PDA

Voir la version complète : La route! ( deuxieme partie )



maximun-overdrive
03/03/2001, 08h51
Salut
Voici la deuxième partie. Y a t'il une route que vous rêvé d'arpenter dans ce monde?

Moi, c'est la route 66! Pour la nostalgie... Et le rêve c'est l'Autoban!

Et vous?

Max-over

guy_geo
03/03/2001, 11h00
Au Québec, la route 170 de Saint-Siméon à Ville de la Baie.

La route 381 qui passe dans le Parc des Grands Jardins.

Belles courbes, technique au max en hiver.

C'est sur ces routes que l'on voit la différence avec ceux qui roulent à 140 km/h sur l'autoroute mais qui jamment les brakes quand survient un virage......

Il y aussi la route 362 dans Charlevoix.

Il y aussi la pan American qui traverse le Costa Rica d'est en ouest. Hallucinant, au plus haut on est à 4 000m, soit au-dessus des nuages!



------------------

07/03/2001, 14h18
La "Cabot trail" en nouvelle écosse est une merveille; à voir absolument.

batteur91
08/03/2001, 18h18
la vallée de la matapedia
cé trou en maudis mais c'est très beau
la route est très sinueuse pis tu roule sur le bord de la rivière. ya juste assez de place pour la route pis la rivière, de chaque coté: des immenses montagnes pis...du bois
bye

bobbob
12/03/2001, 22h52
salut
dans la vallee de la matapedia en auto ces plate tes ben mieux en 4 roue dans les chemin de terre .le boute qui est ramplie de croche tu doit surement parler de la partie entre ste-florence et matapedia. je passe asser souvent la que je ne remarque plus le paysage pie la route: petit question sa fait comment de temps quil long pas refait? moi ma route que je voudrais essaier je la conais pas mais pas celle la.

bye

p.s.ne m'insulte pas j'ai rien dit de mechant (ces peut-etre pas ton stil mais je prent pas de chanse)pie si tu vois du monde en trip dans la rivire dans le tronson de route que j'ai dit. Arrete pie fait moi salut il y a des bonne chance que se sois moi

batteur91
13/03/2001, 18h27
j'ai jamais dit que la route était belle. C'est l'endroit qui l'est. On se sent comme écrasé par les montagnes.cé vrai que cé platte et long par exemple

J'ai pas faite le tour du monde moué la !!J'ai pas toute vu

salut!