PDA

Voir la version complète : ( die cast 1:18 )



guy desjardins
07/03/2001, 22h16
salutation a tous ! je suis a la recherche de collectionneur de petite auto de collection en métal ( die cast ) a l'échelle réduit de 1:18 , j'ai une collection de Chevy Bel-Air 1955 et 1957 du fabricant Américain Muscle ( ERTL ) et aussi une collection de voiture ( indy pace car )voiture officiel 500 miles d'Indiannapolis , il me manque quelque modèle pour compléter ma collection surtout dans les Chevy Bel-Air il me manque quelque unités des modèle rare et discontinué ( buyers choice ) si vous avez des contact ou si vous en possèder, faite moi le savoir S.V.P. pour en discuter et peut être en achetter ou échanger merci a l'avance ! salut a bientôt ! TRUCKER 10-04 .

daigle
07/03/2001, 22h53
Je n'ai pas de voitures comme tu recherche, mais tu peux aller sur le site www.exoticar.com (http://www.exoticar.com) je me suis abonné au catalog, j'en recois un tous les 2 ou 3 mois. Tu peux aussi commander sur le site.

maximun-overdrive
08/03/2001, 07h38
Salut,

Moi, je voulais avoir dans ma collection de "die cast" une ou deux exemplaire de la célèbre no 3 de Dale Earnardt. Mais voilà, tout ce qui est a son effigit est 10 fois plus cher, depuis sa mort. Une voiture "die cast" qui ce vendait ( avant le fêtes ) 45$ est maintenant 400$. Même les modèles a coller ce vende un prix de fou. J'ai ratté ma chance...

MAX-OVER

guy desjardins
09/03/2001, 22h47
merci daigle du tuyau je vais allé voir ca ce site exoticar.com salut a bientôt ! TRUCKER 10-04 .

guy desjardins
09/03/2001, 23h16
salut ! max-over tu pourais peut être trouver ce que tu cherche ( no 3 Dale Earnardt ) chez Racing Around a Halifax Nouvelle Ecosse il on un site web c'est le (www.racing-around.com) contact Daniel il parle très bien le francais essaye ca ! je pense qu'il ont ou qu'il va te trouvé ce que tu cherche si tes près a payé un peut plus chère évidament pour avoir ce que tu désire , exemple moi je cherchais 2 modèles Chevy Bel-Air 1957 discontinué série 1992 et il me les a trouver il ont couté plus chère mais quand tu veux un item rare tes près a payé , en tout cas essaye ca et tu veras bien , salutation a bientôt ! TRUCKER 10-04 .

[This message has been edited by guy desjardins (edited 09-03-2001).]

maximun-overdrive
10/03/2001, 09h26
Merci, Trucker!

10-04...

MAX-OVER