PDA

Voir la version complète : Allez sur auto-stop.net



Frange
26/05/2001, 12h16
Il s'agit d'un forum bien conçut et il y a un lien pour chaques réponses à un sujet. En plus ya pas de modérateur ou pratiquement pas alors on peut se laisser aller quand l'envie prend le dessus. Tu peut sacrer et Mr Michaud un vrai connaisseur veille sur nous. Aussi, Michel Barrette lui-même y participe de temps à autre.

Frange
28/12/2004, 20h40
Finalement, je me rend compte que je n'avais pas raison de pener ainsi.

dedemo
15/02/2005, 19h50
C,est que les forums ou l'on peut sacrer comme tu dis ne nous attire peut-être pas... mais si tu aimes ça toi, il y a aussi le forum d'Autonet où il se fait plein de bitchage gratuit.

Et en ce qui concerne M Michaud, bien il fait ce qu'il doit faire je suppose, sauf que pour le Forum 123, je crois pas qu'il soit considéré comme un Dieu.

À bon entendeur.

pat66
15/02/2005, 19h57
non je sais pas ses qui le ses ki le dieux ici mais michaux est loin dans la liste :lol:

dedemo
15/02/2005, 20h02
Pour avoir visité à peu près tout ce qui se fait en forum, je préfère celui-ci de loin... les commentaires sont pertinents, il y a pas trop de parti pris sauf quelques-un (non on ne les nommera pas) et très peu de bitchage sauf lorsque les deux grands chums du Forum allias "Stone Cold" et "Dédémo" s'accrochent, mais ça, la perferction n'existe pas.

lafe005
15/02/2005, 21h01
Tu peut sacrer et Mr Michaud un vrai connaisseur veille sur nous..

oh boy...!! mé vieux..!! ca dois etre beau ......!! :lol:

Lepop
15/02/2005, 21h59
Dedemo, ça doit faire longtemps que tu n'es pas passé faire un tour sur le forum d'Autonet...

Un peu gratuit ta remarque.

Salut.

STONE_COLD
16/02/2005, 08h04
Pour avoir visité à peu près tout ce qui se fait en forum, je préfère celui-ci de loin... les commentaires sont pertinents, il y a pas trop de parti pris sauf quelques-un (non on ne les nommera pas) et très peu de bitchage sauf lorsque les deux grands chums du Forum allias "Stone Cold" et "Dédémo" s'accrochent, mais ça, la perferction n'existe pas.

T'as pas encore fait ton deuil :!: :wink: :lol: :lol:

JFL
16/02/2005, 09h32
Dedemo, ça doit faire longtemps que tu n'es pas passé faire un tour sur le forum d'Autonet...

Un peu gratuit ta remarque.

Salut.

Parfaitement d'accord...

guy_geo
16/02/2005, 12h28
*censuré* waste of time... :?

Novaly
16/02/2005, 13h27
Autonet ca depend des gens. Moi j'ai été, j'ai ecrit un peu mais j'ai lit les posts longtemps et j'ai pas aimer. Mais chacun ses gouts et je respecte le monde pour ca.

C'est surement la meme chose ici...il doit bien avoir des gens qui n'aime pas ca et d'autre qui adore :hippy:

BedZ
16/02/2005, 13h30
C,est que les forums ou l'on peut sacrer comme tu dis ne nous attire peut-être pas... mais si tu aimes ça toi, il y a aussi le forum d'Autonet où il se fait plein de bitchage gratuit.

C'est la raison pour laquelle j'étais parti d'Autonet et je ne m'en cache pas (malgré le fait que j'avais de très bons cyber-chums là-dessus).

Le problème résidait dans le fait qu'il n'était pas nécessaire d'être membre pour poster des messages, ce qui fait que c'était facile de sombrer dans la dérision et le règlement de compte.

Il faut savoir dire les vraies choses: chialer quand il le faut mais féliciter quand c'est le cas.

Donc la raison pour laquelle je suis revenu sur Autonet est justement dûe au fait que certains modérateurs ont fait une job exemplaire et on convaincu les administrateurs d'empêcher les non-inscrits de poster.

Toute la différence du monde et c'est redevenu très plaisant. J'ai retrouvé la belle camaraderie qui y régnait dans le passé (comme ici).

Je joint donc ma voie à Lepop et JFL. Les choses peuvent changer.

dedemo
17/02/2005, 21h50
Effectivement je n'y ai pas mis les pieds (les doigts) depuis plus de 3 mois :wink:

Tant mieux si des modérateurs ont eu le courage de changer les choses parce qu'à l'époque, ça faisait vraiment pitié à lire.

xcr_wood
19/02/2005, 15h21
connais pas se site la moi ?? pis pour etre franc chu bien icit loll :lol:

pat66
19/02/2005, 15h28
j'ai asseyer autonet et jai pas vraiment aimé mon acompte cétait pat66 :lol:

miramax
24/02/2005, 06h59
Pour ma part j'ai bien aimer se site quand j'y allais mais je manque de temps.....même qu'avant j'étais membre de Montréal-Subaru-Club. Et depuis que nous avons un commerce (donc propriétaire) j'ai pus assez de temps pour suivre les activitées.
Je me console au moin je reste sur se forum. :)

dedemo
06/04/2005, 14h56
Dedemo, ça doit faire longtemps que tu n'es pas passé faire un tour sur le forum d'Autonet...

Un peu gratuit ta remarque.

Salut.

Parfaitement d'accord...

Je vous donne raison pour l'amélioration du Forum Autonet. Je le visite depuis quelques semaines et effectivement, quelqu'un semble avoir mis ses culottes pour rehausser la qualité des conversations.

Espérant que ça va durer.

STONE_COLD
06/04/2005, 17h33
Les modérateurs ce sont réveillés, peut-être pour ça que la qualité de notre forum a diminué. :roll:

dedemo
06/04/2005, 19h44
Touché!

lil_azn
06/04/2005, 20h45
*censuré* waste of time... :?

HAHAHAHA! *CENSURÉ*!!! jaime ça

Gemini
07/04/2005, 19h47
Moi, c'est plus l'interface d'Autonet qui me rebute. Un gros :thumbsdown:

woohoo!
08/04/2005, 08h22
connais pas se site la moi ?? pis pour etre franc chu bien icit loll :lol:

Moé 'ssi. :lol: