PDA

Voir la version complète : Solara vs Sebring



vstar
24/04/2001, 20h21
Avis aux dénigreurs de Chrysler
Y a eu un match comparatif entre une Solara pis une Sebring dans le motortrand, pis la sebring est un meilleur achat. Ca fa que...

lafy
25/04/2001, 20h34
J'en ai vu quelques unes sur la route, très belle voiture. Surtout bonne grosseur pour 5 passagers. D'après Duval et compagnie la qualité est très bonne. Enfin de la lumière au bout du tunnel pour Chrysler ils fabriquent de bonne voitures maintenant. La PT CRUISER la nouvelle NEON, la SEBRING et plusieurs autres ont passé le test depuis une année et ça beigne dans l'huile.
Ca fa que !!! ha ha

i4u4life
26/04/2001, 14h55
Ca fa que les japs n'ont qu'a bien se tenir ils ont rien vue encore de daimlerchrysler, l'année prochaine toute la série intrépis .lhs,300m et concorde va recevoir une suspension Mercedes ouffffffff que j'ai hate au moteur et surtout transmission Mercedes ca va faire de maudit bon char mes pot.

maxime giasson
10/05/2001, 16h23
moi je vous recomande la sebring puisquavec sont prix intéressant et toute ses caractéristique de série elle s`apparante comme un meilleure choix sauf que comme le modele est nouveau la fiabilité ne saura pas la meme que dans une solara qui est construite par toyota un des constructeur avec une des meileure fiabilité au monde sauf que sont prix en est pour quelque chause là de dans,donc a vous le choix