PDA

Voir la version complète : Chrysler en peril !



lafy
03/02/2001, 23h24
J'ai de la difficulté a comprendre ce qui arrive a Chrysler. C'est pourtant une compagnie qui innove et qui n'a pas peur de risquer avec des modèles audacieux. Il y a eu les minivans, les habitacles avancées, les avants des pick-up, Prowler, Viper, Pt Cruiser et j'en passe. La pluparts de ces modèles ont été suivis par les autres constructeurs pour ne pas dire copier. D'accord il y a eu des pépins ici et la, mais quels compagnies peux se vanter de n'avoir jamais eu de problèmes. Je me souviens de Audi par exemple qui a construit des citrons pendant plusieurs années. Des petites japonaises qui rouillaient a vu d'oeuil a leurs débuts. Nommez en une et on peut trouver des faiblesses. Moi je ne pense pas que Chrysler mérite ce qui lui arrive, ce serais dommage de perdre un grand constructeur de chez-nous(nord américain)

guy_geo
03/02/2001, 23h59
Va lire l'article dans le cahier A+ de La Presse de samedi, tu vas comprendre pourquoi ils en sont rendu là!!!

------------------


[This message has been edited by guy_geo (edited 04-02-2001).]

maximun-overdrive
04/02/2001, 07h49
Salut a vous,

Ce n'est pourtant pas la première fois! D'ailleur, leurs remonté ( début '80 ) fit le dévoilement de la relian K.

Rappelez-vous de M. Iaccoca...

Daimeler, est peut-être une partie de la menace?

Bref, une autre époque... Un autre problème!

MAX-OVER

daytek
11/02/2001, 09h04
bien moi je dit que cette marque a une epoque etais bien mais aujourd'hui c'est pas fameux la fiabiliter est tres mauvaise donc elle peut bien crever... la concurence est la pour prendre la releve...

daigle
13/02/2001, 22h47
Je ne pense pas que ce soit selement des petits pepins. Quand une Caravan de 2 ans a le frame craqué, la strappe qui grlisse et le brake a bras qui marche pas y'a un problème. Et quand un Pt cruiser se retrouve au garage après quelques semaines d'utilisation parce que le réservoir est percé, il y a un autre problème. Par contre le temps ou les petites voitures japonnaises rouillaient et que les Audi n'étaient pas fiables est terminer. Ce sont d'excellente voitures et elles prennent très bien la place de Chrysler.

vladimir
14/02/2001, 08h36
Pour le qualité de Chrysler il y a beacoup d'avis. Moi, j'ai 2 voiture Chrysler:
Dodge Caravan 1998 et Neon 1998.
Depuis j'ai au petit problemme dans chaque une: Neon-bruit dans plaquete de frenage et dans le Caravan si il faite trés froid il y a petit bruit quand je tourner le volant.
C'est tout. Je le trouve trés bien et bien tout j'aimerait avoir Dodge Caravan 2001 que est encore plus bon. Bonnee journee.

Arsenik2002
23/02/2001, 23h25
YO! Chrysler c'est de la bouette! j'ai jamais conduit des voitures aussi mal batties et mal fouttues que ca... C'est juste incroyable.... Ce serais la derniere chose que j'acheterais. C'est meme pas comparable avec les 2 autres grandes compagnies américaines (Ford, GM).
anyway, me flex ya!

------------------
Yo wordup Gansta! 514-50 dans mon réseau! M-O-N-T-R-É-A-L c'

shelbymen
26/02/2001, 10h11
parler en de chrysler mon père a un concorde 94' rendu a 100 000km:la transmission a lacher,l'air climatiser,la pompe a gaz,le cardants avant droite,un bol join,les suspension arriere cognaient dure et sans compter les milliers de probleme electrique,en plus mon pere fais tres attention a ses voitures il les roule en pépere.

ps:excuser mon orthographe pour les mots anglais

usherb00
28/02/2001, 23h25
En parlant de Chrysler.. vous saviez que le président de Ford s'arrache les cheveux a cause de la qualité de ses produits finis ? Il a admis lui meme personnelement qu'il y aura bien du travail a faire parce que c'est tres loin d'etre parfait...

Faut que ca soit rendu loin quand le rpesident parle de ce genre !

my ,02

bobbob
13/03/2001, 00h15
salut
j,ai une piste de solution et elle est tres simple dodge caravane 2001 encore avec un supension ariere rigide a lame et un des couete de fil des plus importente et situer au niveux le plus bas sous la mini van sans protection

bravo
bye

vstar
21/03/2001, 21h10
salut
Chrysler maintenant c'est Mercedes. Alors les amateurs de tole mince attention ! Moi j'aime les américaines et ca va etre encore mieux bientot.