PDA

Voir la version complète : JOYEUX NOËL à tous !!!!



Dave
24/12/2010, 15h19
C'est simple et ça dit tout !

De bonnes fêtes à tous...

paix amour et tout ce que vous voudrez !

Frange
24/12/2010, 15h46
Wais, un autre Noêl plate dans mon cas.

Joyeux Noel quand meme.

Wilson
24/12/2010, 16h00
Bonne initiative Dave! Passe de joyeuses fêtes!

RacingTeacher
24/12/2010, 17h10
Je vous souhaite un orgie de biens matériels, des débauches éthyliques, des gros becs mouillées de la matante fatiguante et de la calorie grasse sans bons sang.

Tijo
24/12/2010, 17h29
Joyeux Noël à tous!

miramax
24/12/2010, 18h54
Joyeux joel, eee je veux dire Noel!!!

vtec
24/12/2010, 23h05
joyeux decembre!! oupsss...joyeux noel!! pis baiser en masse...plein de cadeau pis envoyer chier tous les tamoule avec leur esti de genille dans face!!

amuser vous comme tous bon QUEBECOIS est capable de le faire...

Sames
25/12/2010, 00h08
Joyeux Noël à tous!

RacingTeacher
25/12/2010, 08h27
joyeux decembre!! oupsss...joyeux noel!! pis baiser en masse...plein de cadeau pis envoyer chier tous les tamoule avec leur esti de genille dans face!!

amuser vous comme tous bon QUEBECOIS est capable de le faire...

bizarre comme commentaire




Maudite vie d'marde. Cali.... kek1 tuez moi achevez mes souffrances

ouais, la joie transcende

jaimeleschars
25/12/2010, 12h24
Maudite vie d'marde. Cali.... kek1 tuez moi achevez mes souffrances
Jpense qu'on a pas été au même party toi pis moi!!..

Quoi qu'il en soit, joyeux noel à tous, je vais dire comme ma ptite madame asiatique proprio du café près de chez moi: "Bonne santé, bons amis et gagner à Loto-Québec"

vstar
25/12/2010, 14h29
Joyeux Noël et bonne année a tous que 2011 soit emplie d'obstinage de chars hi hi!!

jaimeleschars
25/12/2010, 15h27
Joyeux Noël et bonne année a tous que 2011 soit emplie d'obstinage de chars hi hi!!
tu as oublié de dire "en rapport avec chrysler" LOLL Mieux vaut en rire qu'en pleurer! ;)

Sames
26/12/2010, 00h09
non sérieux ma vie est d'la marde... pis j'en vois pas l'boute. Ça va vraiment mal.

La vie c'est fait de hauts et de bas, des fois les bouts toff sont plus longs et plus profond qu'on le pense, mais y'a toujours de l'espoir, il suffit de trouver le filon. Lâche pas, ta vie n'est pas que de la marde.

jaimeleschars
26/12/2010, 01h56
non sérieux ma vie est d'la marde... pis j'en vois pas l'boute. Ça va vraiment mal.
Sérieusement, des fois c'est décourageant et ca donne envie de toute crisser là mais faut voir le positif dans tout ca et savoir apprendre de nos malheurs! J'ai passé aussi par là, j'en ai passé des années de marde! Depuis cette année, ca semble aller mieux et ca en prend beaucoup pour m'enlever un sourire de dans la face parce que je me dis: ca pourrait être pire! Je sais pas exactement ce que tu vis, mais bottes-toi le cul et profites des moindres détails, avec un peu de recul, qui montrent que dans le fond, c'est pas si pire! Tout peut s'arranger, ca prend parfois du temps et beaucoup d'efforts mais avec de la bonne volonté, ya pas de limites!

vtec
26/12/2010, 08h00
ca peut pas etre pire que moi vla quelque année pis je m'en ai sortie. Bon courage

need_for_speed
26/12/2010, 09h17
Est-ce qu'il y en a d'autres à part moi qui vont affronter le boxing day?

Wilson
26/12/2010, 11h25
J'ai eu pour Noel le même cancer qu'Anthony Calvillo! Une chance que je suis tombé sur une bonne gagne au CHUS, ils vont m'arranger ca au plus cliss. Une chance que moi je suis superficiel et qu'en autant que mes voisins ne le savent pas tout va bien!

Frange
26/12/2010, 12h06
non sérieux ma vie est d'la marde... pis j'en vois pas l'boute. Ça va vraiment mal.

Moi aussi ma vie c pas jojo depuis 3 ans et demi.

Faut pas lâcher.

lizlec
26/12/2010, 22h30
De très joyeuses fêtes et une très bonne année 2011 à toutes et à tous ... paix, santé, bonheur !!!!

Pour GAdriver, courage ... la vie arrange généralement bien les choses même si parfois ça semble long !!!! Surtout n'hésite pas à demander de l'aide à ton entourage ou à toute autre ressource au besoin, même à nous si nécessaire !!!!

Tijo
27/12/2010, 10h06
Cé vrai que le temps arrange les choses, l'année passée je passait pas un beau Noël pantoute et cette année cé tout le contraire. Déja 1 an de sa cé fou

Ryckyml
27/12/2010, 15h34
Juteux Noel à tous et bonne année grand nez! Découragez-vous pas, on a tous des passes pas très joyeuses mais ca finit toujours par s'arranger, j'en suis la preuve vivante! Faites attention à vous-autres gang! :)