PDA

Voir la version complète : flasher a led



vtec
30/11/2010, 20h19
Besoin d'avis a ceux qui connaisse ca...

j'explique. J'ai changer 2 ampoules de mes flasher avant. J'ai acheter des led. Sur les parking light, ils allument blanc. Quand je met les flasher, il clignote orange.

voici un lien :

http://www.v-leds.com/Exterior-LED/Turn-Signal-LED/Amber-LED/V-LEDS-TYPE-2-DUAL-COLOR-p5851397-1-2.html

Mon probleme...quand mes lumieres sont allumé et que je pese sur le frein, le parking lights DROIT(passagé) s'eteint et se rallume rapidement. Et si je pese sur le frein ET que je met ma transmission sur le reculons, ben le parking lights DROIT s'eteint completement. Assez bizarre comme effet!!

Je comprend vraiment pas pourquoi sa fait ca...surtout que sa le fait sur une lumiere seulement...

Sames
30/11/2010, 20h25
[OFF TOPIC] Es-tu certain que t'as pas un Volks? [/OFF TOPIC]

Est-ce que c'est vraiment depuis que tu as changé les bulb ou t'avais possiblement pas remarqué le trouble avant de les changer?

vtec
30/11/2010, 20h32
seulement avec mes ampoules a led

Boud
30/11/2010, 22h07
Sur une lumière seulement?

As-tu interchangé les 2 ampoules pour voir...si ça le fait du même côté...c'est pas l'ampoule le problème...si ça change de bord, c'est l'ampoule...

vtec
01/12/2010, 06h00
j'ai esseyer..cé pasl'ampoule

Slammer
01/12/2010, 08h10
vriament bizarre...pour avoir eu le meme probleme que toi, c'etait a cause d'une resistance du led le probleme. Mais si tu change l'ampoule de plus et que ca reste a la meme place, c'est sur que ce n'est pas ca.

As-tu verifier si t'avais pas une ampoule de brule a l'arriere???