


Moi, c'est les multitutes d'émissions sur le Hockey que je ne suis pas capable. trop c'est comme pas assez. J'aime le hockey, mais il y a un o*tie d'abus...

Sames
28/11/2010, 09h31
Moi, Toy Story 3 présentement :) héhhéh


Moi, c'est les multitutes d'émissions sur le Hockey que je ne suis pas capable. trop c'est comme pas assez. J'aime le hockey, mais il y a un o*tie d'abus...

D'accord avec ce point. Toi t'aime le hockey et tu trouve que c'est abusif. Imagine pour quelqu'un comme moi qui aime pas le hockey, comme je trouve ça abusif... Ils parlent souvent pour rien dire j'ai l'impression...:???:

Slammer
28/11/2010, 09h46
les emission de tele sur le net, sont rendu meilleur que sur la tv conventionnelle. Meme V tele a une serie sur le net, 11 regles, c'est excellent. Tout.tv. a des emission exclusive!!!!


On en as pour tous les gouts....mais pourquoi une emission comme la Poule et le banquiers, sont les emissions les plus populaires??? il y a une question a se poser. Et pour tout le monde en parle, c'est un divertissement, si vous vouez ca comme une emission d'information, change de poste. Ca fait brasser de la meme comme TVA en direct le midi!!!

Sames
28/11/2010, 11h50
Et pour tout le monde en parle, c'est un divertissement, si vous vouez ca comme une emission d'information, change de poste. Ca fait brasser de la meme comme TVA en direct le midi!!!

Je te concède que certains invités ne procurent que du divertissement (Paul Houde par exemple), mais certains autres permettent de voir les choses sous un autre point de vue (Gérard Deltell par exemple).

Francis F
28/11/2010, 12h08
Sans compter les merveilleuses pubs de Nova dent avec Claudette Dion et Maman Dion...

vstar
28/11/2010, 12h17
Ca c'est le top, en effet. Non mais ont elles des problèmes d'argent ces deux la....

Alain36
29/11/2010, 08h41
Les pubs de Nova montrent très bien à qui s'adresse TVA!

Pis LCN, ça veut dire "Le Canal des Névrosés". S'ti, c'est toujours eux qui appuient sur le bouton panique lorsque trois brins de neige tombent!! LCN, c'est le canal qu'écoutent les mêmes matantes de TVA pour se faire des peurs!

Ma mère devenait devenait de plus en plus peureuse, elle disait qu'elle voulait plus sortir parce que des viaducs tombaient, que des virus mortels de propageaient, que la météo était devenue folle à cause du réchauffement climatique, etc... je lui ai dit "arrête d'écouter LCN toute la journée!". Depuis, elle s'est calmée le gros nerf...

@jaimeleschars: Écoute autre chose que LCN pour savoir ce qui se passe ailleurs dans le monde, LCN montre pas grand chose... va sur le site de France 24, là tu parles!!

homer
29/11/2010, 09h55
Si vous voulez vraiement voir ce qu'il y a de mieux et de pire dans notre TV, il faut écouter "C'est juste de la TV" le vendredi soir à 9H00 à Télé Québec avec André Robitaille, Liza Frulla, Marc Cassivi et Anne-Marie Withenshaw. Super bon ! Sinon pour ma part c'est Radio-Canada pour la télé régulière, RDI pour les nouvelles, Séries +/Ciné Pop/Discovery pour le divertissement et Zest/Casa/Food TV et HGTV pour le couple.

homer
29/11/2010, 09h57
De plus, je commence à trouver (pour le très peu que je les écoute) Vtélé plus divertissant que TVA qui est dans la pente descendante pas à peu près.

wowlesmoteurs
29/11/2010, 10h39
La tv est en permanence sur LCN ici. Au moins on vois ce qui se passe dans le monde!

hahahahahaha, est bonne en clisssssssss,.... j'espère que tu fait du sarcasme !!!!!!!!

Alain36
29/11/2010, 10h52
De plus, je commence à trouver (pour le très peu que je les écoute) Vtélé plus divertissant que TVA qui est dans la pente descendante pas à peu près.

Au Québec, y a 600 000 télés qui n'écoutent qu'un seul canal, TVA. C'est le noyau dur. On est pas proches de voir V-Télé approcher ce chiffre.

Mais c'est vrai que côté divertissement, V-Télé commence à offrir quelque chose d'intéressant. J'ai toujours pensé que "Perdus" aurait dû se trouvent à TQS/V-Télé, pas à la SRC.

Slammer
29/11/2010, 11h21
D'accord avec toi pour Perdu, Alain, Radio-canada devrait faire jouer des serie ou teleroman quebecois ou canadien, pas des series americaine. J'ecoute TVA pour les nouvelles regional et des serie americaine en francais :) C'est vrai qu'a part JE, il manque des serie d'information, style Enjeux. Ca me fait rire avec la derniere, elle denonce des choses du gouvernement et pourtant, Radio-Canada est public. Me semble que ca serait plus une tele prive qui serait prete a demoncer des choses du public et non l'inverse!!!!

jaimeleschars
29/11/2010, 11h47
hahahahahaha, est bonne en clisssssssss,.... j'espère que tu fait du sarcasme !!!!!!!!
Biensûr que je suis sarcastique! Juste vendredi passé, à LCN on nous annonçait la tempête du siècle, crise du verglas, RIEN DE MOINS! Selon LCN, plus d'autobus, tout le monde dans le champ... /coute, je suis sorti et je me suis demandé si j'allais mourir ce matin là!... Ridicule, les bus fonctionnaient normalement, ma rue était glacée mais c'est une rue résidentielle en cul de sac.. Mais toutes les artères principales étaient sur l'asphalte et le pont était aussi très beau! Je suis parti en retard et je suis arrivé en avance de 20 minutes! Wow une chance que c'était une matinée difficile pour Montréal! Merci LCN!

jaimeleschars
29/11/2010, 11h51
Le problème avec l'empire TVA, c'est qu'ils contrôlent beaucoup des principaux journaux et médias d'information. S'ils veulent mettre l'emphase à quelque part et créer un problème gigantesque pour vendre et "alerter la société québécoise" c'est vraiment facile car ils ont les ressources pour le faire!
Juste la H1N1 l'an passé... On nous dit que la population a du se rendre à l'hopital avec des chiffres records! Bein oui, ils ont assez fait peur au monde avec cette grippe là qu'au moindre symptômes, les gens sont devenus paranoïaques et se jetaient dans les hôpitaux. J'ai eu la H1N1 et j'en suis pas mort. J'ai été malade 2 jours pis ca été terminé. Encore une fois, beaucoup de bruit pour rien!

Alain36
29/11/2010, 12h46
VTélé ont été chercher "Fringe" et "NCIS: LA" et c'est une super bonne idée. Je ne comprends pas qu'ils ont retiré "Flashpoint", c'est pourtant ce que le Canada anglais a fait de mieux depuis des années! Ils vont peut-être revenir avec plus tard. En tout cas, cette série fait d'assez bons chiffres aux USA qu'elle joue encore pour sa 3e saison.

V a aussi bien fait de laisser "Flashforward" à Z parce que cette série ne m'a pas trop impressionné. On se perd assez vite dans des histoires pas rapport... JJ Abrams a voulu faire une histoire fuckée dès le début et a perdu son auditoire assez vite... chose qu'il n'a pas faite avec "Fringe", Dieu merci!

Autres bons coups de V... "Glee" (même si c'est pas mon genre) et prochainement "V"!

Slammer
29/11/2010, 13h33
Le problème avec l'empire TVA, c'est qu'ils contrôlent beaucoup des principaux journaux et médias d'information. S'ils veulent mettre l'emphase à quelque part et créer un problème gigantesque pour vendre et "alerter la société québécoise" c'est vraiment facile car ils ont les ressources pour le faire!
Juste la H1N1 l'an passé... On nous dit que la population a du se rendre à l'hopital avec des chiffres records! Bein oui, ils ont assez fait peur au monde avec cette grippe là qu'au moindre symptômes, les gens sont devenus paranoïaques et se jetaient dans les hôpitaux. J'ai eu la H1N1 et j'en suis pas mort. J'ai été malade 2 jours pis ca été terminé. Encore une fois, beaucoup de bruit pour rien!

Et l'empire de Roger, penses-tu que c'est mieux? C'est encore plus gros que TVA!!!!

mais bon, meme Organisation mondial de la sante a avoue qu'ils en ont trop mit sur l'alerte de cette pandemie!!! Alors, met pas toute la faut sur TVA.

wowlesmoteurs
29/11/2010, 14h00
Et l'empire de Roger, penses-tu que c'est mieux? C'est encore plus gros que TVA!!!!

mais bon, meme Organisation mondial de la sante a avoue qu'ils en ont trop mit sur l'alerte de cette pandemie!!! Alors, met pas toute la faut sur TVA.


désolé, mais Rogers en même bcp moins large au Québec que Québecor.
mais Power corp "Gesca" donne pas sa place ds le nombre de média.....

Slammer
29/11/2010, 16h02
Roger fait partie de Gesca???

wowlesmoteurs
29/11/2010, 17h02
Roger fait partie de Gesca???

Gesca est une créature de Power corp.
Rogers a pas rapport avec Power corp...

need_for_speed
29/11/2010, 17h46
VTélé ont été chercher "Fringe" et "NCIS: LA" et c'est une super bonne idée. Je ne comprends pas qu'ils ont retiré "Flashpoint", c'est pourtant ce que le Canada anglais a fait de mieux depuis des années! Ils vont peut-être revenir avec plus tard. En tout cas, cette série fait d'assez bons chiffres aux USA qu'elle joue encore pour sa 3e saison.

V a aussi bien fait de laisser "Flashforward" à Z parce que cette série ne m'a pas trop impressionné. On se perd assez vite dans des histoires pas rapport... JJ Abrams a voulu faire une histoire fuckée dès le début et a perdu son auditoire assez vite... chose qu'il n'a pas faite avec "Fringe", Dieu merci!

Autres bons coups de V... "Glee" (même si c'est pas mon genre) et prochainement "V"!

Flashpoint c'est très bon, mais j'aime mieux The Border: Haute Surveillance

Alain36
29/11/2010, 18h53
Flashpoint c'est très bon, mais j'aime mieux The Border: Haute Surveillance

Oui mais c'est déjà pris par Séries+. Moi, je parlais de séries pas encore acquises par un réseau francophone et qui jouent sur les réseaux américains.

miramax
30/11/2010, 02h06
TVa contribue à l'abrutissement de la population. Moi j'ai pas de temps à perdre à écouté cette merde la. Vive l'ordi!!! Par contre The border ou flashpoint, NCIS, j'ai bien aimé.

Slammer
30/11/2010, 08h37
moi je n'est pas aime Flashpoint :(

j'aurais plus aimer un CIS Stoke :)

Dave
30/11/2010, 11h41
lol, en tout cas, chose sure... mes beaux-parents sont des TVA/LCN-addic, la vrai clientèle pure et dure et astie, depuis 3 ans, ils sont en train de devenir complètement dingue...

Ma blonde me disait dernièrement que sa mère est rendu complètement folle... on juerait qu'elle vit dans un téléroman de tva.. elle fait une montagne de toute... stie, tu lui parles et tout devient un drame de fou... parano à la puissance 4...

je sais pas si c'est de l'abrutissement mais c'est pas drôle... sont plus parlable... L'autre jour... on parlait de même que moi et ma femme, on a fait changer notre testament pour nommer un couple d'ami comme tuteur légal de nos trois gars si on décédait. Ils sont rendu trop vieux pour devenir tuteur légal de nos enfants. En passant, mes parents nous ont déjà dit de ne pas les nommer tuteur légal, ils sont trop vieux eux et pas capble de le faire... Ben clisse, y'en ont fait un gros drame, y'ont fait brailler ma femme pendant plus d'une heure (elle avait 32 semaines de grossesse) comme si elle avait besoin de cela en ce moment...

en passant, TVA, ma critique des québécoises de l'autre post, le manque de confiance totale de la population... sti, ça va toute dans le même paquet... beurkkk...

Ah oui, ma femme est en retrait préventif depuis quelques semaines et même RDI, elle dit que c'est pas rendu ben ben fort... c'est même plutôt poche...

Slammer
30/11/2010, 11h54
D'un autre cote, si le monde sont assez cave pour embarquer dans le jeu, c'est eux les pires!!!

Sames
30/11/2010, 20h19
Ah oui, ma femme est en retrait préventif depuis quelques semaines et même RDI, elle dit que c'est pas rendu ben ben fort... c'est même plutôt poche...

Dis lui de se reposer comme il le faut et je vous souhaite une excellente fin de grossesse et un bel accouchement aussi.

Pour revenir au sujet, c'est pas drôle d'être stické sur TVA esti, tout le monde pogne les nerfs à cause de se poste là.

need_for_speed
30/11/2010, 20h21
Dis lui de se reposer comme il le faut et je vous souhaite une excellente fin de grossesse et un bel accouchement aussi.

Pour revenir au sujet, c'est pas drôle d'être stické sur TVA esti, tout le monde pogne les nerfs à cause de se poste là.

Si le monde vire fou à cause de ce poste-là, alors ils ne sont pas très très forts de la tête...

MisterT
30/11/2010, 21h15
Moi ce qui m'impression...c'est que vous en passé du temps devant la Tv :)

Francis F
30/11/2010, 22h13
Ou juste le site de Météomédia. À chaque jour une alerte de quelque chose... alerte de neige, de pluie, de vent, de soleil... C'est rendu que 5 cm de neige c'est une tempête, que des bons vents sont des micro raffales, qu'une bonne pluie est un ouragan dévastateur... Ils annoncent 30 cm de neige et il en tombe 5... Tout pour créer des non-événements avec rien.

lizlec
01/12/2010, 06h32
Ou juste le site de Météomédia. ...

Météomedia ne fait que publier les alertes d'Environnement Canada !

Dave
01/12/2010, 11h37
Si le monde vire fou à cause de ce poste-là, alors ils ne sont pas très très forts de la tête...

ok, là je vais te poser une question à toi et à monsieur Slammy...

Si, effectivement, le monde ne sont pas très fort dans leur tête et si le monde SONT assez cave pour embarquer dans le jeu des chaînes de télévision et des téléromans dramaturge à la TVA, alors, on fait quoi ?

Au lieu de dire que le monde sont pas fort dans leur tête et de le prendre comme une révélation, ben oui, clisse, le monde sont pas tous super hot du coco, j'aimerais mieux que tu nous donnes une solution pour aider ces personnes plus faible d'esprit...

tu vas voir, c'est pas si facile à faire...

SUV-MEN
01/12/2010, 12h06
ok, là je vais te poser une question à toi et à monsieur Slammy...

Si, effectivement, le monde ne sont pas très fort dans leur tête et si le monde SONT assez cave pour embarquer dans le jeu des chaînes de télévision et des téléromans dramaturge à la TVA, alors, on fait quoi ?

Au lieu de dire que le monde sont pas fort dans leur tête et de le prendre comme une révélation, ben oui, clisse, le monde sont pas tous super hot du coco, j'aimerais mieux que tu nous donnes une solution pour aider ces personnes plus faible d'esprit...

tu vas voir, c'est pas si facile à faire...

Assez simple Dave, les gens ont trop de temps. Ils ne font plus rien de leur main. Comment crois-tu que les gens s'accomplissent ? par leur boulot ? voyons- donc. Les gens sont abruties parce qu'ils ne savent rien faire d'autres que de se laisser compter fleurette.

Moi la TV (les 3) je pourrais les vendre. Je m'occupe en faisant des travaux et des projets avec ma conjointe). Je développe mon sens de l'analyse et de la créativité. Je fais de la structure, du gyproc, de la céramique, de l'électricité, de la plomberie, de la peinture, des OG. Je change des pneus (4 voitures) et je les cire, les lave, les répare (le dash du 4Runner je change les lumières).

Le seul hic est que mes travaux me coûtent de l'argent et je dois me donner un coup de pied au cul pour terminer ce que je commence mais lorsque terminé, j'en suis fier.

Qu'est-ce qu'apporte regarder occupation double - rien... un divertissement peut être.

En terminant, je passe également du temps avec les enfants à discuter, à faire des travaux et je planifie mon budget et ma retraite. Le seul temps libre que j'ai est de rechercher des informations sur les automobiles (une Boss 302 . hummm).

Alain36
01/12/2010, 12h09
Météomedia ne fait que publier les alertes d'Environnement Canada !

Plus maintenant! En plus des alertes et veilles d'Environnement Canada, Météomédia a mainteant ses propres messages d'avertissement! Présentement, Météo Active de Météomédia nous avertit que tout le Québec est sous pluie continue! Ils avertissent aussi du risque de crues!! Wow!!! Ça doit faire peur à bien des matantes!!

SUV-MEN
01/12/2010, 12h13
Plus maintenant! En plus des alertes et veilles d'Environnement Canada, Météomédia a mainteant ses propres messages d'avertissement! Présentement, Météo Active de Météomédia nous avertit que tout le Québec est sous pluie continue! Ils avertissent aussi du risque de crues!! Wow!!! Ça doit faire peur à bien des matantes!!

Météomédia dit bien qu'ils se servent des données d'Environnement Canada mais qu'ils en font leurs propres interprétations.... et ça paraît

lizlec
01/12/2010, 12h57
Plus maintenant! En plus des alertes et veilles d'Environnement Canada, Météomédia a mainteant ses propres messages d'avertissement! Présentement, Météo Active de Météomédia nous avertit que tout le Québec est sous pluie continue! Ils avertissent aussi du risque de crues!! Wow!!! Ça doit faire peur à bien des matantes!!

Eh ben ....

Dave
01/12/2010, 13h17
Plus maintenant! En plus des alertes et veilles d'Environnement Canada, Météomédia a mainteant ses propres messages d'avertissement! Présentement, Météo Active de Météomédia nous avertit que tout le Québec est sous pluie continue! Ils avertissent aussi du risque de crues!! Wow!!! Ça doit faire peur à bien des matantes!!


Lol, c'est vrai, j'ai vu ça à midi... je l'ai trouvé un peu extrème, quoique s'il y a cru pas loin de chez nous, on aime bien le savoir.. y'a pas mal de monde qui se sont installé volontairement dans des zones à risque avec le temps... moronnisme ?

Dave
01/12/2010, 13h22
Assez simple Dave, les gens ont trop de temps. Ils ne font plus rien de leur main. Comment crois-tu que les gens s'accomplissent ? par leur boulot ? voyons- donc. Les gens sont abruties parce qu'ils ne savent rien faire d'autres que de se laisser compter fleurette.

Moi la TV (les 3) je pourrais les vendre. Je m'occupe en faisant des travaux et des projets avec ma conjointe). Je développe mon sens de l'analyse et de la créativité. Je fais de la structure, du gyproc, de la céramique, de l'électricité, de la plomberie, de la peinture, des OG. Je change des pneus (4 voitures) et je les cire, les lave, les répare (le dash du 4Runner je change les lumières).

Le seul hic est que mes travaux me coûtent de l'argent et je dois me donner un coup de pied au cul pour terminer ce que je commence mais lorsque terminé, j'en suis fier.

Qu'est-ce qu'apporte regarder occupation double - rien... un divertissement peut être.

En terminant, je passe également du temps avec les enfants à discuter, à faire des travaux et je planifie mon budget et ma retraite. Le seul temps libre que j'ai est de rechercher des informations sur les automobiles (une Boss 302 . hummm).

mouains... mouains...

personnellement, ce que je trouve étonnant de mon côté, c'est quand je vois des professionnels qui gagnent des salaires pas mal impressionnant (plus de 100k annuel, si c'est pas 150 ou 200k annuel) et qui parle d'OD et de se genre de truc mais qui ne savent pas grand chose dès qu'on parle de politique ou d'économie... Ce monde là travaillent comme des caves de jour mais ne foutent rien de leur soir. bref, à ce moment là, on réalise que ben du monde se spécialise dans leur petit boulot, très bien même par moment d'où leur réussite monétaire incontestable mais dès qu'on les sort de ce carcan, c'est le désintéressement total à tout le reste.

Ils mettent la switch cérébrale à off and that's it. Ne m'écoeurez plus...

quelque peu dommage par moment... un perte des meilleurs cerveaux au bien collectif..

Slammer
01/12/2010, 16h19
ok, là je vais te poser une question à toi et à monsieur Slammy...

Si, effectivement, le monde ne sont pas très fort dans leur tête et si le monde SONT assez cave pour embarquer dans le jeu des chaînes de télévision et des téléromans dramaturge à la TVA, alors, on fait quoi ?

Au lieu de dire que le monde sont pas fort dans leur tête et de le prendre comme une révélation, ben oui, clisse, le monde sont pas tous super hot du coco, j'aimerais mieux que tu nous donnes une solution pour aider ces personnes plus faible d'esprit...

tu vas voir, c'est pas si facile à faire...

on fait rien....pourquoi on serait obliger de faire quelque chose pour eux??? c'est quand meme pas des delinquants sexuelle!!!

Je place ce meme type de personne qui ne vote pas aux elections et qui viennent chialer de politique. Desole, mais je ne parlerais jamais de politique si la personne en avant de moi n'a pas ete vote. Je prefere parler du canadien meme si je connais rien dans le sujet :P

En somme, il est ou le mal de mettre son cerveux a off le soir? moi, j'ecoute des series americaine, est-ce que ca veux dire que je suis mieux que celui qui ecoute Virgine ou OD???? franchement!!!!

Dave
01/12/2010, 16h47
lol, aucun mal tant que tu ne deviens pas un névrosé disfonctionnel... j'aimais deal or no deal en anglais comme brain-less tv program.

Alain36
02/12/2010, 07h49
Y a un gars qui a décidé de s'en prendre à l'émission de Chantal Lacroix, "Rencontres paranormales".

http://rencontresparanormales.wordpress.com/

Ses arguments sont excellents. En fait, j'avais les mêmes questions et observations que lui. Ma blonde trippe sur cette émission, elle avait enregistré cette émission sur le ENP HD, je lui ai dit que quelqu'un de moindrement à l'écoute et qui fait de recherches est capable de mystifier les gens de cette façon. Je luis avais montré en faisant "pause" à des moments clés pour montrer ce que le bonhomme faisait. Ça a l'air que lorsque je lui ai fait lire ce blogue, ça a pété pas mal sa bulle...

L'affaire plate, c'est que les matantes et les BS qui écoutent ça ne vont pas sur Internet parce que TVA leur a dit que Internet, Facebook pis Twitter, c'est le mal, le Diable pis que TVA, c'est vrai!!

Slammer
02/12/2010, 08h37
Go Alain, va sauve les millions de foyer qui sont prisonnier de TVA!!!