PDA

Voir la version complète : 2012 hyundai Azera



Dave
01/12/2010, 13h37
Surprise... Hyundai offrira une nouvelle Azera...

Avec la Genesis qui gagnera le awd dans sa prochaine version en 2014-2015, je suis surpris que Hyundai continue avec cette grosse berline, même si c'est un copy cat de la Kia Cadenza...

http://www.autoblog.com/2010/12/01/video-new-hyundai-azera-grandeur-caught-in-motion/

Pas laid quand même... surprenant... une grosse sonata.

Sames
01/12/2010, 15h00
Ouff moi aussi ça me surprend. Il me semble que l'offre est déjà bien comblée par la Genesis, d'autant plus qu'elle sera éventuellement bonifiée.

Effectivement, pas laid. J'aime l'espèce de coupure qu'il y a dans la vitre arrière.

fdfdbaf
01/12/2010, 15h43
Je trouve cela étrange que Hyundai nous amène une automobile entre la Sonata et la Genesis!

Francis F
01/12/2010, 16h23
Tiens, une Sonata V6 allongée... Si la Genesis n'existait pas, ce serait une bonne idée. Un peu comme en Australie où les versions de luxe des Falcon et Commodore sont bâties sur des versions à empattement allongé. Mais considérant l'échec commercial de la Genesis aux USA, cette nouvelle Azera serait sans doute une bonne idée.

Slammer
01/12/2010, 16h25
Parfait pour ceux qui cherche une grosse berline a traction :)

Pichoo
01/12/2010, 16h31
N'y a t-il pas danger de cannibalisation ici? Déjà que les Accent et Elantra seront non seulement revues mais fortement modifiées surtout en taille (on parle du gabarit de l'Elantra pour l'Accent et que la nouvelle Elantra sera plus grosse) et qu'ils assuraient ainsi leur présence dans tous les segments.

Slammer
01/12/2010, 16h34
et avec la Eguus, ca va etre pire comme choix!!!

http://auto.sympatico.ca/salon-ny-2010/3116/hyundai-equus-une-lexus-ls-a-rabais

Francis F
01/12/2010, 17h10
La Equus ne pose pas de problème. Elle va être complètement et clairement au sommet de la gamme. C'est vraiment l'Azera ou la Genesis berline qui est de trop.

TORAK
01/12/2010, 17h16
Véhicule complètement inutile popur Huyndai.

Pichoo
01/12/2010, 17h33
La Equus ne pose pas de problème. Elle va être complètement et clairement au sommet de la gamme. C'est vraiment l'Azera ou la Genesis berline qui est de trop.

C'est bien ce que je pense et quand on constate qu'Hyundai a volontairement omis son logo sur la gille de la Genesis on peut en conclure qu'ils misent sur ce cheval. Donc, l'Azera devient vraiment énigmatique.

Johnny-Bobby
02/12/2010, 11h52
Pas tant que ça. La Genesis est RWD, part à 40K et offre une version V8. Alors que la Azerra est une traction un peu plus petite, V6 only, qui devrait ouvrir là ou la Sonata top, soit 34-35K, donc sous la Genesis de base et entre les 4 cylindres de la Sonata et le V8 de la Genesis.

Et à 34-35K, elle va sérieusement chauffer les ES, Avalon, Max et Cie.

Maintenant, si Kia offre la Cadenza, ce sera une grosse offre coréenne dans un marché très limité finalement.

J'ai hâte de voir niveau motorisation s'ils vont y aller avec les V6 3.0 ou 3.3 GDI disponibles en asie ou ne vont pas se casser le pompon et installer le 3.5 du Santa Fe? Je parie que ce sera le 3.5. Ce bloc est trop nouveau pour ne pas avoir d'autres applications avant qu'il soit retiré du marché. Et il sera aligné directement sur ses principales concurrentes.

Dave
02/12/2010, 13h58
Pas tant que ça. La Genesis est RWD, part à 40K et offre une version V8. Alors que la Azerra est une traction un peu plus petite, V6 only, qui devrait ouvrir là ou la Sonata top, soit 34-35K, donc sous la Genesis de base et entre les 4 cylindres de la Sonata et le V8 de la Genesis.

Et à 34-35K, elle va sérieusement chauffer les ES, Avalon, Max et Cie.

Maintenant, si Kia offre la Cadenza, ce sera une grosse offre coréenne dans un marché très limité finalement.

J'ai hâte de voir niveau motorisation s'ils vont y aller avec les V6 3.0 ou 3.3 GDI disponibles en asie ou ne vont pas se casser le pompon et installer le 3.5 du Santa Fe? Je parie que ce sera le 3.5. Ce bloc est trop nouveau pour ne pas avoir d'autres applications avant qu'il soit retiré du marché. Et il sera aligné directement sur ses principales concurrentes.


Ce 3,5l est utilisé dans la Cadenza, la Sedona et le Sorrento... c'est pas vraiment un moteur à usage limité à mon avis, je suppose que c'est question de perspective au final.

en passant, je déteste pas le look de cette bagnole, fort jolie !