PDA

Voir la version complète : Musique de Nowell, c'est-tu trop?



Johnny-Bobby
20/12/2010, 20h24
Je trouve que oui. À chaque année, je me vois dans l'obligation de boycotter toutes les stations de radio qui sont "musique de Nowell full time" à partir de la Thanksgiving US au 26 décembre.

Trop, c'est comme pas assez. Y a pu moyen d'allumer la radio sans se faire siller les oreilles par la St-Crème de musique de Nowell.

À chaque année, je sens la conspiration médiatico-commerciale qui veut notre bien en perpétuant cette "tradition" du temps des Fêtes qui les fait si bien vivre à cette période de l'année.

Suis-je seul dans mon camp?

Je m'ennuie des 3 mois gratuits de XM radio qui venait avec l'achat de mon véhicule.

vtec
20/12/2010, 20h29
Je m'ennuie des 3 mois gratuits de XM radio qui venait avec l'achat de mon véhicule.

paye toi un cadeau de noel!

Alain36
20/12/2010, 20h36
Hein, quoi? Y a de la musique de Noël à la radio? Moi, j'en entends pas à Québec!

Mitch
20/12/2010, 20h43
Y a pu moyen d'allumer la radio sans se faire siller les oreilles par la St-Crème de musique de Nowell.

C'est sur que si tu ecoute du "Rock" matente, Energie, Ckoi, SRC, Rythme FM et les autres poste de pareil. C'est sur que tu va pogner du Nowell mur a mur. Tu as juste a choisir une radio local (Si ca existe encore dans ton coin.)


À chaque année, je sens la conspiration médiatico-commerciale qui veut notre bien en perpétuant cette "tradition" du temps des Fêtes qui les fait si bien vivre à cette période de l'année.

C'est sur , c'est la clientele des "Rock" Matentes de ce monde sont les femmes 44-75 ans ecouteuses de music de Nowell a tour de bras. Maudit que j'aime la diversite radiophonique de la ville de Quebec.

Mitch
20/12/2010, 20h46
Hein, quoi? Y a de la musique de Noël à la radio? Moi, j'en entends pas à Québec!


bien oui, il y en a. il faut aller sur la TV, dans les Poste Galaxie. Celui de Nowell. ( Si ca existe encore ...)

wowlesmoteurs
20/12/2010, 21h41
Hein, quoi? Y a de la musique de Noël à la radio? Moi, j'en entends pas à Québec!

normal, tu écoute que du talk radio..............

Francis F
20/12/2010, 22h16
Premièrement, il faudrait peut-être mettre une chose au clair... pas toutes les radios commerciales sont Noël mur à mur. Sur NRJ, ils en passent quelques unes par jour, et rarement des kétaines. Probablement aussi sur CKOI.

Deuxièmement, la merde radiophonique de Québec, je la laisse aux paysans de la capitale pas capables de penser par eux-même.

Troisièmement, je vis un calvaire auditif à tous les jours au travail. Non seulement ils nous ont mis de la musique de Noël depuis un mois au travail, mais depuis un mois je suis en manque de staff et je fais des 60 heures semaine... donc 20 heures de plus que d'habitude à endurer la sinistre musique de Noël. La petite jument, je suis à la veille de l'envoyer dans le fleuve avec un bloc de béton ! La musique de Noël devrait être réservée au 24 et 25 décembre. C'est en masse. C'est supposé mettre les gens dans l'esprit des fêtes. Mais l'esprit des fêtes, c'est quoi ? Engueuler la caissière parce que le code UPC est déchiré ? Engueuler la caissière parce que la carte de crédit est pleine ?

Pis la salope de petite maman qui embrasse le père Noël, j'espère qu'elle va perdre la garde de ses enfants. :P

miramax
21/12/2010, 05h30
Premièrement, il faudrait peut-être mettre une chose au clair... pas toutes les radios commerciales sont Noël mur à mur. Sur NRJ, ils en passent quelques unes par jour, et rarement des kétaines. Probablement aussi sur CKOI.

Deuxièmement, la merde radiophonique de Québec, je la laisse aux paysans de la capitale pas capables de penser par eux-même.

Troisièmement, je vis un calvaire auditif à tous les jours au travail. Non seulement ils nous ont mis de la musique de Noël depuis un mois au travail, mais depuis un mois je suis en manque de staff et je fais des 60 heures semaine... donc 20 heures de plus que d'habitude à endurer la sinistre musique de Noël. La petite jument, je suis à la veille de l'envoyer dans le fleuve avec un bloc de béton ! La musique de Noël devrait être réservée au 24 et 25 décembre. C'est en masse. C'est supposé mettre les gens dans l'esprit des fêtes. Mais l'esprit des fêtes, c'est quoi ? Engueuler la caissière parce que le code UPC est déchiré ? Engueuler la caissière parce que la carte de crédit est pleine ?

Pis la salope de petite maman qui embrasse le père Noël, j'espère qu'elle va perdre la garde de ses enfants. :P



Je te plein......rien que d'enduré la musique du Walmarde ça mérite une augmentation!

need_for_speed
21/12/2010, 07h43
Je te plein......rien que d'enduré la musique du Walmarde ça mérite une augmentation!

Et plus de congés payés!

jaimeleschars
21/12/2010, 12h32
Arrêtez de pleurer les boys, un CD ca coute 1.25$ et vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus!

Ryckyml
22/12/2010, 09h07
Troisièmement, je vis un calvaire auditif à tous les jours au travail. Non seulement ils nous ont mis de la musique de Noël depuis un mois au travail, mais depuis un mois je suis en manque de staff et je fais des 60 heures semaine... donc 20 heures de plus que d'habitude à endurer la sinistre musique de Noël. La petite jument, je suis à la veille de l'envoyer dans le fleuve avec un bloc de béton ! La musique de Noël devrait être réservée au 24 et 25 décembre. C'est en masse. C'est supposé mettre les gens dans l'esprit des fêtes. Mais l'esprit des fêtes, c'est quoi ? Engueuler la caissière parce que le code UPC est déchiré ? Engueuler la caissière parce que la carte de crédit est pleine ?

Pis la salope de petite maman qui embrasse le père Noël, j'espère qu'elle va perdre la garde de ses enfants. :P

LOL

J'te comprend donc. Dans mon jeune temps comme emploi-étudiant j'ai travaillé 5 ans à temps partiel dans un supermarché Métro, pis c'était la même affaire. Je voulais me tirer une balle en sortant de là à toutes les fois que je finissais mon shift....pu capable. Pis tes parents en remettent quand tu arrive à la maison NooooooooN! :p

Mitch
22/12/2010, 13h21
[...]
Deuxièmement, la merde radiophonique de Québec, je la laisse aux paysans de la capitale pas capables de penser par eux-même.
[...]

Merci. Tu demontes juste le niveau mediocre de ton intellect et ta meconnaissance des sujets. J'aime mieux etre un pauvre paysan legerement ouvert d'esprit qui se fait dire les vrais chose et le deux cote de la medaille par une radio qu'etre un citadin stupide, ferme d'esprit, borne et cache dans sa cloche de verre d'independantiste comme toi.

le jour que tu parlera d'un sujet, essaie simplement de te renseigner au lieu d'effleurer les oui-dire. Tu va avoir l'ai moins ignard.

Si tu aime pas ta job, lache -la ou prend des vacances. Tu est pas aux "Goulag".

C'est interessant de voir une personne qui n'est pas capable de suivre ses propres convictions/ideologies ...

Johnny-Bobby
22/12/2010, 14h03
paye toi un cadeau de noel!

Ce que je viens de faire. Je brettais pour renouveller avec XM vu de la fusion avec Sirius et en attendant une killer promotion.

Faut faire attention toutefois. J'ai renouvellé pour 2 trimestres à $20.18/trimestre tous frais et taxes inclus mais le renouvellement est ensuite automatique au tarif régulier de $45./trimestre plus taxes et frais si tu ne les appeles pas pour canceller.

Faudra être vigilant pour ne pas oublier. Sinon, j'avais une proposition de un an à $82.45 ou $106. all in.

Quin la musique de Nwelle! Pas ben ben le choix, le FM est rendu tellement pu écoutable.

Alain36
22/12/2010, 20h02
Euh, j'ai-tu dit que j'écoutais juste du talk? Ma fille de 4 ans veut rien savoir du talk et du rock, donc lorsqu'elle est à bord, c'est CKOI Québec et j'ai pas entendu une maudite toune de Noël à date. Quand je suis seul dans le char, des fois j'écoute du talk sinon c'est CHXX Radio X2 qui joue que du rock actuel pis là aussi, j'ai pas entendu d'airs de Noël.

Pis ceux qui pensent que les gens de Québec n'écoutent que du talk, que c'est du bas de gamme et redneck, ben sachez que vous êtes juste des gauchistes brainwashés qui ont la tête enfoncée tellement creux dans le nombril que vous pouvez vous donner un orgasme juste en vous léchant la prostate par en-dedans!

C'est qui déjà qui vont avoir que 1,3% d'augmentation de taxes municipales?

need_for_speed
22/12/2010, 20h17
Faut vraiment être à court d'insultes pour insulter quelqu'un selon les postes de radio de sa région...

Francis F
22/12/2010, 22h20
Faut vraiment être à court d'insultes pour insulter quelqu'un selon les postes de radio de sa région...

C'est arrivé au post numéro 4...

Mitch
23/12/2010, 09h02
C'est arrivé au post numéro 4...

Wow, maudit que j'en ai mit des insultes la dedans...


C'est sur que si tu ecoute du "Rock" matente, Energie, Ckoi, SRC, Rythme FM et les autres poste de pareil. C'est sur que tu va pogner du Nowell mur a mur. Tu as juste a choisir une radio local (Si ca existe encore dans ton coin.)



C'est sur , c'est la clientele des "Rock" Matentes de ce monde sont les femmes 44-75 ans ecouteuses de music de Nowell a tour de bras. Maudit que j'aime la diversite radiophonique de la ville de Quebec.


Sort de cloche de verre...

berlu
23/12/2010, 10h49
C`est bizarre mais ceux qui hurlent aux méchants séparatistes ont beaucoup de difficultés à écrire correctement en français. Hasard ou aliénation ?

Francis F
23/12/2010, 11h55
C`est bizarre mais ceux qui hurlent aux méchants séparatistes ont beaucoup de difficultés à écrire correctement en français. Hasard ou aliénation ?

Et outre des destinations soleil tout inclus où tu ne vois rien de la vraie vie, ils ne sont jamais vraiment sortis de leur trou pour voir ce qui ce passe dans le monde.

wowlesmoteurs
23/12/2010, 12h40
Et outre des destinations soleil tout inclus où tu ne vois rien de la vraie vie, ils ne sont jamais vraiment sortis de leur trou pour voir ce qui ce passe dans le monde.

c'est certain que Mitch a jamais sortie de sa vie http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif

plus tu en rajoute, plus tu t'enfonce :cool:

Mitch
23/12/2010, 14h54
C`est bizarre mais ceux qui hurlent aux méchants séparatistes ont beaucoup de difficultés à écrire correctement en français. Hasard ou aliénation ?

C'est vrai, mon francais ecrit ( et surment parle aussi ) est tres loin d'etre digne d'un professeur universitaire. Je suis un simple paysan de la capitale.

Ce qui concerne l'independence du Quebec, J'y croiyait jusqu'a ce qu'il sortent des eculubrations sur l'avenir economique et politique du quebec. Le jour que le Quebec sera vraiement riche et qui va arreter de gaspiller l'argent par fenetre sera le jour qui problable que le Quebec se separe. C'est pas le contenant qui est important mais le contenus. Pour l'instant le contenant "Independance" n'a pas de contenus.

Mitch
23/12/2010, 14h59
c'est certain que Mitch a jamais sortie de sa vie http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif

plus tu en rajoute, plus tu t'enfonce :cool:


Il vient juste de decouvrir comment faire du sarcasme et il a fait un essai. (Ref: post #13 2ieme Para.)




J'ai adore mes deux dernieres destinations :confused: soleil tout inclus ...

Mitch
23/12/2010, 19h13
Wowlesmoteurs, j'ai pas entendu encore de musique de Nowell au 100.9, en passant :rolleyes:

berlu
29/12/2010, 11h40
A Notre- Dame du Lac ( Témiscouata ) il y a de la musique de Noel provenant des hauts- parleurs du clocher de l`église. Très joli.

berlu
29/12/2010, 11h50
C'est vrai, mon francais ecrit ( et surment parle aussi ) est tres loin d'etre digne d'un professeur universitaire. Je suis un simple paysan de la capitale.

Ce qui concerne l'independence du Quebec, J'y croiyait jusqu'a ce qu'il sortent des eculubrations sur l'avenir economique et politique du quebec. Le jour que le Quebec sera vraiement riche et qui va arreter de gaspiller l'argent par fenetre sera le jour qui problable que le Quebec se separe. C'est pas le contenant qui est important mais le contenus. Pour l'instant le contenant "Independance" n'a pas de contenus.
Je te reproche seulement ton manque d`effort sur la qualité de ton français écrit, pas ton fédéralisme ni ta position constitutionnelle. Même si le français n`est peut-être pas ta langue maternelle ce n`est pas un motif valable pour l`écrire avec si peu de respect, au moins pour tes lecteurs. Je te rappelle que l`indépendance est un outil de développement, pas une fin en soi. D`ailleurs connais-tu un seul pays qui a acquis son indépendance politique et qui le regrette aujourd`hui ?

Mitch
29/12/2010, 12h40
Je te reproche seulement ton manque d`effort sur la qualité de ton français écrit, pas ton fédéralisme ni ta position constitutionnelle. Même si le français n`est peut-être pas ta langue maternelle ce n`est pas un motif valable pour l`écrire avec si peu de respect, au moins pour tes lecteurs. Je te rappelle que l`indépendance est un outil de développement, pas une fin en soi. D`ailleurs connais-tu un seul pays qui a acquis son indépendance politique et qui le regrette aujourd`hui ?


La Serbie, elle etait la tete de la Yougoslavie et la puissance economique et militaire etait superieur. elle a meme engendre la guerre des balkans de 1991 a 1995 pour essayer d'empecher de plusieurs autres provinces de la Yougoslavie de se separer (Croatie, Bosnie & Herzegovie, Montenegro,...) Il y a surment quelques pays que leur puissance economique a passer de faible a neant a cause de la dissolution de l'URSS qui regrette ce temps.

Si on voudrait compare notre situation actuel avec une region/pays, il faudrait chercher enormement car les majorites des pays qui se separe le font pour l'une des deux raisons habituellement: 1- maltraiter par le pays et ils sont ecrase economiquement ou politiquement. 2- Il trainent le reste du pays economiquement ou politiquement sur leur epaule et se sentent affaiblis a force de faire vivre les autres. Le Quebec est loin d'etre le cas # 2 ,son endettement est surment une bonne exemple, et je ne pense pas qu'il est le cas #1 aussi.

Le seul pays qui pourrait etre comparable a notre situation est la Belgique avec leur 55% de Flamands. Meme la, les comparaisons sont un peu boiteuse car ils sont majoritaire mais il ne controle vraiement pas le pays. La legislation reconnait le neerlandais mais il reste que le francais a une tres grande predominance dans le gouvernement.

Au contraire de toi, je trouve l'independence n'est pas un outil de devellopement en soi mais une resultante. Le quebec n'exploite pas ses richesses, elle les transforment pas, elle cree aucune vraie richesse. Le Japon est une exemple de creation de richesse. Elle achete la matiere premiere a bas prix, elle la transforme et la revend a fort prix. Tout l'inverse de ce que le Quebec fait en vendant ses matieres premieres a bas prix et en rachetant les produits finis a fort prix.

Le Quebec pourrait etre riche mais il aime mieux quemander au lieu de travailler pour reussir.

berlu
29/12/2010, 15h25
Exactement. Le Québec aime mieux quémander que de se prendre en main. Certains appellent cela du fédéralisme rentable, d`autres sont à genoux pour une plus grande péréquation sans compter tous ceux qui ont peur de perdre leurs pensions de vieillesse. Le Québec aime mieux blâmer pierre, jean, jacques, têter à gauche et à droite, à genoux, sur le dos , sur le ventre que de travailler, prendre tous ses outils et enfin bâtir quelque chose dont on serait fier. N`est pas un état-nation qui veut. Et ce n`est pas un concept démodé. Regarde ce qui est arrivé en Tchécoslovaquie. La Slovaquie depuis son indépendance fait un pied de nez à la Tchéquie qui l`avait pendant des décennies méprisé. Ta lecture de la Serbie diffère de la mienne. Celle-ci avait une politique impérialiste, belliqueuse voire fascisante à l`égard de toutes les autres provinces yougoslaves. Sa seule folie a causé sa perte et son isolement politique dans cette région que tu sais explosive depuis la guerre 14-18, l`éclatement de l Èmpire Austro-Hongrois et la dissolution de l `Empire Turc. On est loin du Québec. Je sais que tu es militaire de carrière et que tu as beaucoup voyagé. Je respecte des idées et tes opinions. Je ne les partage pas tout simplement.:cool:

Francis F
29/12/2010, 22h35
La Serbie, elle etait la tete de la Yougoslavie et la puissance economique et militaire etait superieur. elle a meme engendre la guerre des balkans de 1991 a 1995 pour essayer d'empecher de plusieurs autres provinces de la Yougoslavie de se separer (Croatie, Bosnie & Herzegovie, Montenegro,...) Il y a surment quelques pays que leur puissance economique a passer de faible a neant a cause de la dissolution de l'URSS qui regrette ce temps.

Je ne connais pas trop la situation de l'ex-Yougoslavie. J'ai une collègue bosniaque qui regrette le bon vieux temps. Mais la guerre est passé par là et a détruit bien des choses. L'indépendance des provinces yougoslaves a été forcée part la guerre. Contrairement à l'éclatement de l'URSS ou de la Tchécoslovaquie. Encore là, la Slovaquie se porte très bien et elle a eu l'Euro avant la République Tchèque. Les Slovaques semblent plus dynamiques et fiers. En Europe de l'Est, certains vieux regrettent le "bon vieux temps" mais les jeunes foncent. Le meilleur exemple, c'est l'Estonie. Le 1er janvier prochain, l'Estonie sera la première ex-république soviétique et le 2è pays d'Europe de l'Est à passer à l'Euro. Les Estoniens, aidés par leurs voisins finlandais se sont pris en main et sont en train de se bâtir un pays solide. Mais ça ne se fait pas les bras croisés, il faut travailler pour ça.