PDA

Voir la version complète : Une bonne blague!!!!



maximun-overdrive
21/03/2001, 19h21
Salut a tous!

Est-ce que vous avez des blagues de char? Si oui, faite nous en part...S.V.P.

------------------
MAX-OVER

maximun-overdrive
21/03/2001, 19h24
Comment appel t'ont une jeune femme de 21 ans marier avec un vieux mécano de 62 ans?

Une suce pension!

------------------
MAX-OVER

bobbob
22/03/2001, 00h18
Ces un gars en lada qui est en panne. Une camaro arette pour l'aider. Il lui dit je vais acrocher ton char au mien avec un cordre si je vais trop vite klaxone. Les 2 auto décole et 2 minute plus tard une mustang 5.0 litre passe en fou. le conducteur de la camaro ne peut pas ce retenire et etempe la petale au font. Le conducteur de la lada ce mes a varger sur le criare mais la camaro continu. 2 autre minute plus tare 2 policier font du radar et les 3 charpasse pendent que l'un est pencher. l'autre policier dit alui qui est pencher - mon prochain char ces une lada - pourquoi - une mustang et une camaro coursais et un lada klaxonais pour les depasser.
bye

xavier
13/04/2001, 08h01
problème de surchauffe.
un de nos amis demande de l'aide sur notre site:kkun peut m'aider, ma clio 1.9d avait de problème de surchauffe dont je ne trouve pas la cause,malgré que j'ai changé ci et ça...
le lendemain,kkun a suggéré une solution:
fais comme moé, j'ai changé le modèle clitto 19.0a,ça surchauffe de même à chaque fois que je la conduis. sauf que...ce n'est pas vraiment un problème...

guy desjardins
13/04/2001, 23h19
c'est l'histoire de deux newfie comprend tu qui ce balade en volkswagen coccinelle tout d'un coup la coccinelle tombe subitement en panne ils réussises a se collé sur le bord du chemin un des deux comparces dit a l'autre " débarque et va voir ce qui ce passe " le newfie débarque il ouvre le capot avant de la coccinelle et a ça grandre surprise il dit a l'autre newfie qui est au volant " aiye on sais fait volé notre moteur " l'autre newfie de rétorquer " tant fait pas il a un autre moteur dans la coffre arrière ! hi hi hi ... salut la gang ! TRUCKER 10-04 .

Frange
15/04/2001, 14h57
Stun gas qui essai de balancer son crank de 440 Magnum mais ya dla misère. La ya une madamme qui passe sur la rue et l'entend sacrer. Que ce passe-t-il? demande-t-elle au gas. Il dit je ne suis pas capable de "monter" mon "crank" La madame dit: Passe moé un Kleenex que je m'essuis le rouge à lèvre" Le gas il dit mais pourquoi?" "Ben tu m'avait pas dit que ton crank bandait pas?" http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/biggrin.gif

Amijc
18/04/2001, 17h54
C'est un gars qui se couche au dessous de sa voiture avec une caméra, son shum lui dit qu'est que tu fait la mon ami, ben je pose mes pneus hihi.