PDA

Voir la version complète : Seriez-vous d'accord à ce qu'il y ait des modérateurs volontaires?



woohoo!
12/12/2010, 11h54
Puisque certains membres semblent d'accord à ce qu'on mette en place des modérateurs volontaires, on lance le débat.

êtes-vous pour ou contre?

need_for_speed
12/12/2010, 12h16
Oui, puisque je l'ai proposé!

Sames
12/12/2010, 12h27
Oui, en autant que ce soit quelqu'un qui agisse de manière égalitaire avec tous.

need_for_speed
12/12/2010, 12h29
Oui, en autant que ce soit quelqu'un qui agisse de manière égalitaire avec tous.

Exactement!

lizlec
12/12/2010, 13h27
oui, en autant que ce soit quelqu'un qui agisse de manière égalitaire avec tous.

x 2 !

Boud
12/12/2010, 17h31
OUI mais le choix de la personne doit faire l'affaire d'une majorité de personne ici.

Slammer
13/12/2010, 09h22
oui, je le suis moderateur sur d'autre forum et c'est toujours une sale job. Le monde chiale meme si tu fait le menage!!!

guy_geo
13/12/2010, 12h26
Francis et moi avons déjà été mods sur un ancien forum dans les années 2 000 (me rappelle plus du nom, forum J. Rainville me semble???)

Mitch
13/12/2010, 12h49
Mettre des moderateur volontaire est tous a fait logique, mais il ne faut pas que ce soit benevole. Payé-les.

Joe 123
13/12/2010, 15h10
OUI, pourquoi pas...?!? Ça ne nuierait pas certain...

need_for_speed
13/12/2010, 17h47
Mettre des moderateur volontaire est tous a fait logique, mais il ne faut pas que ce soit benevole. Payé-les.

Voyons, c'est ridicule!

Moi je le ferais sans hésiter bénévolement, et je suis modérateur sur un forum.

need_for_speed
13/12/2010, 19h26
14-0, me semble que c'est clair.

Next step, qui?

Francis F
13/12/2010, 19h29
Francis et moi avons déjà été mods sur un ancien forum dans les années 2 000 (me rappelle plus du nom, forum J. Rainville me semble???)

J'avais été modérateur ici il y a 5-6 ans, mais jamais sur un autre forum. J'ai aimé certaines choses, mais moins d'autres. Mais je ne le referais pas.

Mitch
13/12/2010, 19h48
Voyons, c'est ridicule!

Moi je le ferais sans hésiter bénévolement, et je suis modérateur sur un forum.

C'est pour faire la job de d'autres qui eux sont remunere...

Si ils sont serieux et veulent que ca soit impartiel, il faut un contrat pour s'assurer des lignes directrices soit suivi et des heures faite sur le forum a faire la job.

Je ne demande pas que ce soit remunere pour l'etre car j'ai pas le temps et j'ai une presence a periode tres variable et le salaire n'a pas besoin d'etre elever mais assez significatif pour inciter.

Francis F
13/12/2010, 20h02
Au lieu d'un salaire, peut-être simplement lui donner 2-3 gogosses promotionnelles, des billets pour certains événements, etc.

jaimeleschars
13/12/2010, 20h11
Au lieu d'un salaire, peut-être simplement lui donner 2-3 gogosses promotionnelles, des billets pour certains événements, etc.
Ca serait vraiment une bonne idée ca!
Il faut plus d'un modérateur en tout cas!

need_for_speed
13/12/2010, 20h17
Ca serait vraiment une bonne idée ca!
Il faut plus d'un modérateur en tout cas!


Un seul qui fait la job c'est suffisant.

jaimeleschars
13/12/2010, 20h26
D'habitude, les modérateurs ont des sections attribuées. Et tu pourrais pas faire tout le forum au complet c'est certain!

Dave
14/12/2010, 15h12
Ben moi, j'ai dit non... je déteste l'idée, on va se ramasser avec un boss des bécosses qui va faire son frais sur le forum...

anyway, si les débat houleux vous déplaise, passez au dessus... anyway, on sait déjà qui se pogne avec qui...

jaimeleschars
14/12/2010, 15h18
Ben moi, j'ai dit non... je déteste l'idée, on va se ramasser avec un boss des bécosses qui va faire son frais sur le forum...

anyway, si les débat houleux vous déplaise, passez au dessus... anyway, on sait déjà qui se pogne avec qui...
C'est là que le choix des modérateurs est important, ainsi que les règlements qu'ils doivent suivre et appliquer. Faut quelqu'un de juste et égal avec tout le monde.
Je me proposerais bien, parce que je suis la plupart du temps neutre et que je n'ai absolument rien de personnel contre aucun membre du forum, mais j'ai tellement pas envie de m'embarquer dans les chicanes et les enfantillages qui se passent ici parfois!

TORAK
26/12/2010, 20h49
Ben moi, j'ai dit non... je déteste l'idée, on va se ramasser avec un boss des bécosses qui va faire son frais sur le forum...

anyway, si les débat houleux vous déplaise, passez au dessus... anyway, on sait déjà qui se pogne avec qui...

Je suis contre ton argument. Si tu lis bien les discussions, c'est souvent les mêmes personnes qui enveniment les discussions et qui foutent le trouble pour rien. Certains mélanges opinions personnelles et leur personne. Si on dit une opinion contraire, ils se sentent attaqué et là, ils commencent à insulter ces personnes là. Et là, les insultes commencent parce que n'importe qui n'aime pas se faire insulter. Tu vas peut-être penser que les autres personnes n'ont qu'à ne pas répliquer, mais personne n'aime se faire attaquer quand c'est une vraie attaque. Relis bien ces discussions... Alors je dis qu'un modérateur pourraient faire savoir à ces (ou cette) personnes de se calmer, sinon OUT.

Boud
26/12/2010, 23h18
Ouais...là, y'en a qui vont dans les thread pour écoeurer, viser une personne parce que dans un autre thread, y'avait une chicane...fec tous les posts virent en marde à cause de 3-4 personnes incapables de se sentir et de passer à autres choses. Susceptibilité mélangé d'un esprit de vengeance. C'est tannant.

Wilson
27/12/2010, 16h45
On pourrait avoir des points...comme des points d'inaptitude. Les forumistes qui en accumulent trop ce feraient exclure pour un bout. Une sorte de carte jaune - rouge etc au soccer... Ceux qui mettent tout le temps le trouble sacreraient leur camp pour un bout et on aurais la paix.

Wilson
27/12/2010, 17h03
Francis et moi avons déjà été mods sur un ancien forum dans les années 2 000 (me rappelle plus du nom, forum J. Rainville me semble???)

Moi aussi j'étais la dessus, Frange aussi si j'me souviens bien...

wowlesmoteurs
27/12/2010, 19h26
On pourrait avoir des points...comme des points d'inaptitude. Les forumistes qui en accumulent trop ce feraient exclure pour un bout. Une sorte de carte jaune - rouge etc au soccer... Ceux qui mettent tout le temps le trouble sacreraient leur camp pour un bout et on aurais la paix.


et un forumiste qui traite un autre de cave, tu le bannirais combien de temps celui la ????????

Slammer
28/12/2010, 10h21
On pourrait avoir des points...comme des points d'inaptitude. Les forumistes qui en accumulent trop ce feraient exclure pour un bout. Une sorte de carte jaune - rouge etc au soccer... Ceux qui mettent tout le temps le trouble sacreraient leur camp pour un bout et on aurais la paix.

sur un autre forum, on le fesait et ca n'a rien regler. L'un des problemes sur ce forum la, on ne connait personne, donc, on fait des attaques plus vite. Moi-meme, j'agit pas de la meme facon d'un forum a l'autre. Quand tu connais une personne, en vrai, pas derriere un clavier, c'est different

Wilson
28/12/2010, 16h58
et un forumiste qui traite un autre de cave, tu le bannirais combien de temps celui la ????????

Jette donc un coup d'oeil a tes posts avant de pleurer comme un bébé...J'ai pas de leçon a recevoir de toi, tu serais parti depuis longtemps. Comme il n'y a pas de modérateurs ni facon de pouvoir s'exprimer sans se faire déranger par du monde comme toi, bientot tu vas pouvoir t'obstiner tout seul. Regarde le nombre de membres actifs, c'est toujours les mêmes qui participent. C'est pas tout le monde qui ont juste ca a faire dans la vie s'obstiner avec du monde comme toi.

wowlesmoteurs
28/12/2010, 18h15
Jette donc un coup d'oeil a tes posts avant de pleurer comme un bébé...J'ai pas de leçon a recevoir de toi, tu serais parti depuis longtemps. Comme il n'y a pas de modérateurs ni facon de pouvoir s'exprimer sans se faire déranger par du monde comme toi, bientot tu vas pouvoir t'obstiner tout seul. Regarde le nombre de membres actifs, c'est toujours les mêmes qui participent. C'est pas tout le monde qui ont juste ca a faire dans la vie s'obstiner avec du monde comme toi.


faudrait que tu m'indique ou ds ce forum j'ai traité du monde de cave, ou tout insulte du genre !!!!!!!!!!!!!!!!
la dernière fois que j'ai traité quelqu'un de "ticoun" ici voilà une couple d'années, je me suis fait remettre a l'ordre par un modérateur.
mais bon, si tu est habituer que tout le monde ds la vie gobe tout ce que tu raconte sans dire mot, ben content pour toi. mais ici c'est un forum de discussion, alors je discute tout simplement ;-)
et désolé, je prendrai pas sur ma responsabilité si le forum augmente ou baisse son achalandage. je suis pas assez prétentieux pour ça ;-)

homer
29/12/2010, 19h51
Non !

vstar
29/12/2010, 20h49
On va nommer Wow modérateur, y va calisser tout le monde dehors y s'entend avec personne...En plus j'en reviend pas qu'il soit modérateur sur un autre forum lollll

Francis F
29/12/2010, 21h56
On va nommer Wow modérateur, y va calisser tout le monde dehors y s'entend avec personne...En plus j'en reviend pas qu'il soit modérateur sur un autre forum lollll

S'il te calisse dehors, je vote pour lui !

Je connais Wowlesmoteurs depuis assez longtemps pour savoir que même si parfois il est cinglant et que je ne suis pas souvent d'accord avec lui, son bon sens général et son respect de l'opinion des autres est pas mal plus grand que ton ouverture aux autres.

Slammer
30/12/2010, 09h09
bien d'accord avec toi Francis!!! On commence a connaitre les altitude du monde, donc, on reagie en consequence :)

Wowo, t'es moderateur sur quel autre forum?

wowlesmoteurs
30/12/2010, 10h50
bien d'accord avec toi Francis!!! On commence a connaitre les altitude du monde, donc, on reagie en consequence :)

Wowo, t'es moderateur sur quel autre forum?


sur Autozone depuis sa fondation......................

vstar
30/12/2010, 13h40
S'il te calisse dehors, je vote pour lui !

Je connais Wowlesmoteurs depuis assez longtemps pour savoir que même si parfois il est cinglant et que je ne suis pas souvent d'accord avec lui, son bon sens général et son respect de l'opinion des autres est pas mal plus grand que ton ouverture aux autres.
C'est juste ton opinion méprisante que je n'accepte pas, tu le fais toujour de facon hypocrite en fesant la victime, tu me fait pitié lolll J'avais décidé de t'ignorer mais tu attaques encore sournoisement comme un reptile, mais bon attaque tant que tu veux tu n'as rien de mieux a faire.

vstar
30/12/2010, 13h42
sur Autozone depuis sa fondation......................
Et il n'est pas reconnaissable tellement il est low profile, mais on voie qu'il aime beaucoup Hyundai et VW lolllllll

wowlesmoteurs
30/12/2010, 13h51
, mais on voie qu'il aime beaucoup Hyundai et VW lolllllll

ben oui, je devrais me mettre a chier sur les voiture que je possède pour te faire plaisir lolll
je vais le faire le jour ou tu feras de même avec Chrysler !!!!!!!!!!!!!!

toujours ben drôle de lire que quelqu'un reproche aux autres ce qu'il fait lui même en double d'intensité lolllllllllllllllllll

vstar
30/12/2010, 14h00
J'aime beaucoup Hyundai et VW, j'ai même failli acheter un Sonata 2011 full load et été essayé le Tiguan que j'ai bien aimé. Toi et Francis vous êtes incapable d'impartialité quand Chrysler est dans le décord. Trouve moi ou j'ai tant vanté Chrysler....je n'ai qu'essayé de freiner votre haine incompréhensible du Chrysler, qui exagère tout les défauts mais cache les qualités. Ca ne fait pas tellement crédible, au nombre de produits Chrysler qu'il y a sur la route a votre place je me poserais des questions... Tu devrais faire du yoga ca te calmerais lollll

wowlesmoteurs
30/12/2010, 15h25
J'aime beaucoup Hyundai et VW, j'ai même failli acheter un Sonata 2011 full load et été essayé le Tiguan que j'ai bien aimé. Toi et Francis vous êtes incapable d'impartialité quand Chrysler est dans le décord. Trouve moi ou j'ai tant vanté Chrysler....je n'ai qu'essayé de freiner votre haine incompréhensible du Chrysler, qui exagère tout les défauts mais cache les qualités. Ca ne fait pas tellement crédible, au nombre de produits Chrysler qu'il y a sur la route a votre place je me poserais des questions... Tu devrais faire du yoga ca te calmerais lollll


alors fait pareil trouve moi ou j,ai tant venté les VW et Hyundai. d'ailleurs je ne prononce pas trop sur Hyundai, je viens de l'avoir et le premier changement d'huile est même pas fait encore. et la VW je toujours bien pas pour lui inventé des problèmes !!!!!!!!


mais enfin de conte, ce que tu me reproche surtout, ce n'est pas de possédé une marque ou une autre, mais bien que je ne trip pas sur les Chrysler et je le dit ouvertement. le reste, ce n'est que du verbiage enfantin de ta part......

et que tu passe proche d'acheter une marque autre que Chrysler, ça change quoi ds la réalité, tu reviens toujours au bercail, et tu fait bien ce que tu veux, c'est a toi les oreilles. mais moi je suis tellement bandé sur une seul marque, que j'en ais possédé au moins plus d'une douzaine différente a travers les années, dont au moins 3 produits Chrylser ds le lot. mais bon, semble selon toi que je suis vendu aveugle VW/Hyundai....lolllllllllllll

Francis F
30/12/2010, 18h55
C'est juste ton opinion méprisante que je n'accepte pas, tu le fais toujour de facon hypocrite en fesant la victime, tu me fait pitié lolll J'avais décidé de t'ignorer mais tu attaques encore sournoisement comme un reptile, mais bon attaque tant que tu veux tu n'as rien de mieux a faire.

Je ne t'ai pas attaqué surnoisement, je t'ai dit directement que je voulais que tu décalisses. Tu n'apportes strictement rien de constructif à ce forum. Tu es une coquille vide. On sait juste que tu aimes Chrysler et que tu ne sais pas vivre.

vstar
30/12/2010, 21h17
Allez continue a pleurnicher tout seul lollll

Iza
27/01/2011, 19h22
Posez-vous cette question parce qu'il n'y a AUCUN modérateur sur ce forum?

need_for_speed
27/01/2011, 20h45
Posez-vous cette question parce qu'il n'y a AUCUN modérateur sur ce forum?

Euh, un peu oui...

Frange
28/01/2011, 21h23
J'imagine mal Francis f en modérateur. C'est un des pires fauteurs de troubles sur le forum.

Et petite question comme ça Francis, pourquoi as-tu cessé d'être modérateur??

Francis F
28/01/2011, 22h04
Et petite question comme ça Francis, pourquoi as-tu cessé d'être modérateur??

Parce que j'étais tanné tout simplement... Je n'avais pas l'appui des administrateurs, toujours absents et à chaque fois que j'émettait une opinion, je me faisais reprocher de ine pas être neutre. Bref, c'est pas pour moi.

vstar
28/01/2011, 22h43
Parce que j'étais tanné tout simplement... Je n'avais pas l'appui des administrateurs, toujours absents et à chaque fois que j'émettait une opinion, je me faisais reprocher de ine pas être neutre. Bref, c'est pas pour moi.

*modifié par woohoo!*