PDA

Voir la version complète : Adieu les Trois Amigos



Rob Rothwell
23/12/2010, 03h00
Il y a quelque temps, je vous ai parlé des trois amigos qui ont pris d'assaut mon Land Rover Discovery. Les «*Trois*Amigos*», c'est ce qu'on appelle couramment un malaise bien connu du Land Rover, où le système ABS fait défaut, entraînant avec lui l'antipatinage ainsi que le contrôle de la descente de collines.
[suite (http://www.auto123.com/fr/blogues/adieu-les-trois-amigos?blogid=125746)]

Wilson
24/12/2010, 11h46
Y'a vraiment du monde qui achète ca du Land Rover??? Pourtant même ma mère sait que ca vaut pas grand chose... Ca peut faire prestigieux mais j'aurais peur de passer pour quelqu'un qui connait rien de me promener avec ça!

wowlesmoteurs
24/12/2010, 12h08
Y'a vraiment du monde qui achète ca du Land Rover??? Pourtant même ma mère sait que ca vaut pas grand chose... Ca peut faire prestigieux mais j'aurais peur de passer pour quelqu'un qui connait rien de me promener avec ça!

j'en ais un justement ds mon driveway en ce moment. le Range Rover 2006 de mon frère. je l'ai ici justement pour aller le porter chez le concessionnaire quand il seras ouvert. un capteur de suspension pneumatique est fucké, alors la suspension pneumatique est désactivé.
mais ds l'ensemble c'est tout un camion. méchant confort et équipé pas mal. celui de mon frère valais ds les 100,000$ neuf. alors ceux qui les possèdent ne se formalisent pas trop avec la fiabilité. du moins, en font pas de l'urticaire. :D

et ne t'en fait pas, je pense pas que mon frère passe pour un ignorant en automobile. et il se fou pas mal de ce que le voisin pense de ses voitures. il trip véhicule de luxe. il a ds son garage une A8 2007 qui a remplacé sa S8 2002. et sa femme roule une Corvette 2008 l'été, manuelle 6 vitesse en plus. et son Range Rover lui sert surtout de winter beater. assez génial de rouler ce Rover en hiver, contenu du poids jumelé a un des système 4x4 les plus hot ds le genre....

Wilson
24/12/2010, 13h20
Ils s'en sacrent quand ils ont des esclaves pour aller porter leur véhicules a leur place... Ca m'impressionne pas moi, la liste des véhicules d'un tel... si tu voyais mon voisinage! J'ai passer 10 jours en tunisie a faire du sable en Toyota Land cruiser, les guides avaient tellement l'air heureux de s'être débarrassé de leur anglaise. C'est bien beau se promener en ville avec ca, mais dans les situations pour lesquels ils avaient d'abord été créé, ca prend un véhicule fiable et solide, ca évite de rester pris au milieu de nulle part avec une gagne de touristes qui capote parce qu'il faut remorquer leur 4x4 avec un autre, en retardant tout le monde. Si tu achètes un véhicule comme ca en ville, c'est 100% pour péter de la broue, si tu es le genre a péter dla broue tu te sacres pas des commentaires des autres...sinon a qui tu pourrais faire croire que t'es quelqu'un?

Mitch
24/12/2010, 13h41
Land Rover, en amerique du nord, a eu souvant le Surnom de JEEP des riches pour deux raisons : Fiabilite et Capacite hors-Route semblable.

wowlesmoteurs
24/12/2010, 13h52
Ils s'en sacrent quand ils ont des esclaves pour aller porter leur véhicules a leur place... Ca m'impressionne pas moi, la liste des véhicules d'un tel... si tu voyais mon voisinage! J'ai passer 10 jours en tunisie a faire du sable en Toyota Land cruiser, les guides avaient tellement l'air heureux de s'être débarrassé de leur anglaise. C'est bien beau se promener en ville avec ca, mais dans les situations pour lesquels ils avaient d'abord été créé, ca prend un véhicule fiable et solide, ca évite de rester pris au milieu de nulle part avec une gagne de touristes qui capote parce qu'il faut remorquer leur 4x4 avec un autre, en retardant tout le monde. Si tu achètes un véhicule comme ca en ville, c'est 100% pour péter de la broue, si tu es le genre a péter dla broue tu te sacres pas des commentaires des autres...sinon a qui tu pourrais faire croire que t'es quelqu'un?


ça transpire la jalousie ds ta réplique.
oui, les Land Rover sont pas fiable, mais de la a vouloir peté de la broue parce que tu décide d'en avoir un, ou d'être un ignorant du domaine " il connaissait très bien la réputation avant de l'acheter", c'est assez nono de pensé ça. et d'ailleurs mon frère ne fréquente pas les forum automobile ou ne parle pas bcp des ses véhicules ds la vie de tout les jours. il trip plus a les utilisé que d'en parler. alors pour le pétage de broue, c'est ds ta tête que ça se passe plus qu'autre chose.. de la, la jalousie évidente des tes répliques...

ps, j'ai parler de ses autres voitures juste pour démonter que c'est un amateur de voiture de tout genre, pas un ignorant du domaine automobile comme tu le suggère. et il si il avait tripé que fiabilité, il aurais un Lexus. mais il en as déjà eu un "RX330", et il l'a trouvé pas si mal a l'époque, mais ça manque cruellement de caractère.....

ton gros problème en plus de la jalousie en ce qui concerne le sujet, tu manque de passion auto. et si tu donne juste de l'importance a la fiabilité, bien tu passe a coté d'un paquet de véhicule tripant. et chacun ses trip.

vstar
24/12/2010, 14h03
tu donne juste de l'importance a la fiabilité, bien tu passe a coté d'un paquet de véhicule tripant. et chacun ses trip.
Et c'est pour ca que je roule en Chrysler lollllll

wowlesmoteurs
24/12/2010, 14h38
Et c'est pour ca que je roule en Chrysler lollllll

ouais, faut être passionné Chrysler pour rouler ds un Journey, oufffffffffffffff
mais toi tu est pas passionné de voiture, tu est bandé Chrysler, grosse nuance..........

Wilson
24/12/2010, 14h56
Je serais jaloux de qui ou de quoi mon pseudo-psy? de toi? De Rob Rothwell??? Pauvre toi, ca parait que tu parles à travers ton chapeau... tu n'as pas lu mon post au complet si tu n'as pas compris le sens que je donne a la fiabilité. Un jounaliste qui est supposé connaitre le sujet vient pleurer sur son blog parce qu'il a des problèmes avec un véhicule que tout le monde sait sujet aux troubles électrique et électronique c'est risible et je vais prendre le droit d'en rire. Quoi que toi ou ton frère en disent c'est le dernier de mes soucis...perds pas ton temps a me convaincre du contraire.

(Tellement facile de dire a quelqu'un que si il ne pense pas comme toi, c'est parce qu'il est jaloux hahaha )

wowlesmoteurs
24/12/2010, 15h58
Je serais jaloux de qui ou de quoi mon pseudo-psy? de toi? De Rob Rothwell??? Pauvre toi, ca parait que tu parles à travers ton chapeau... tu n'as pas lu mon post au complet si tu n'as pas compris le sens que je donne a la fiabilité. Un jounaliste qui est supposé connaitre le sujet vient pleurer sur son blog parce qu'il a des problèmes avec un véhicule que tout le monde sait sujet aux troubles électrique et électronique c'est risible et je vais prendre le droit d'en rire. Quoi que toi ou ton frère en disent c'est le dernier de mes soucis...perds pas ton temps a me convaincre du contraire.

(Tellement facile de dire a quelqu'un que si il ne pense pas comme toi, c'est parce qu'il est jaloux hahaha )


que tu pense que les Land Rover sont pas fiable, c'est une chose. mais que tu pense que ceux qui possède des Rover ou autre véhicule du genre son des ignares péteux de broue, la ça indique fortement ta jalousie qui te pousse a attaqué personnellement les personnes qui possède ce genre de véhicule..... rien de moins. surtout que tu les connais même pas ces personnes............
et surtout que tu semble assez superficiel pour écrire que tu te préocupe de ce que les voisins pensent de tes choix automobile.. celle la, est bonne en clisss!!!

Wilson
24/12/2010, 16h06
Y'a pas plus superficiel que moi t'as bien raison... Gâche pas ton noel avec ca, tu vas faire des ulcères!

vstar
25/12/2010, 00h44
Son frère en a un donc c'est bon. C'est clair me semble! un peu comme Volks et Hyundai....
Voilas t'as tout compris....lollll

wowlesmoteurs
25/12/2010, 01h48
Son frère en a un donc c'est bon.


ça fait que toi aussi tu préoccupe de ce que pense le monde de tes voitures que tu possède !!!!!!!!? parce que c'est a peu prêt juste de ça que j'ai parler ds ce sujet !!!!

wowlesmoteurs
25/12/2010, 01h55
Voilas t'as tout compris....lollll


mais une chose que tu a pas compris par exemple, c'est qu'on parlait pas de Chrylser, pas de VW, ni de Hyundai ds ce thread. mais c'est toi qui a ramener ta marques chouchou ds ce sujet qui parle en principe de Land Rover et la honte que certains ont d'en possédé un ....

jaimeleschars
25/12/2010, 12h19
C'est un peu plate de payer de prix-là pour un véhicule qui n'a pas un minimum de fiabilité, mais il faut comprendre une chose: il y a de l'électronique et des gogosses en maudit là dessus! Et pour les jaloux: moi je m'en cache pas, je suis un peu jaloux et avoir l'argent, j'en aurait un aussi un jouet de 100 000$, même avec tous les problèmes qui viennent avec! C'est un maudit beau truck de luxe un Land Rover.

vstar
25/12/2010, 14h35
Tant qu'a mettre 100K j'irais plus avec un Cayenne turbo S, la fiabilité et la puissance, mais je mettrais aussi 50K sur un Cherokee SRT8 avant un Land Rover.

jaimeleschars
25/12/2010, 15h13
Tant qu'a mettre 100K j'irais plus avec un Cayenne turbo S, la fiabilité et la puissance, mais je mettrais aussi 50K sur un Cherokee SRT8 avant un Land Rover.
J'aime vraiment pas le look du Cayenne mais le Touareg2 est vraiment sublime!

vstar
26/12/2010, 15h49
J'aime vraiment pas le look du Cayenne mais le Touareg2 est vraiment sublime!
Ouais j'ai mentionné fiabilité et puissance, j'ai pas parlé de beauté lolll

Slammer
27/12/2010, 10h13
peut importe le vehicule de 100 000$ que t'achete, ca va te couter une beurre si quelque chose pete ou juste pour faire l'entretien!!! Alors, avoir 100 000$, t'achete un vehicule qui te plait, point a la ligne!!! Si t'es serre dans ton budget, t'achete un vehicule moins cher pour te garde un louse pour l'entretien, tout simplement.

wowlesmoteurs
27/12/2010, 11h50
peut importe le vehicule de 100 000$ que t'achete, ca va te couter une beurre si quelque chose pete ou juste pour faire l'entretien!!! Alors, avoir 100 000$, t'achete un vehicule qui te plait, point a la ligne!!! Si t'es serre dans ton budget, t'achete un vehicule moins cher pour te garde un louse pour l'entretien, tout simplement.


mais que fait tu des voisins qui pourrais pensé que tu est nul en choix de voiture si tu choisi un véhicule de 100,000$ mais moins fiable que la moyenne !!!:lol:;)

ça me fait pensé aux pauvres proprios de Ferrari qui se font ridiculisé parce que leurs sublime voiture est pas plus fiable qu'un Range Rover, mais ont payé bien plus que 100,00$ en bonus :wink:

Wilson
27/12/2010, 16h17
T'as vraiment un problème toi...être con de même là j'aurais honte...Moi au moins je sais qu'il y a des facons stupide de dépenser de l'argent, peut importe que tu ai un compte inépuisable, quand il y a des véhicules qui sont aussi intéressant mais en étant de qualité. J'encourage pas la médiocrité, je ne suis pas de la "réforme".

Wilson
27/12/2010, 16h22
peut importe le vehicule de 100 000$ que t'achete, ca va te couter une beurre si quelque chose pete ou juste pour faire l'entretien!!! Alors, avoir 100 000$, t'achete un vehicule qui te plait, point a la ligne!!! Si t'es serre dans ton budget, t'achete un vehicule moins cher pour te garde un louse pour l'entretien, tout simplement.

Sauf que tu viens pas te plaindre des petits bobos dans ce temps là, surtout quand tu es un journaliste automobile qui est supposé être au courant. C'est la parti que le cave de wowlesmot ne comprend pas. sauf qu'à voir ces interventions, j'ai l'impression qu'il lit en diagonale ou qu'il est complètement stupide.

wowlesmoteurs
27/12/2010, 19h14
le cave de wowlesmot .

a tu pris des cour avec Vstar et FURY pour savoir comment t'expprimer sur les forum auto quand quelqu'un t'obstine un peu !!!!!!!!!!
tu devrais demander conseil a ta mère "selon ce que tu a écris plus haut, elle semble bien futé ta mère", peut être que tu t'exprimerais avec un peu plus respect envers autrui !!!!!!



Y'a vraiment du monde qui achète ca du Land Rover??? Pourtant même ma mère sait que ca vaut pas grand chose... Ca peut faire prestigieux mais j'aurais peur de passer pour quelqu'un qui connait rien de me promener avec ça!

Francis F
27/12/2010, 22h07
Avoir un 100 000 $ de lousse, sur qu'un Land Rover m'intéresserait. Classe, confort, luxe, ça passe partout. Ceux qui crachent dessus comme ils le font, ils sont jaloux et ne l'assument pas. Ou ils considèrent que le summum du prestige c'est d'avoir un GPS. Bref, du monde pas de culture, et à les lire, du monde pas de classe.

wowlesmoteurs
28/12/2010, 09h51
J'aime mieux pas répondre à ça.

parce que tu m'a jamais traité de cave ou de quoi de semblable sans raison valable autre que je pense pas comme toi !!!!! etk moi a part que j'ai écris ici que ta marque chouchou est de la shnoot, c'est le plus loin que j'ai été ds les insultes. et c'était même pas envers toi, mais en vers une marque d'auto, point..........
mais comme Vstar, tu prend personnel ce qu'ont peu dire de ta marque chouchou..... et c'est ça le gros problème sur ce forum. pas capable de dire ce qu'ont pense de certains objet.


et oui, si je suis pas d'accord avec certains propos concerant la marque de mes voitures, je vais probablement m'obstiné un peu pour les défendre, mais je me mets pas a traité de cave tout ceux qui dénigrent certains objet que j'aime ou pas......... comme Wilson le fait concernant ses idées que je ne partage pas. il préfere passé aux insultes direct, que de défendre son point de vue a lui.........

Slammer
28/12/2010, 09h55
Sauf que tu viens pas te plaindre des petits bobos dans ce temps là, surtout quand tu es un journaliste automobile qui est supposé être au courant. C'est la parti que le cave de wowlesmot ne comprend pas. sauf qu'à voir ces interventions, j'ai l'impression qu'il lit en diagonale ou qu'il est complètement stupide.

peut-etre, mais meme sur une Civic, des fois, ca coute plus de 100$ juste pour un maudit capteur. Personne est a l'abrit de la surfacturation des concessionnaire :P

vstar
28/12/2010, 10h49
a tu pris des cour avec Vstar et FURY pour savoir comment t'expprimer sur les forum auto quand quelqu'un t'obstine un peu !!!!!!!!!!
tu devrais demander conseil a ta mère "selon ce que tu a écris plus haut, elle semble bien futé ta mère", peut être que tu t'exprimerais avec un peu plus respect envers autrui !!!!!!

Moi non plus je ne répondrai pas a ca.

Wilson
28/12/2010, 16h47
La différence est grande entre s'obstiner un peu et tout de suite crier au jaloux parce que quelqu'un dénigre une marque que tu ne possèdes même pas...Comme si on avais pas le droit de critiquer un choix de véhicule juste parce que c'est maintenant considéré comme un modèle de luxe. Y'a du monde qui ne méritent pas de prendre le temps de s'expliquer. Premièrement parce que je n'ai pas à le faire. J'ai expliquer mon point de vue, en parlant de la comparaison avec les Land cruiser que nous avions en Tunisie... en expliquant le pourquoi j'avais chier sur le journaliste venu pleurer de ses problèmes. Si y'a du monde qui pensent que j'en suis jaloux, demandez vous donc si j'avais pas facilement les moyens d'en avoir un en passant. Je paye mes véhicules comptant depuis longtemps, maintenant parce que je n'ai plus le choix. Croyez-vous vraiment que je me ruinerais en optant une fois pour le financement? Si quelqu'un fait semblant de ne pas comprendre, regardez un peu de qui il s'agit, du monde qui passent leur temps a envoyer chier tous les autres...Pourquoi perdre son temps avec du monde de même? Il vont rester eux même, de mauvaise foi... Plusieurs son parti depuis que je suis sur le forum, je comprend pourquoi et je vais faire pareil. C'est bien le fun de donner son opinion mais a qui? Du monde qui se mêlent de tout juste pour avoir quelqu'un a écœurer sans même savoir à qui ils parlent. Ai-je vraiment besoin de ca? Non, j'ai plein d'autre choses à accomplir! Regardez le nombre de membre qui viennent posé une question et qui se font recevoir comme dla marde. Si on peut pas donner son avis sans faire pleurer personne, a quoi bon rester ici?

Wilson
28/12/2010, 17h07
Avoir un 100 000 $ de lousse, sur qu'un Land Rover m'intéresserait. Classe, confort, luxe, ça passe partout. Ceux qui crachent dessus comme ils le font, ils sont jaloux et ne l'assument pas. Ou ils considèrent que le summum du prestige c'est d'avoir un GPS. Bref, du monde pas de culture, et à les lire, du monde pas de classe.

Veux-tu bien me dire se que tu connais de moi toi? T'es mal placer pour parler contre ceux qui n'aiment pas un marque.

wowlesmoteurs
28/12/2010, 18h03
La différence est grande entre s'obstiner un peu et tout de suite crier au jaloux parce que quelqu'un dénigre une marque que tu ne possèdes même pas...Comme si on avais pas le droit de critiquer un choix de véhicule juste parce que c'est maintenant considéré comme un modèle de luxe. Y'a du monde qui ne méritent pas de prendre le temps de s'expliquer. Premièrement parce que je n'ai pas à le faire. J'ai expliquer mon point de vue, en parlant de la comparaison avec les Land cruiser que nous avions en Tunisie... en expliquant le pourquoi j'avais chier sur le journaliste venu pleurer de ses problèmes. Si y'a du monde qui pensent que j'en suis jaloux, demandez vous donc si j'avais pas facilement les moyens d'en avoir un en passant. Je paye mes véhicules comptant depuis longtemps, maintenant parce que je n'ai plus le choix. Croyez-vous vraiment que je me ruinerais en optant une fois pour le financement? Si quelqu'un fait semblant de ne pas comprendre, regardez un peu de qui il s'agit, du monde qui passent leur temps a envoyer chier tous les autres...Pourquoi perdre son temps avec du monde de même? Il vont rester eux même, de mauvaise foi... Plusieurs son parti depuis que je suis sur le forum, je comprend pourquoi et je vais faire pareil. C'est bien le fun de donner son opinion mais a qui? Du monde qui se mêlent de tout juste pour avoir quelqu'un a écœurer sans même savoir à qui ils parlent. Ai-je vraiment besoin de ca? Non, j'ai plein d'autre choses à accomplir! Regardez le nombre de membre qui viennent posé une question et qui se font recevoir comme dla marde. Si on peut pas donner son avis sans faire pleurer personne, a quoi bon rester ici?




ben beau discoure, mais pourquoi tu est entré ds ce sujet en partant en qualifiant indirectement les proprios de Range Rover d'ignare ds le domaine automobile, et que même ta mère est pas aussi niaiseuse que ces proprio de Rover.
Y'a vraiment du monde qui achète ca du Land Rover??? Pourtant même ma mère sait que ca vaut pas grand chose... Ca peut faire prestigieux mais j'aurais peur de passer pour quelqu'un qui connait rien de me promener avec ça! toute mes répliques tourne au tour de ton premier post. mais tu prend pas que je dise que tu est jaloux, mais c'est absolument pas grave que tu traite les proprio de Rover de cave, incluant le journaliste dont le sujet a partis ce thread et moi. alors toi tu a raison et moi je suis ds le champs de pas prendre tes insultes. oublie pas, tu a pas juste dénigrer le Range Rover " ce qui aurait été absolument pas grave mais normal", mais aussi ceux qui en possède avec l'aide de ta mère au cas ou tu t'en ais pas rendu conte... mais bon, plus facile de faire passé l'autre pour un cave quand on commence sois même le trouble.....................

Slammer
29/12/2010, 09h01
pour une fois que je suis entierement d'accord avec toi Wow.