PDA

Voir la version complète : Pas de chauffage Nissan Sentra 2001



beauga
01/12/2010, 08h39
Je possède une Nissan Sentra 2001, 150 000km, 1,8 l automatique et il n'y a pas de chauffage dans l'habitacle.
Le radiateur et le thermostat sont neufs et tout le reste est OK selon mon garagiste. Cependant il n'y a aucune chaleur qui se rend dans l'habitacle. J'ai fais vider l'air à 2 reprises et la chaleur revient pour repartir aussitôt que j'arrête le moteur pour 60 minutes et plus. Quel peut être le problème?:confused::confused:

rintintin
01/12/2010, 09h18
Radiateur de la chaufferette

beauga
01/12/2010, 21h04
Problème trouvé. Un gasket de tête a remplacé ou un nouveau moteur. Wow...

Slammer
02/12/2010, 08h31
d'habitude, un gasket de tete va faire en sorte que ton auto va avoir une fume a l'arriere, pas un manque de chauffage!!!

lizlec
02/12/2010, 08h36
d'habitude, un gasket de tete va faire en sorte que ton auto va avoir une fume a l'arriere, pas un manque de chauffage!!!

Si le niveau d'antigel vient trop bas, oui !

Slammer
02/12/2010, 08h44
c'est sur mais son antigel ne doit pas etre bas car c'est l'une des premiere chose qu'on verifie avant tout :)

Sablotin
02/12/2010, 10h50
d'habitude, un gasket de tete va faire en sorte que ton auto va avoir une fume a l'arriere, pas un manque de chauffage!!!

Demande moi pas le fonctionnement exact, mais un manque de pression dans le système de refroidissement peut causer ça. Sur le défunt Tercel de ma blonde le chauffage était vraiment merdique. De l'air en massse mais pas de chaleur.... On a finalement remplacé le bouchon du radiateur et ça a réglé le problème!!! Mon garagiste aussi pensait au gasket de tête, c'est le mécano qui a essayé ça avant, thank god.