PDA

Voir la version complète : Cavalier 2003



batteur91
26/01/2001, 18h30
La rumeur veut que general motors rafasse les cavalier et sunfire Le sort de la sunfir n'étant pas encore déterminé, la cavalier est suposé être une copie conforme d'une nouvelle Opel Astra. Si quelqu'un as des informations a ce sujet,qu'il le fasse savoir

daigle
15/02/2001, 06h52
on s'en fou c'est des chars de marde anyway... La seule chose qu'ils ont fait au dernier modele c'est le mettre plus laid...

batteur91
15/02/2001, 17h46
ma t'en faire un char de marde toué
tu peut ben aller *****
tu me dira alors pourquoi ca la été le char le plus vendu au canada pendant tant d'années

pis quel genre de trou de cul té toué pour qu'ils te laissent dire des niaiseries de même icitte
veut que je t'en nomme des barouettes:ford festiva, ford aspire, pontiac firefly, susuki sidekick, hyundai excel, toyota echo(peut-être fiable mais laitte en crisse),ford aerostar, toyota previa,

donc quand on connais rien on se la ferme, alors je te conseille de la fermer

daigle
15/02/2001, 18h48
on se calme pic pic!!! Chu ben d'accord avec toi pour touts les chars que t'as nommés pis encore plus la Echo est tellement laide...

mais la cavalier est pas ben mieux... en plus cé même pas la même catégorie de char... Mais cé le même prix faque y'a un problème... C'est pour ca que c'est la plus vendu... C'est plus gros que les barrouettes que t'a nommées pis cé pas plus chère... par contre t'a ce que ca vaut : un char avec un moteur de tracteur qui rouille après deux ans, une transmission que t'aime mieux rester en troisième aux stop que de downshifter, pas de finition, cheap pis pas trop beau(plus que la Echo quand meme mais...)

En tout cas, si t'a d'autres arguments que trou de cul pis que mange de la marde tu m'en parlera...

chow!!!

daigle
15/02/2001, 19h03
ha oui pis je sais je sus qui pour dire des affaires de même... Je suis quelqu'un qui à essayé une cavalier MAIS qui à essayé aussi plein d'autres autos dans la même catégorie...

maximun-overdrive
15/02/2001, 20h48
Salut vous deux,

Ne paniquons pas! Il n'y a pas de quoi ce crêper le chignon. Ont est là pour discuter de voitures, pas de ce crier des bétises.

Si vous voulez mon avis ( pour ce que cela vaut ) Moi qui a eut une Cavalier "94 ainsi que plusieur voitureS nord américaine et japonaise. J'ai grandement apprécier ma Cavalier, je n'ai pas eut de problèmes majeur et elle ma toujours donner du bon service ( performance\économie ) Maintenant, une de mes voitures est une Honda civic se 2000 et je ne peut dire qu'elle me fait plus vibré que la Cavalier que j'ai eut.

Il ne sert a rien de ce crier des noms! Nous pouvons discuter de voitures ( notre passion, a tous ) sans ce mettre a dos les autres participants.

Pour dire le fond de ma pensser; Toute voitures est bonne, quelques soit vos goûts!

MAX-OVER

daigle
15/02/2001, 21h04
J'ai essayé les deux voitures (cavalier, civic) pis tu va pas me faire croire que tu trouve la finition de la cavalier aussi bonne que la civic. Pis le moteur de la cavalier est beaucoup plus bruillant et vache que celui de la civic. La cavalier fait le travail pour le prix mais c'est beaucoup plus cheap que les japonnaise. et ca c'est pas d'option, si tu prend des options le moidrement le prix grimpe pis ca vaut plus la peine du tout de ne pas acheter une japonnaise.

lafy
15/02/2001, 22h55
WOW grosse rivalité !
Les amateurs de japonaise ont une facilité déconcertante a dénigrés des voitures qu'ils n'achète pas. Pourquoi je ne sais pas. J'ai essayé les deux et il y a du positif et du négatif des deux cotés. Pour ma part J'ai constaté que les japonaises sont tapent cul mais ont une mécanique qui tourne comme une horloge. Mais après 100 kilomètres, j'ai hâte de débarquer. Une américaine est plus confortable, mais une mécanique plus rugueuse, mais moins cher a réparer. Alors on achète ce qui nous plait selon nos critères sans dénigré d'une façon haineuse l'autre clan.

maximun-overdrive
16/02/2001, 07h44
Salut Lafy,

J'ai apprécier ton intervention! Plus sa change plus c'est pareille, je faisait partie d'un autre forum avant et l'animateur du forum était coté bridé no1 mur a mur. Comme la plupart de ce type de fanatique de voitures nippone, lorsqu'ils sont a court d'argument; Ils se taient ou s'ils sont en position de décision, ils te barre du forum!

Pour ma part, j'ai eut ma leçon! Maintenant, dès que je me retrouve face a un illuminé des yeux bridé, je le laisse avec ces illusions. Un peut comme mon boss, a qui il voue une attirance incommensurable a la marque MAZDA et il ce dit parfaitement comblé par son p-up B-4000? Bien sûr, ce n'est pas moi qui va lui dire qu'il conduit depuis 3 ans un p-up 100% américain!

Je suis très heureux que ce monsieur soit bien dans ses japonaiseS ( que j'aime moi aussi, mais pas pour les même raisons ) Mais cependant, il ( DAIGLE, si il ne c'est pas reconnue! ) devrait respecté les autres participants par son langage non admissible.

MAX-OVER

daigle
16/02/2001, 11h39
Par contre je peut également repondre avec de très beaux mots. Je continue de croire que la Cavalier est une voiture qui coûte moins cher que les autres de sa catégorie à condition de ne pas prendre d'option. Une cavalier sans options n'est pas vraiment agréable, donc, les gens qui l'achète en prennent mais ne se rendent pas compte qu'ils optiennent une voitures complètement dépasser et qui n'est aucunement comparable aux japonnaises du même prix.

Mes sinçères salutation

daigle

batteur91
17/02/2001, 13h21
salut daigle
je suis daccord avec toui quand tu dit que la cavalier actuelle est cheap et peu performante (model de base). Mais c'est justement pour ca que je veux savoir ce qu'elles deviendrons en 2003. Car la nouvelle cavalier sera inspiré de l'Opel Astra. Or Opel va sortir bientot,(a moins que ce ne soit déja fait)un nouveau moteur 2.0 l turbo de 190 hp. Alors si ils mettent ca dans les nouvelles cavalier, coté performance ca va avoir du bon sens

J'ai aussi remarque que tu me semble un inconditionnel des civic. C'est très très fiable je te l'accorde mais coté finition...des sièges qui semblent chainsaw...je raffolle pas de ca


bye

maximun-overdrive
17/02/2001, 17h35
Re-bienvenue Opel,

En espérant que cette fois ci vous allez être a la hauteur des espérence des Nord-américain! En terre américaine nous avons connue quelques modèles germanique vendue par général motors, soit la CADET vendue sous l'apellation Optima et Asuna et dernièrement la Catera. Cette dernière qui est quand même de bonne qualité, nous désoit un peut.
Mais enfin, je ne croie pas qu'il est d'avantage pour GM de bâcler encore une fois cette catégorie souvant trop ternis par le monde journalistique automobile. Même si beaucoup de gens en trouve avantage présentement!

MAX-OVER

daigle
17/02/2001, 17h44
c'est certain qu'avec un moteur 190hp ca serait bon, mais y faut qu'ils fassent un effort pour la finition. Je ne suis pas d'accord du tout avrec toi pour la finition de la civic, c'est mieux que la cavalier.

batteur91
17/02/2001, 19h07
salut
tout a fait d'accord, la finition doit être refaite. J'espère que la prochaine version ne sera pas butché comme la précèdante. cette catégorie de voiture occupe une part importante du marché plusieures personnes recherchent ca :l'économie(consommation et prix d'achat)sans négliger la performance et le confort. Cette voiture aura besion d'une grande refonte pour rattrapper le retard qu'elle as prise au cours des dernières années.J'espère que chez GM ils seront assez brillant pour comprendre ca. Les japonaises leur dévorent les parts de marché comme une boulimique en pleine rage de chocolat

Ensuite, ce n'est pas que je n'aime pas la civic pour la finition, mais en général, je trouve que les petites importées on des sièges carrés et des portières qui rappellent une feuille de carton
Mais a part de ca, rien à dire c'est bien construit
bye

Hugo
21/02/2001, 12h24
Moi mon père a une Cavalier et puis je trouve que c'est quand même résonable pour le prix.
C'est sur que le moteur n'est pas le meilleur mais pour un 115 chevaux il se débrouille bien. Si je peut me permettre, je trouve que les changements de vitesses et la transmission ont été très bien améliorés dans les versions des dernières années. Quand au look il pourrait être améliorer cepandant les pneus d'origine sont excellent sous la pluie.
Les freins ABS aussi sont excellents. Moi je pense que le plus gros à améliorer est la puissance.

------------------
Hugo Fortin

usherb00
25/02/2001, 20h15
Allo,

pour commenter ton moteur opel de 190 chevaux... il risque davoir moins de chevaux au canada... les autres pays non pas les meme regles antipollutions qu'au canada ce qui leur permet de booster plus leur moteur. Prend par exemple la subaru. On VIENT d,avoir une wrx de 272 hp. Mais informe toi, depuis combien de temps, en allemagne ils roulent avec des subaru de 300 hp !!! Juste a cause des turbos qui ne satisfasaient pas nos regles anti pollution... ca risque d'etre ainsi pour la nouvelles cavalier.

Présentement, j'ai une cavalier z-22 1995. Elle m'a rendu de loyaux services. Mais pas a n'importe quel prix. Les conscessionnaires(la pocatiere, sherbrooke, edmunston) ont toujours tout faits pour ne pas honorer les garantie, pour "patcher" leur job, on m'a meme changé une transmission lorsque le probleme etait un bearing de roue... et j'ai eu 5 bearing de roues en 5 mois a changer avant qu'il ne découvrent le probleme. J'ai mon 4 ieme muffler dessus, on m'a touours dit qu'ils sortiraient un rappell dessus et de le changer dans ce temps la...ca fait 5 ans et 4 muffler et jamais de rappel encore.

On a trop torqué les bolts de ma tete de moteur, la fendant a 2 endroits, on a voulu me faire payer les reparations (beaucage sherbrooke) J'ai du payer la piece finalement. Enragés, ils ont pas changé le gasket.. ils ont remis le meme, l a naturellement du etre changé dernierement...

je pourrais t'en racompter...je le change a l'été pour un honda prelude neuf de l'année, et ca me fait pas mal au coeur parce que je suis en train de payer l'équivalenet d'un char neuf présentement...

Pourquoi ils sont les plus vendus ??? e prix biensur... mais je vois qu'on est mieu de payer un peu plus pour la qualité...économise 2-3000$ de plus tu le regrettera pas

salut




------------------
Ryno Bérubé

batteur91
26/02/2001, 17h48
salut
jel sé jel sé
j'en ai un 92 pis jen ai changé des affaires ok plusieures étaient d'usure normale pis je me suis pas faite fourrer par les concessionnaires comme toi. Choisi ton concessionnaire, ils vendent peut-être la même marque mais yen as de plus crosseurs que d'autres
pour tout dire, ce qui manque à cette voiture c'est de la fiabilité à long terme. Pour ce qui est du reste, ça se conduit bien

lafy
26/02/2001, 18h45
Salut tout le monde !
Je pense que la prochaine génération des Cavaliers et Sunfire si elles ne changent pas de noms, seront de haut niveau. GM commence à trouver moins drôle la baisse des ventes qui ne cessent de s'aggraver. D'ailleurs GM et Toyota travaillent ensembles à la conception de voitures qui verront le jour dans les prochaines années. Le problème chez GM actuellement, est qu'ils ne savent pas ce que les nouveaux conducteurs aiment, donc les jeunes n'aiment pas leurs voitures.

guy_geo
26/02/2001, 20h26
En passant Usherb00, la puissance de la WRX pour les USA et le canada est de 217hp.

Dommage, question de normes anti-pollution....

------------------

usherb00
27/02/2001, 09h36
guy_geo, je ne veut pas trop te contredire, mais la WRX bel et bien un torque de 217 lb-ft@4000 rpm mais a 227 HP.
www.imprezawrx.com (http://www.imprezawrx.com)

alp

------------------
Ryno Bérubé

guy_geo
28/02/2001, 17h14
Désolé Usherb00, my mistake......!

------------------

Doctor
09/03/2001, 12h36
Je crois que la cavalier/sunfire c'est des bonnes voitures , peut-etre moins fiable que les japonaise mais au moins ca coute moins cher. Ma belle-mere a une sunfire 98 4 porte avec le moteur de 150hp et les mags 15 pouces et losque je conduit cette voiture je m'ennui pas de la civic du tout. Le gros probleme avec les civic c'est que c'est seulement ou pratiquement juste des petits zoufs a cassequette qui conduise ca et ca ruine la réputaion d'un marque ca. Quand tu les voit faire du zig zag de gauche a droite pour depasser et e'en aller tout croche sur la route c'est pas fort. Pas pour rien que les assurances sont cher. Je dit pas que ca va pas ben je dit juste que les proprios de civic sont légèrement écerveller !!! Pour dire combien les conducteur de civic sont pas brillant (en majeur partie) Avant hier j'était dans une contour 6 cylindre manuel modifier légèrement et il a un mambre des casquette à l'enver qui a esseyer de nous dépasser sur un lumiere en se placant dans la voie de stationnemnt !!!! pas fort ca la

En tout cas, les meilleurs conducteur seront toutjours ceux qui ce servent de ca tete et non pas ceux qui sont du style a penser mon pere est plus fort que le tient ou mon zizi est plus gros http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/redface.gifP

guy_geo
09/03/2001, 14h30
D'accord avec Doctor, il faut rien qu'une gagne de tête folle pour tout gâcher....

C'est vrai que les Cav-Sunfire sont banales, et c'est sans doute pour ça que l'on n'a pas la chance d'avoir des petites bombes comme en Europe, telles que les Renault Mégane et Clio, Peugeot 306, Seat Cordoba et autres Lancia....

C'est sûr, tout le monde aime la Cavalier. BEN PAS MOI!!!!!

------------------

usherb00
09/03/2001, 22h31
doctor, je suis d'accord avec toi pour la majorité de ce que tu dis, ecervelés, mauvais conducteurs, conducteurs fous, mais... point de vue de la civic..la non désolé. Y'en a autant qui sont en cavalier, en sunfire, en celica, en neon, meme en camaro, mustang, cadillac...tu commences tu a saisir ? C,est pas la voiture qui fait que tu es ecervelé, c'est ta tete tout court !

Pourquoi ils sont tous dans une civic ? Ben rapport qualité prix. Beau, bon, pas cher. Tout comme la cavalier. beau, bon, pas cher. C'est pourquoi il y a autant de cavalier (qui sont des voitures dépassées et tres due a etre remplacée) et de civic.

J'en ai une cavalier, qui m'a rendu de loyaux services une z-22 1995, 216000km. Avant les 150000km, parfait. Apres, elle me coute depuis aussi cher que des paiements sur une auto neuve. Tu veux la liste ?

1 Cremaillere
1 Suspension arriere
4 mufflers
2 set de wipper (mecanisme compris)
6 bearing de roue (dont 4 avant droite avant qu'ils se rendent compte qu'il fallait changer le tout) hey oui 6 Bearing !!!
3 gasket de tete !
- une transmision neuve (le probleme etait un bearing de roue....on me l'a jamais créditée)
- tout le fillage de bougie et un coil.
- l'ordinateur
- freins abs (pourris et dangereux en passant)

J'en oublie, et je te jure que j'ai tout cela. Mon dernier probleme est arrivé hier ou mon auto s'est mise a tourner sur 3 cylindres.. d'ou le refillage.

Donc, elle etait uperbe et je ne lui reproche rien avant 150000km, mais ensuite...DEBARASSEZ VOUS-EN !!!

moi j'achete une prelude cet été... au moins je connais son passé. Ma cavalier etait nouveau modele en 95....

bye bye

Doctor
09/03/2001, 23h18
usherb00, c'est sur que ca arrive des citrons, surtout si tu dis que c'est le modèle de 95. Je ne dis pas que le duo cavalier/sunfire c'est les meilleurs voitures jamais construite loin de la. Je voiulais simplement dire que c'est un peu comme les tempo/topaz. Aujourd'hui on dit que c'était merdique et que ca valais rien mais pourquoi yen a eu autant sur nos routes??? surement pas seulement parce qu'elles étaient pas cher!! C'est la même chose qui se repete. Ca fait trop longtemps qui a des cavalier sur les routes et tout le monde est tanner. Je serais meme pas surpris d'entendre le monde dire quand ils vont arreter la production que la cavalier etait pas bonne , broche a foin , etc.

Bonne soiré

sanctus
10/03/2001, 01h57
Les cavaliers doivent tout de meme se remporté le nom de pire voiture terrestre. J'en ai déja été propriétaire, a la, c'est un malheure d'avoir un vieille Jetta apres, car elle va tellement mieux. Durant mon séjour en allemagne/autriche, j'ai eu locasion de voir la Opel, et bon, pour ma copine c'est la risé, autant qu'une fiate, mais encore la, ca reste un branche de GM qui se dois d'affronter les vrais voitures a bon prix pour une fois(VW Golf, Peugeot 206 (la 207 est tellement cool), la Toyota Yaris, et Etc..)
Alors c'est certain que c'est un pas en avant en prenant sa cousine par 'action boursiere', mais reste-t-il que ca suis la norme GM. La pire garatie du marché(VW est pire), la pire qualité d'assemblage, les pires rendement de sécurité, un relancement de plus de pollution que tout les autres marques, nécessité d'un moteur deux fois plus gros que les autres pour les meme performances...
et j'en passe.

Moi 2003 c'est l'avenir, et la prochaine cavalier vont etre un retour dans le passé de 7 ans. je vous laisse ici, et je vais moi de mon coté aller évoluer.

------------------
SanctuS

maximun-overdrive
10/03/2001, 09h32
Salut sanctus,

Bla, bla, bla, bla..... Bla, bla, bla, bla!

Moi aussi, je peut très bien dire n'importe quoi!!!!!!!!

MAX-OVER

daigle
10/03/2001, 23h20
Sanctus a raison...
dites se que vous voulez, il a entierement raison.

batteur91
11/03/2001, 20h12
évoluer.....
ÉVOLUER!!!!!!
évoluer par quoi , ...par des maudites nipponnes qui rouillent rien qu'à les regarder. Qui toffent 300 000 km mais qui au boutte de 100 000 sont pouries sans bon sens

Selon moi , dans les prochaines années (d'ici 5 à 10 ans), ce sera la revenche des américains tout ce que les importées apportent de bon, c'est de faire forcer le cul des américains pour qu'ils fassent mieux et moins cher

maximun-overdrive
12/03/2001, 11h09
Salut,

Tu as entièrement raison! De plus, Gm n'ésite pas de faire des pirouettes pour en arrivé là. Une association GM\HONDA pour de nouvelles motorisations. Une autre avec Subaru pour des tractions intégral. Avec Isuzu pour un nouveau diesel... Mais les Jap's reste avec leurs carosserie de chou-pastry qui avec la moindre apparence de graillons, ce bosse a rien. Ma femme ne statione plus sa Honda près d'une autre Jap's de plus de cinq ans, de peur que la rouille ci colle!

Mais, je donne a César ce qui revient a César. De bonne motorisation! Mais les américains ne sont pas en reste pour autemps! Certe, des motorisations de conception viellote mais pas désuète, puisqu'elles ont encore une très bonne indice de fiabilité qui ne cesse de croîte.

Pour ce qui est de la pollution; Je ne croie pas qu'en Californie où les loies sont les plus sévère ( pour l'entipollution ) que ce soit seulement des Jap's qui y circule!

Et oui, je dit ce que je veut... Mais, sans avoir les yeux fermer sur le reste du monde!

MAX-OVER

[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 12-03-2001).]

[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 12-03-2001).]

usherb00
12/03/2001, 17h09
Batteur,

J'aimerais bien savoir d'ou tu sors tes statistiques. Pourrais tu me donner un site ou l'on peut observer les faits ?

On a toujours eu du japponnais toyota, honda, aussi des subarus et nissans... aucunes d'elles non rouillées. Oui, nous les bichonnont et les lavons 2-3 fois par semaine et meme en hiver.

Par contre mon ancien tracker et ma cavalier actuelle ont subi le meme traitement et les ailes et marchepied et dedans de portes ont du etres repeints a cause de la rouille ce que nous N'avons jamais eu sur les japonaises et subaru...

On a peut etre été chanceux, mais je te parle d'au moins 5 voitures japonaises la dedans..

pourrais-tu me donner le site ou tu prend cela ? Svp ?

bye bye



------------------
Ryno Bérubé

batteur91
12/03/2001, 17h46
ya pas de statistiques la dessus. Regarde sur le chemin. Un bon exemple: les civic de 92 à 96 environ. ok 92 cé loin mais rappellez vous il y a 2-3 ans ,de vraies passoires

A part de ca MAX OVER je ne savais pas que GM tente de travailler de concert avec Honda. Si tu as d'autres renseignement la dessus communique les moi. Je sais qu'ils travaillent avec Toyota (les jumelles Pontiac Vibe et Toyota Matrix)par exemple
bye

usherb00
12/03/2001, 18h26
Ben je suis probablement aveugle, mais j'arrive pas vraiment a avoir une autre vision que les hyper-vieilles jetta toutes rouillées et patchée dont je leve mon chapeau parce qu'elle fonctionnent encore.. je crois qu'on ne verra pus jamais autant de longévité.

Mais sérieusement.. je me souviens pas d'Avoir vu des jap de 10 trop rouillées... au quebec faut s'en attendre aussi mais jamais exagéré faut aussi faireattention si on s,occupe pas de la voiture, (lavage, entretien) aucune va survivre au quebec tres longtemps.

Et honetement aussi, si on fesait le ration d'americaine de 182 avec jap 1982 j'aimerais vraiment connaitre le resultat..on en voit pas vraiment des américaines de cette age il me semble.. toujours des neuves ou les fameuses delte et eighty-eight, 6001 et cie.. dont le lve aussi le chapeau..

mais le reste ???? mmmm je sais pas...faudrait vraiment pouvoir comparer mais je suis d'avis qu'il y a beaucoup plus de jap que d'Americaines dans le chemin de cet age (et on parle de voitures jamais remisées en hiver)

trouve moi des stats svp !!!
On parle au travers de notre chapeau la !

bye

maximun-overdrive
12/03/2001, 19h21
Salut batteur91,

En effet, mais ceci est une vielle "nouvelle"! Je pense que l'annonce a été fait il y a deux ans. C'est pour le développement de nouveaux V8. Mais je ne sait pas a qui ils vont servire. Peut-être aux deux?

MAX-OVER

maximun-overdrive
12/03/2001, 19h25
Salut Usherb00,

Pour ton info ( même si je sait que tu le sait ) La tracker est une Jap's! Suzuki... Side...!

MAX-OVER

usherb00
12/03/2001, 23h41
Max-Over: T'As bien raison, mais le body.... j'ai toujours cru que le body était de conception américaine... et la mécanique suzuki...

Si non eh bien tu m'apprend de quoi que je ne savais pas.

Tu vois comme je disais dans un autre message c plus le fun d'apprendre que de se faire blaster !

Ca empeche pas qu'il avait de la rouille mais ca sera la seule exception des jap dans notre famille parmi nos 5 autres.

revient moi la dessus pour le body !

bye
Ryno

wild child
13/03/2001, 14h07
Ha!!! La fameuse (et non désirée) rouille, quel merveilleux sujet.

Non sans blague, mon père as toujours eut de GM et moi aussi et je peut vous affirmer que de plus en plus les carosseries GM perdent leurs lauriers de solidités côté rouille.
Par contre les Jap's c'est dure à dire, ce que je crois vraiment c'est que les Jap's n'ont pas un meilleurs body qu'avant mais que les Américains eut deviennent de pire en pire (malheureusement).
Par contre une chose est sur c'est qui n'y moi n'y ma femme n'auront jamais de Honda.




------------------
wild child

batteur91
13/03/2001, 18h11
ca cé vrai, les américaines sont de plus en plus mal foutues et c'est très dommage. La tole de la carosserie est rendue quasiment aussi mince que du papier d'aluminium
vous rappelez vous l'époque ou les carosseries avaient 1/4 de pouce d'épais (façon de parler). Ca c'était des vrais chars....mais ca marchait au pétrole en maudis par exemple
bye

26/03/2001, 10h38
Salut

La Cavalier actuel rend peut-être de bon service a des conducteurs mais ont ne peut pas dire que ces une bonne voiture. Si je compare cela avec l'ordinateur c'est comme si IBM vendrais encoure des pentium 233 (ces ça que j'ai!!!)en 2001 ces un bon ordinateur mais complettement dépasser.

Pour 2003 GM devrais provité que les japonais ne sont plus capable de faire mieux que des évolutions des modèles présédent et donné un grand coup en avant.

Monsieur GM RÉVEILLEZ-VOUS sinon vous aller passer tout droit.

Alain31
26/03/2001, 13h38
C'est exactement ce que Ford a fait avec la Focus.

batteur91
26/03/2001, 18h03
tant qu'a ca cé vrai , les japonaises sont fiables, mais y se ressemblent toutes (sauf quelques exception) Pour ce qui est du desing, y l'ont l'affaire les américans!!y manque juste un peu de fiabilité
bye

ChrisfromQuébec
29/03/2001, 13h01
Voici l'Astra http://www.opel.de/showroom/astra/gallery/bilder/04.jpg
http://www.opel.de/showroom/astra/gallery/bilder/05.jpg
http://www.opel.de/showroom/astra/gallery/bilder/06.jpg
http://www.opel.de/showroom/astra/gallery/bilder/07.jpg
http://www.opel.de/showroom/astra/gallery/bilder/08.jpg
http://www.opel.de/showroom/astracoupe/gallery/bilder/02.jpg
http://www.opel.de/showroom/astracoupe/gallery/bilder/03.jpg


[This message has been edited by ChrisfromQuébec (edited 29-03-2001).]

ChrisfromQuébec
29/03/2001, 13h07
Encore l'Astra
http://www.opel.de/showroom/astracoupe/gallery/bilder/04.jpg
http://www.opel.de/showroom/astracoupe/gallery/bilder/05.jpg
http://www.opel.de/showroom/astracoupe/gallery/bilder/06.jpg
http://www.opel.de/showroom/astracoupe/gallery/bilder/07.jpg
http://www.opel.de/showroom/astracabrio/gallery/bilder/03.jpg
http://www.opel.de/showroom/astracabrio/gallery/bilder/05.jpg

ChrisfromQuébec
29/03/2001, 13h17
Et voici la Toyota Cavalier en vente au Japon! http://www.bestjapancar.com/TOYOTA/cavcoupFL2.jpg
http://www.bestjapancar.com/TOYOTA/cavcoupBL.jpg
http://www.bestjapancar.com/TOYOTA/cavcoupFR2.jpg
http://www.bestjapancar.com/TOYOTA/cavcoupIN1.jpg
http://www.bestjapancar.com/TOYOTA/cavcoupMOT.jpg
http://www.carchasers.com.au/Import/Images/CavalierInterior.jpg

sanctus
30/03/2001, 21h46
Les japonnais ne savent plus évoluer..

Voiture hybride,, américain, en projet, sécurité nippon avec les grand europeen,, américain, les derniers.Transmission triptronic, allemand suivi des japonnais, a la fin, américains. Maintenant, petit moteur, économique + puissance (japonnais europeen HP calculé au roues(Vrai puissance), pas comme les américain au moteur c'est le chiffre le plus haut)

et la ASTRA, modèle europeen qui roule déja la-bas,, alors évolution,,,,

non c'est bien le P233 d'europe qui amène ici en nous disant que c'est nouveux.

Parcontre meilleur que le cavalier actuel. 100% d'accord, quoi que c'est pas vraiment dure a battre, la lada actuel en italie rivalise bien ce modele!!! ;-)