PDA

Voir la version complète : Kia Sportage EX TI 2011 : essai routier



auto123.com
16/12/2010, 03h00
Et pas que les constructeurs coréens. Bien que leur succès soit remarquable, eux qui battent les gros canons japonais à leur propre jeu, leurs produits en soi ne cessent d'étonner et de ravir.
[suite (http://www.auto123.com/fr/kia/sportage/2011/essais-routiers?carid=1113001002&artid=125637)]

bazou12
28/02/2011, 16h29
J'ai vu l'essai du sportage à R.P.M. et hormis le bel habillage ca ne brise pas de record .Freinage long tangage et roulis dans les virages dessous mal protégé avec le silencieux qui traine des bouching et des biellettes qui ne feront pas longtemps ????? Vous les aimez tant que ca les coréens pour que ce soit si différent et en plus l'essai on le voit à la télé ca donne une maudite bonne idée. Désolé

Slammer
28/02/2011, 16h46
surtout que RPM, c'est LA reference :P

Francis F
28/02/2011, 18h01
J'ai vu l'essai du sportage à R.P.M. et hormis le bel habillage ca ne brise pas de record .Freinage long tangage et roulis dans les virages dessous mal protégé avec le silencieux qui traine des bouching et des biellettes qui ne feront pas longtemps ????? Vous les aimez tant que ca les coréens pour que ce soit si différent et en plus l'essai on le voit à la télé ca donne une maudite bonne idée. Désolé

Tu peux apporter une source plus fiable et crédible que Mishow ? Un clown, c'est pas une source.

bazou12
01/03/2011, 16h23
J'ai jamais été un fan de Michaud il passe son temps a se contredire mais j'ai vu l'essai et l'inspection mécanique et il y avait des évidences de déficience importante .Une image vaut mille mots!!!!!!!!!

wowlesmoteurs
01/03/2011, 17h13
J'ai jamais été un fan de Michaud il passe son temps a se contredire mais j'ai vu l'essai et l'inspection mécanique et il y avait des évidences de déficience importante .Une image vaut mille mots!!!!!!!!!

je pourrais te montrer un autre analyse qui contredis ce que le super mécano de cacan tire critique sur le Sortage/Tucson. entre autre les bushing et biellette, qui ne sont pas si fragile que le suppose le super mécano cacan tire... et que le véhicule semble construit pour duré.....
oui, le Sportage/Tucson est loins d'être parfait, mais pas aussi navet que le prétend Michaud....http://www.tele-mag.tv/index.php/Virage/virage-100427-gm-hyundai-tucson-2010-photos-radars.html

et pour l'essai sur piste en tant que tel, j'ai lu et vue "vidéo" des dizaines de différent essais du Sportage/Tucson, et la grande majorité sont plutôt positif ds leurs évaluations. même que souvent le Tucson se classe souvent 2e, ou du moins ds le top 3 des différents comparo.

miramax
01/03/2011, 17h22
cacan tire ça déja été classé comme la pire place pour faire réparé son véhicule.....