PDA

Voir la version complète : Laveuse à pression



Delaluck
11/12/2010, 15h32
...

vtec
11/12/2010, 15h57
pour l'auto, j'aime pas ca..mais pour laver la maison, pour moi, cé un must. J'ai acheter vla 2 ans une simoniz de canadian tire qui a tjrs briser. Maintenant, je l'ai changer pour une karcher de chez coscto.

Quand j'entretien mon paver unie, je l'utilise pour enlever le sable. Tres pratique

lizlec
11/12/2010, 18h56
Si tu penses te sauver de frotter, tu vas être déçu ... par contre, en passant à haute pression avant de commencer à frotter, ça retire plus de saletés que la simple lance d'arrosage et il ne reste que la poussière fine à retirer ... de plus je me serts de l'aspiration de savon pour asperger mon auto avant de frotter. Pour ma part j'aime bien et je trouve cela plus rapide qu'avec la lance d'arrosage, mais ce n'est pas une nécessité.

Pour la marque et puissance, j'ai une Simoniz 1800lbs depuis 2 ans (http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/PressureWashersAccessories/PressureWashersElectric/PRDOVR~0398561P/Pulv%2525E9risateur%252B%2525E9lectrique%252B1800% 252Blb%25252Bpo2%252BSimoniz.jsp?locale=fr_CA) et elle fonctionne bien, mais je ne l'utilise pas très fréquemment (le système d'enroulement est pas vargeux ... le boyau est trop raide et la machine trop légère donc elle tombe sur le côté lorsque tu tires pour dérouler le boyau ... bref tu déroules le tout avant de commencer) ... mon père a une 1900lbs Simoniz également et elle fonctionne encore après un bon 6 ans dont quelques années d'usage intensifs à laver les équipements de la ferme (depuis 3 ans plus au repos, car la ferme a été vendue) ... par contre, celle de mon oncle (même modèle que mon père) a eu droit à quelques visites chez le réparateur à ses débuts et ça s'est replacé par la suite.

Pour ce qui est de Karcher, ils ont une excellente réputation, mais dans l'entrée de gamme j'en ai vu en masse me dire que ça pettait comme les autres. Les plus durables sont celles à essence (peu importe la marque), mais elles sont chères et bruyantes, ce qui est très désagréable et pour toi et pour les voisins.