PDA

Voir la version complète : deneigeurs debil profond



vtec
09/12/2010, 20h16
y sont tous fou?? aucun stop, aucun lumiere, aucun respect...

mechante gang de malade mental!!

ya 3 van pis un souffleur qui ont fait un u turn sur sherbrooke, angle st jean baptiste...

faut le faire

need_for_speed
09/12/2010, 20h25
Mais en même temps, pas facile de déneiger sur une île toute croche comme ça...

vtec
09/12/2010, 20h26
faut etre fou raide pour rester dans ce trou la!!

Alain36
09/12/2010, 21h10
Je pense qu'ils n'ont pas compris... y en a un qui a été condamné à 3 mois de prison pour conduite dangereuse ayant causé des lésions à une mèrede famille.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2010/10/20101006-194354.html

Johnny-Bobby
09/12/2010, 21h48
LOL, pourtant avec tous les morts et accidents qu'ils ont causé ces dernières années, les autorités avaient affirmé haut et fort que la surveillance serait renforcée et les règlements de la circulation appliqués à la lettre pour les camions fous payés au voyage...

Justement, en revenant de travailler ce midi sur l'autoroute Ville-Marie, un 10 roues chargé de neige venait de perdre un set de roues arrière!

Plus ça change, plus c'est pareil.

Francis F
09/12/2010, 22h05
wooo calmez-vous! Ces gars là ont meme pas de secondaire pour la plupart

Comme la plupart de ceux qui chialent contre eux...

Sames
09/12/2010, 22h13
Mais si je me trompe pas, il sont payés au nombre de chargements qu'il font dans une journée. Normal qu'ils brûlent des stops, l'appât du gain est plus important que la sécurité routière...

jaimeleschars
09/12/2010, 23h40
y sont tous fou?? aucun stop, aucun lumiere, aucun respect...

mechante gang de malade mental!!

ya 3 van pis un souffleur qui ont fait un u turn sur sherbrooke, angle st jean baptiste...

faut le faire
C'est à peu près la même affaire avec les taxis... mais j'embarquerai pas sur leur cas, jvais me faire traiter de raciste!

vtec
10/12/2010, 07h07
Comme la plupart de ceux qui chialent contre eux...


lol!!! tu me connais en criss!! tu peut ben travailler pour wall chine esti de looser..

avant de bitcher les autres, informe toi donc.

Boud
10/12/2010, 08h27
Sont où les popos dans ce temps là?

Slammer
10/12/2010, 08h45
Sont où les popos dans ce temps là?

donne des tickets au mechant automobiliste qui roule 40 dans une zone de 30 :P.

Moi, je suis tanne qu'on parle du deneigement a montreal. "/%"%/$%$/%...c'est la meme chose a chaque annee!!!

Francis F
10/12/2010, 22h14
Et on va en parler à chaque année puisque c'est un cauchemard d'organiser le déneigement dans une ville de cette taille.

jaimeleschars
10/12/2010, 22h41
Et on va en parler à chaque année puisque c'est un cauchemard d'organiser le déneigement dans une ville de cette taille.
C'est vrai! Et on peut pas dire qu'on fait mieux ailleurs parce qu'aucune ville de cette taille reçoit autant de neige dans le monde. Ca fait un grand trou dans un budget aussi d'ailleurs au cout de 17 millions pour cette tempête seulement. On parle d'environ 5000km de route a entretenir si je me souviens bien. A noter, c'est ville Saguenay qui a la plus grande superficie au Canada soit 2 fois plus que l'ile de Montréal avec un faible taux d'occupation au KM², moins de taxes, moins de budget!

RacingTeacher
11/12/2010, 08h05
Saguenay qui a la plus grande superficie au Canada soit 2 fois plus que l'ile de Montréal avec un faible taux d'occupation au KM², moins de taxes, moins de budget!

imagine dans 10 ans, il va reste 4 ti-vieux dans tout le saguenay

jaimeleschars
11/12/2010, 08h48
imagine dans 10 ans, il va reste 4 ti-vieux dans tout le saguenay
Mais au Saguenay c'est 2 filles pour 1 gars ;)

Slammer
11/12/2010, 08h59
Et on va en parler à chaque année puisque c'est un cauchemard d'organiser le déneigement dans une ville de cette taille.

et puis? le Sida fait plus de victime et on en parle pas assez :P

vtec
11/12/2010, 09h52
moi je travaille a mtl..sur la route donc je sais de quoi je parle. Oui, cé hyper complexe de tout organisé le deneigement a mtl...mais ya moyen de la faire en toute securité..

Mitch
12/12/2010, 00h45
wooo calmez-vous! Ces gars là ont meme pas de secondaire pour la plupart

C'est pas une raison. Si ils sont pas capable d'operer de la machinerie securitairement, juste a leur enlever leur permis. Il y a des enfants de 10-12 qui sont plus respectueux de la reglementation routiere et ils ont pas de secondaire du tout.

C'est loin d'etre une excuse.

Mitch
12/12/2010, 00h53
Mais si je me trompe pas, il sont payés au nombre de chargements qu'il font dans une journée. Normal qu'ils brûlent des stops, l'appât du gain est plus important que la sécurité routière...

Ils sont payer au nombre de chargement vider dans les depots a neige qui leur sont designe. Si il ne vont pas a la place designe, il ne sont pas payer. Il y a quelques annees, je ne sais pas si cela fonctionne encore de la meme facon. Apres d'etre charger, il recevait un coupon et il le donnait a l'entree du depot.

MisterT
12/12/2010, 08h39
Et on va en parler à chaque année puisque c'est un cauchemard d'organiser le déneigement dans une ville de cette taille.

Le hic surtout de montréal c'est le nombre de voiture /hab/km. Il doit être un des plus élevés des villes nordiques.

wowlesmoteurs
12/12/2010, 09h25
wooo calmez-vous! Ces gars là ont meme pas de secondaire pour la plupart


comme si la niveau de jugement sur sa façon de se comporté ds la société avait un rapport avec le niveau de scolarité :shock: