PDA

Voir la version complète : Publicite de voitures



guy_geo
20/02/2001, 12h33
Quelle est votre pub favorite de véhicule?

------------------


[This message has been edited by guy_geo (edited 20-02-2001).]

maximun-overdrive
20/02/2001, 15h54
Salut Guy,

Moi, c'est une vielle pub de NISSAN qui me fait toujours sourir. Ceux qui étaient les vedettes; Barbie, Ken et J.I. Joe.

Je ne sait pas si vous avez déjà vue ces pubs mais elles étaient excelente.

Maintenant, ce sont ceux avec le jeune couple qui s'embrasse. Où la jeune fille dit a son ami que sont père ne sera pas en retard, puisqu'il conduit une GM!

MAX-OVER

guy_geo
20/02/2001, 15h57
Je ne m'en souviens pas, je suis sans doute encore trop jeune!

Celles de Nissan sont pas pires aussi, spécialement celle du Pathfinder qui monte la pente de ski avec la chanson de Heart!!!

La Maxima et aussi la Sentra SE sont amusantes à regarder, même si elles incitent à la vitesse.... Au moins elles sont cool!

------------------


[This message has been edited by guy_geo (edited 20-02-2001).]

Model 52
21/02/2001, 10h19
Bonjour Guy
Moi la publicité que je trouvais bien pensée,est celle de la Lincoln,soit celle que tu vois la voiture dans les alpes,tu vois un train passé en parallèle et tu te rends contre que c'est comme une vue à travers une fenètre et que le tout est une maquette oû la Lincoln passait près de cette maison.
L'autre qui me fait sourire c'est celle de la Néon ou le gars avec sa blonde rencontre une autre fille et que sa blonde pense qu'il se retourne pour la fille,elle devrait savoir qu'un vrai gars regarde toujours l'auto en premier. ;-)

------------------
Model 52

maximun-overdrive
21/02/2001, 13h12
Salut Guy,

Hey, je ne suis pas si vieux que ça!

MAX-OVER

bobbob
13/03/2001, 00h36
salut
moi ces la fille qui va ce faire bronzer avec le jeep tj au dessu des nuage
meme si le tj ne menterese pas puisque je prefaire un bon vieux jeep cj5 c-a-dire a vent qu'un marque que l'on ne nomera pas recupere le nom et le renpirer
j'ai trouver la pub tres bonne
bye

guy desjardins
14/03/2001, 22h18
salut Guy_Géo ! moi celle qui attire mon attention c'est temp si ces la pub de la Néon R.T. le gars qui est dans l'auto et la fille " en passant pas laide du tout " qui passe a coté de la Néon et frôle sont doigt sur l'auto de l'avant jusqu'a l'arrière , moi être a la place du gars sa fait longtemp que j'aurais débarquer du char et je lui aurais demander si elle habite chez ces parent , en tout cas très bonne pub ! salut et a la prochaine ! TRUCKER 10-04 .

16/03/2001, 11h05
La pub actuel que je trouve bonne sont ceux avec Guy A Lepage (ford), les pub de nissan attire beaucoup l'attention, le couple avec la néon (voir model 52) très drole.

La pire publicité sont ceux de toyota des très beau paysages mais ne dise pas grand chose sur leurs véhicules.

P.S. A maximum-overdrive je ne veux pas être méchant mais ces vrai que la pub de GM est drole car justement ces avec un chevrolet que l'ont n'a le plus de chance d'arriver en retart. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

guy desjardins
19/03/2001, 18h43
S'LUT ! GUY_GÉO

guy desjardins
19/03/2001, 19h05
s'lut guy_géo ! j'ai essayer de te répondre concernant t'on article " LUMIÈRE ROUGE " j'écrit ma réponse puis quand viens le temp de cliquer sur " ENVOYER LA RÉPONSE " l'écrant deviend blanc et il y a le message suivant d'écrit en noir ( bad request your browser sent a query this server could not understand ) et j'ai essayer plus tôt de t'écrire un p'tit message sur cette article " votre pub favorite de véhicule " et sa marche donc il doit y avoir un problème dans t'on autre article "LUMIÈRE ROUGE " je pense que tu devrais ré-écrire t'on article parce que je voudrais y répondre ainsi que d'autre personne , je voulait te faire savoir de se problème , salutation et a bientôt ! TRUCKER 10-04 .

guy_geo
19/03/2001, 19h55
M. desjardins, va voir ton compte Hotmail!!!

Franfouine
22/03/2001, 11h33
À propos de Toyota, M. ou Mme Satuhonda disant qu'elle montrait pleins de belles images qui ne signifiaient rien. Il y a une bonne raison à celà: ça s'appelle "de la maintenance d'image". Habituellement, une marque qui peut se permettre ce genre de pub est tellement big et connu pour sa qualité qu'elle n'a qu'à montrer son logo dans des situations qui montrent ses valeurs. Un peu comme Nike ou IBM.

Pour ce qui est de ma pub d'auto préférée, c'est celle de la Rio de Kia pour sa simplicité et celle d'une Aries K usagée que j'ai vu sur le site www.adcritic.com (http://www.adcritic.com) (pissant).

24/03/2001, 11h25
Salut franfouine

Je n'est pas dit que les publicités de toyota ne signifiaient rien, j'ai dit qu'ils ne dise rien sur le produit.

Je comprent très très bien le concept "de maintien de l'image" même que ce genre de publicité coûte une fortune a produire. Mais je n'aime pas ça que l'ont mélange des valeurs humaine et un produit de consommation.

Question de goût bien sur.

P.S. En passant s'est M.

Lucio
24/03/2001, 17h50
Salut tout le monde...
Moi, j'aime le pub de BMW pour M5 etait filme au Saltlake-Utah, le M5 qui roule en meme vitess avec une voiture a reacteur, c'est tres cools a voir ca ! http://www.bmwclub.org.hk/gallery/videocorner.html#Ferrari%20Special

bobbob
26/03/2001, 19h34
salut
j'ai ete voir la pub qu'a proposer Franfouine et elle est bonne en modi sa donne envie de l'acheter ;-). voici l'adresse exaxte pour la downloader http://movies.adcritic.com/s/p/o/spoof-dodge-88-dodge-aries-k-car.mov

lafy
04/04/2001, 21h19
Selon moi, la pire publicité est celle de VW qui prône la vitesse dans plusieurs et récemment, un sentiment d'orgueil démesuré et dégeullasse quand le gars dit que ses amis vont être jaloux de lui avec sa "WOUVEBIRD" HA HA !

Frange
15/04/2001, 12h23
Moi je les haït tous. La pub ça restera toujours de la marde.