PDA

Voir la version complète : Concessionaires Toyota



Ikari
15/08/2001, 18h08
Salut,

Je suis sur le point de me payer mon premier char neuf, pis étant donné que j'ai été très satisfait avec ma vieille corolla 90 (pas tuable même sans aucun entretien..) je vais y aller pour une autre toyota.

Le seul problème c'est que d'après moi tous les vendeurs de char sont des méchants cross****, donc je voulais savoir si il y en a parmis vous qui ont eu de bonnes ou mauvaises expériences dans des concessionnaires toyota de la région de montréal.

Merci

routier
15/08/2001, 19h24
salut a toi ,,,tu peut aller voir bertran leroux chez léveillé toyota a terrebonne sur la monté masson,il ma toujours vendu mes toyota et il fait de bon prix ,ta qua lui dire que ses boby qui tenvoix ok et bonne chance !!!!!

Tactique
15/08/2001, 19h32
En effet, les vendeurs sont sympatiques!

C'est sur le bord de Mascouche, à Lachenais, pour être plus précis (désolé, j'avais marqué l'inverse). Dans ce coin-là, tu switch de ville en quelques secondes!

25 Nord, sortie Masson. Tu tournes à gauche aux lumières pour passer le viaduc (attention aux policiers!). Continu, c'est à ta droite en arrivant à Lachenais.
ou
25 Sud, sortie Masson. T'arrives en bas du viaduc, tourne à droite...

[This message has been edited by Tactique (edited 16-08-2001).]

J
16/08/2001, 00h38
Woodland Toyota (Verdun, boul. Woodland) Demande Mario Gasse. Tu devrais lire la rubrique jusqu'où peut-on négocier le prix d'une auto.

J

pbeaudoi
16/08/2001, 01h05
moi j'ai eu une très bonne expérience à l'achat de ma corolla il ya a 2 ans chez Chomedey Toyota à laval sur st-martin ouest..vendeur pierre gagnon..le service est aussi très rapide et efficace

[This message has been edited by pbeaudoi (edited 16-08-2001).]

Chang
16/08/2001, 19h39
Pierre Gagnon!?!

Celui qui nous avait vendu la BMW ( chez Suprem Automobiles BMW à Rock Forest ) s'appelait aussi Pierre Gagnon! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/eek.gif Sauf que lui portait un T-shirt et des jeans Tommy Hilfilger...

Bah, comme disait ma mère... Il y a plus qu'un chat qui s'appelle Minou...

Minou
16/08/2001, 21h07
Chang

Je présume que des Pierre Gagnon c'est comme des Jean Tremblay, il y en a autant qu'il y a de poteaux dans les rues.

*PÔteaux si vous êtes de la région du trou de beigne et POteau si vous êtes de Québec...

Chang
16/08/2001, 21h16
Des Jean Tremblay, des Pierre Gagnon, des Michel Beaudoin...

À Sherbrooke, on dit les deux... Notre régionalisme, c'est pour les autobus.

"Le Boss" à Montréal et "La busse" à Sherbrooke...

Minou
16/08/2001, 21h45
J'ai connu des gars de l'Estrie au Cégep (il y a déjà plus de 20 ans...) et je me rappelais de "La busse s'en vient". Aussi, ils buvaient un "Vico", et non un lait au chocolat!