PDA

Voir la version complète : Imprimante Epson Stylus NX400...



Johnny-Bobby
05/12/2010, 20h40
J'essaie de tricher mon imprimante Epson pour la faire fonctionner seulement avec une cartouche d'encre noire pour imprimer du papier sans couleur et je ne suis pas capable sans devoir aussi changer les 3 autres cartouches de couleur.

J'ai modifié les paramètres d'impression pour imprimer à l'encre noire et rien n'y fit. Faut que je change toutes les cartouches qui ont une puce qui empêche l'impression.

Y aurait-il un truc ou je dois me résigner à payer le prix de l'imprimante pour renouveller toutes les cartouches ou je K-lice l'imprimante sur la digue de roches et en achète une neuve pour le prix des cartouches?

Je sais que le merveilleux monde des imprimantes est plus ou moins un racket ou on te la donne presque en t'attendant dans le détour pour les cartouches mais quand même.

lizlec
06/12/2010, 07h08
Ebay ou bien là : http://www.123inkcartridges.ca/catalog/search.html?id=1080&printer_model=Stylus+NX400&cartridge=0&x=13&y=7 ... je commande souvent de 123ink et ils ont un bon service rapide et de bons produits.