PDA

Voir la version complète : camera numerique



vtec
14/12/2010, 21h35
j'ai cette camera:

http://www.lesnumeriques.com/panasonic-dmc-tz5-p839_3292_60.html

je suis loin d'etre un pro en photo. Le jour, elle fait de tres belle photo..le soir, ca se gate..toujours sombre

j'ai ete au spectable de mon gars pis les photos sont horrible. Et les gens autour de moi avait de plus belle photo avec leur cell!!

Je suis certain que j'ai mal setter ma camera..mais je l'ai mis a auto partout.

Le iso, le soir, faut je le mettre au plus elevé je crois?


si kekun connait un peu les camera, eclairé moi un peu s.v.p

Slammer
15/12/2010, 08h55
avais-tu fait un gros zoom avant de prendre la photo?

lizlec
15/12/2010, 09h13
Je ne suis pas expert, mais la portée de ton flash pourrait être une partie du problème ... dans les cas de spectacles où la scène est éclairée, généralement tu auras de plus beaux résultats en désactivant le flash.

vtec
15/12/2010, 17h11
ouin..faudrait que j'essais

vstar
15/12/2010, 17h17
C'est la beauté du numérique, tu peux essayé tant que tu veux et tu vas finir par trouver les zones de confort de ta caméra avec l'éclairage et le reste.

vtec
15/12/2010, 18h41
sauf qu'hier soir, mon gars a ete present 3 minutes pis j'ai tout manquer les photos!! Tous trop sombre. Je m'amuse a faire des test mais a date cé ordinaire.

Me demande si un reflex ferais le meme genre de photo

vstar
15/12/2010, 21h25
sauf qu'hier soir, mon gars a ete present 3 minutes pis j'ai tout manquer les photos!! Tous trop sombre. Je m'amuse a faire des test mais a date cé ordinaire.

Me demande si un reflex ferais le meme genre de photo
J'ai offert a ma femme un Canon EOS 60D, c'est un reflex et je peux te dire que ca fait de la photo ca mon ami, trop compliqué pour moi mais elle aime ca comme ca. Très efficace sans forte lumière mais faut y mettre le prix.

Mitch
15/12/2010, 21h56