PDA

Voir la version complète : toyota echo???



guylaineb
31/05/2001, 17h32
Bonjour a tous! j'aimerais avoir des informations auprès de gens qui ont achetés
cette voiture toyota écho est-ce vrai qu'elle
est très économique??? J'ai présentement une
pontiac firefly 1997 et je désire changer
pour une autre économique mais cette fois plus confortable parce que la firefly ce
n'est pas de tout confort! Mon conjoint fait
2 heures de route 5 jours par semaine donc
il veut plus de confort...

Chang
31/05/2001, 20h09
La Toyota Echo n'est pas un mauvais choix comme voiture urbaine. Un de mes amis en a acheté une voilà trois semaines et il se dit satisfait. La consommation de carburant est très raisonnable et le confort est quand même acceptable.

Mais, si votre conjoint fait deux heures de route, si c'est de l'autoroute, l'Echo n'est pas un bon choix car elle est assez haute, ce qui donne prise aux vents latéraux, donc si c'est pour faire de l'autoroute, j'irais plus pour une Toyota Corolla qui est plus confortable et qui donne moins de prise au vent, tout en ayant une consommation de carburant assez similaire.

Mais qu'ils s'agisse d'une Écho ou de tout autre produit Toyota, vous pouvez être certaine que les frais d'entretien seront minmimes et la fiabilité au rendez-vous.

Magnifico
02/06/2001, 11h17
Salut Guylaineb!
A cause du 2hrs de route , je vous conseille
une Civic , Corolla ou encore une Protege.
Avec la Civic vous obtenez un plaisir de conduire en plus.

J
06/06/2001, 00h47
Je sais, je sais, elle est plus chère... mais la Golf TDI serait le meilleur choix pour confort, agrément de conduite et économie d'essence. Il faut par contre que les km se fassent sur l'autoroute et non pas dans la circulation dense. il faut l'essayer pour comprendre que les hp ne veulent pas dire grand chose quand le couple est au rendez-vous. C'est encore gratuit d'essayer...

Fan de VW

J