PDA

Voir la version complète : Acheter du café en grain...?



Japfan
27/11/2010, 04h26
J'ai commencé à yeuter ça vu que je suis un grand amateur de café, mais ça me semble assez dispendieux. même pas mal plus que ce qu'on achète déjà moulu. Est-ce que vous connaissez des places pour en acheter en plus grosse quantité et commander sur Internet? À date, j'ai vu des places qui vendaient des paquets 5lbs à 39$US en plus de 19$ de shipping donc, ça revenait presqu'au même que de l'acheter ici chez un marchand local...

Sames
27/11/2010, 09h27
[OFF TOPIC]Je ne m'y connais vraiment pas en café parce que j'aime pas ça, mais le shipping est le plus gros problème d'acheter sur le net. Surtout pour des achat qui sont de petit montants. Tu te trouve à payer quasiment plus de shipping que le prix de l'article que tu fais venir...[/OFF TOPIC]

lizlec
27/11/2010, 10h34
J'aime bien le café, mais n'étant pas une très grand consommateur j'ai opté pour le système de "CUP" Keurig. La sélection de café est impressionnante, mais c'est sûr que ça revient assez cher du café (environ 70¢/ch).

Par contre, si ça t'intéresse, la machine comme la mienne est en rabais sur newegg avec free shipping en plus (http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16896606010) et le plus économique pour les cups est de les commander directement sur le site de Van Houtte (http://www.vanhoutte.com/fr-ca/consommateur/magasinez-en-ligne) en prenant soin de commander pour minimum 45$ ce qui te donne le shipping gratuit. Ils livrent par purolator ... je commande le matin et le lendemain midi j'ai ma commande !!!

Wilson
27/11/2010, 12h12