PDA

Voir la version complète : Lumieres rouges



guy_geo
19/03/2001, 19h51
Bon, une petite montée de lait. Qu'est ce qui se passe à Mtl avec les lumières rouges...
Putain de merde, les conducteurs se dépêchent d'accélérer pour ne pas arrêter sitôt que la lumière vire au jaune, ET CE MÊME SI ILS ONT GRANDEMENT LE TEMPS DE S'ARRÊTER AU FEU....

J'ai failli me faire rentrer dedans, même si j'avais attendu que la lumière soit verte, j'avais regardé des 2 côtés avant de me lancer, pis un con a décidé qu'il passait sur la rouge...

Je faisais pareil avant (brûler les jaunes), mais je me dis que ça vaut vraiment pas la peine de me faire rentrer dedans et SURTOUT DE ME FAIRE BLESSER ET BLESSER QUELQU'UN D'AUTRE....

**** , que se passe-t-il? Je rêve de voir des photos radars installés aux intersections achalandées pour prendre des photos des plaques arrières des contrevenants, comme cela se fait aux États-Unis. Les fameux photos radars ne doivent pas être installés sur les autoroutes, mais bien aux intersections!!!!


GRGRGRRRRRRRRRRRRR

guy desjardins
19/03/2001, 21h06
s'lut Guy_Géo ! que veux tu il y a beaucoup de tête fole sur les routes et surtout en ville y'en a qui on eux leur permis de conduire dans une boite de " CRAKER JACK " il a beaucoup de twit en circulation surtout les " TAXI " il conduise comme des ostie de pied en tout cas fait attention a toi quand tu circule sur la route et spécialement en " VILLE " il faut avoir des yeux tout le tour de la tête , p/s j'ai lu tont message dans mon e-mail thank you ! a bientôt TRUCKER 10-04 .

maximun-overdrive
20/03/2001, 06h43
Salut Guy,

Ce n'est pas juste a Montréal! Il y a des villes, òu les gens savent moin bien conduire... Bizzard! Mon voisin ( un chum ) vient de Sherbrooke, Maintenant installé ici a Granby. Et bien lui lorsqu'il conduit a Granby, tout est smooth et relaxe, il fait ses stop corectement, décolle des coins de rue normalement, suit la limite de vitesse... Mais dans Sherbrooke! J'en est un peut peur... Incroyable! Ce n'est plus le même conducteur. Il m'a expliqué que presque tout le monde conduit de cette façon, alors il fait de même pour ne pas se faire klaxoner.

Mais il y a des villes oû ça conduit comme des pieds! Ici a Granby, les gens ne savent pas faire un stop! ( quatre coins ) A St-Jean ça te coupe le chemin, ça zig zag et ils ne lisent pas les routes! Et parfois ont ce croieraient dans une course de Nascar...

J'ai déjà eut un ticket pour avoir passer sur une jaune. Très très enrageant! Mais j'ai compris! Depuis je ne force plus ma chance. Mais cela m'a value à quelques reprises de passer a deux cheveux de me faire r'entré dans l'cul! ( excuser l'expression ) Et pour un moi ce n'est pas jouissif! ;-)

Mais encore là. nous amorçons une discution sur les enragés de la route et tout les p'tit con qui ce croie seul sur les routes!

------------------
MAX-OVER

[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 20-03-2001).]

usherb00
20/03/2001, 15h34
Maximum, bon tu confirme ce que je me demandais depuis longtemps.

Je suis a Sherbrooke depuis 4 ans pour mon BACC en informatique. J'ai vu Montreal, Quebec, Toronto, Moncton, Bathurst, chicoutimi, etc etc etc. La PIRE ville pour la circulation est SHERBROOKE. La MEILLEURE que j'ai vu a date est TRACADIE, ou les gens s'arretent pour te laisser traverser le chemin ! (ma blonde vien de la)

Mais a Sherbrooke. La lumiere tourne rouge. Les gens passent encore pendant 2 secondes pendant qu'elle est rouge la ! Et on voit ca souvent !

Inversement. Les gens ne s'arretent pas completement aux lumieres rouges ! Ils avancent, avancent, avancent, avancent, avancent, jusqu'a ce qu'elle devienne verte... mais ils etaient rendu en plein milieu de la rue la !!!

Si ils voient que la lumiere devient jaune pour l'autre sens, donc c'est signe qu'elle va bientot etre verte pour nous, **** off, ils partent !

Sans oublier, y'a bien des one-way. Donc ils mettent des stops au lieu de lumiere. Mais des one-way a deux voies. Quand tu arrive sur un petit chemin qui croise le one-way avec un "4-stop" hehehe le sport c'est de passer ! Les gens sur le one-way s'arretent pratiquement pas !

Si tu prend sans exagerer plus de 2 secondes a reagir a une lumiere verte, tu te fait klaxonner et coller au cul et meme j'ai déja été victime de plus agressif, mais il a regretté son geste quand je suis sorti de la voiture.

maintenant mixon le tout, les gens passent sur les rouges, et décollent quand c'est jaune l'autre coté qu'arrive-t'il croyez vous ? Surtout en hivers, c'est l'enfer y'a des accrochages partout, vraiment partout !

La police ? Elle fait du radar cachée le mieu possible pour attraper ceux qui roulent vite. La vitesse n'est pas vraiment le fleau a sherbrooke, mais le respect de la signalisation est vraiment le pire. Tu ne peux pas conduire de bonne humeur ici vraiment pas !

ah je suis défoulé et content de savoir que je ne me faisait pas des idées !

Je déclare Sherbrooke la pire ville pour le respect de la signalisation hihihi !

bye

------------------
Ryno Bérubé