PDA

Voir la version complète : ROBUSTE?



maximun-overdrive
15/03/2001, 07h26
Salut à tous,

Hier soir, nous apprenions la mort tragique du commédien Jean Besré, dans une accident de la route ( face a face ) a bord de sa BMW. L'autre VR était une chevrolet lumina 4drs modèle "91.

Je suis sincèrement désollé pour la famille de M. Besré.

Mais voilà que ( D'après moi )cette accident tragique remet en question la légendaire sécurité ou solidité des BMW, du moin la serie 3.

Les deux voitures ce sont frappé de plein fouet ( face a face ) La voiture du regretté commédien est ue perte total. Tandis que la lumina a le nez écrasé et ses occupant n'ont que de légère blessures.

Mais il ya plusieur facteur a ça;

Je ne connait pas le poid des deux voiture.

Est-ce réelement un face a face ou il y avait un angle de percution?

Bref, des questions a ce poser!


------------------
MAX-OVER

[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 15-03-2001).]

usherb00
15/03/2001, 13h56
En effet, cette voiture n'est pas a l'image de la compagnie BMW qui pourtant procede toujours a des batteries de tests incroyables pour rendre leur véhicules sécuritaires.

va voir un petit article, francais, mais bon, c'est une série 3 quand meme !
http://www.fia.com/tourisme/crash2/bmw3.htm

il s'agit d'une 1997. La série 3 a subi une refonte en 1998 je crois et sur ce plans, elle ont du etre améliorées... je me demdane quelle année etait la BMW impliquée hier.

bye

------------------
Ryno Bérubé

lafy
17/03/2001, 21h21
Tu as vu juste MAX OVER !
Face à un Chevrolet Lumina cette BMW n'avait aucune chance. Elle s'est fait démolir et tuer son occupant. D'ailleurs selon moi la plupart des produits japonais auraient subit le même sort. On ne peut être le meilleur partout. Pour la solidité, les Américaines sont encore en avance. Il suffit de regarder les dommages aux véhicules lors d'un accident pour le constater. Les véhicules importés sont plus légers mais aussi moins solides.
Mes condoléances à la famille.