PDA

Voir la version complète : Subaru prépare son nouveau look



Tijo
28/12/2010, 10h46
Voici des dessins de à quoi pourrait peut-être ressembler les prochains modèles de Subaru.
Cé sur que la versions finale sera différente de sa, mais sa donne une idée dans quel direction Subaru veut s'en aller.


http://image.motortrend.com/f/29818238+w750/subaru-impreza-concept-foront-three-quarters.jpg
http://image.motortrend.com/f/29818235+w750/subaru-impreza-concept-rear-three-quarters.jpg


http://www.motortrend.com/future/future_vehicles/1012_subaru_begins_reinventing_itself/index.html

TORAK
28/12/2010, 11h10
Le devant est très beau!! L'arrière par contre est affreux!!

vstar
28/12/2010, 12h06
Subaru ont souvent eu des problèmes de look, il commencait a avoir de belles voitures mais avec celui-la il recule. Cette espèce de derrière bombé c'est affreux. Mais ce n'est qu'un dessein espéront que ca va être mieux.

wowlesmoteurs
28/12/2010, 12h25
on vois d'autre chose a propos du futur Subaru sur le net...

http://www.autoguide.com/auto-news/2010/12/2012-subaru-impreza-wrx-sti-rendering-whos-the-ugly-one-now-evo.html
http://www.autoguide.com/gallery/gallery.php/d/305918-6/2012-Subaru-Impreza-WRX-STI.jpg

jaimeleschars
28/12/2010, 12h38
on vois d'autre chose a propos du futur Subaru sur le net...

http://www.autoguide.com/auto-news/2010/12/2012-subaru-impreza-wrx-sti-rendering-whos-the-ugly-one-now-evo.html
http://www.autoguide.com/gallery/gallery.php/d/305918-6/2012-Subaru-Impreza-WRX-STI.jpg

Wow!! Celle-là j'adore!!!

need_for_speed
28/12/2010, 12h44
Bof, ils peuvent bien continuer à dessiner!

vstar
28/12/2010, 13h15
Wow!! Celle-là j'adore!!!
Mais je vois pas si elle a le derrière bombé lollll

Tijo
28/12/2010, 13h26
De l'angle qu'on voit des lumières sa l'air à ressembler aux premières images.

Slammer
28/12/2010, 13h35
Subaru devrait p-e essayer de conserve son style plus que 2 ans. Me semble que ca change trop souvent!!!

TORAK
28/12/2010, 15h03
Subaru devrait p-e essayer de conserve son style plus que 2 ans. Me semble que ca change trop souvent!!!

Effectivement, mais en ce moment les ventes vont quand même bien.

À l'inverse, Toyota devrait commencer à penser à effectuer un changement radical dans le look et le comportement de leur voitures. Leur réputation de fiabilité ne suffit plus, ça se voit au niveau des ventes. Anyway, ils sont tellement riche qu'ils en sont capable d'effectuer ce changement.

marmotte31
28/12/2010, 19h13
c'est beaucoup mieux que l'affreuse grille style ''alfa'' qu'ils ont tenté (sans succès) d'intégrer à la gamme!!!!!!

Johnny-Bobby
31/12/2010, 16h38
TK, ces dessins à l'allure beaucoup plus Mazda que Toyota, montrent au moins une grosse amélioration au style plus qu'ordinaire des Subaru actuellement sur le marché. Ce ne sera pas un luxe pour vendre des bagnoles AWD qu'on dit "plus performantes" que les chars ordinaires de la plèbe. Alors, aussi bien en avoir l'air, pas seulement la chanson.

Parce qu'entre vous et moi, une Impreza?..... ZZZzzzz

Francis F
31/12/2010, 18h41
Il y a beaucoup de travail à faire chez Subaru. Le design actuel est horrible. Un turn off total. Il n'y a que le Forester qui est regardable... de l'extérieur. Les intérieurs sont horribles et de qualité moyenne. Mais supposément que ce sont des bêtes sur la route... pas tout à fait. Peut-être que les STi le sont, mais une Impreza, ça se comporte en bateau. Même chose pour un Forester. Une triste Cobalt a une conduite plus inspirée qu'une Impreza. La concurrence va être rude avec les nouvelles Focus et Elantra... il ne reste que l'AWD comme argument de vente... pour ceux que ça intéresse. Bref, Subaru doit se refaire une image avant que les choses tournent mal.

Joe 123
01/01/2011, 20h53
N'empêche que Subaru vend toujours de plus en plus chaque année...

Francis F
01/01/2011, 22h01
N'empêche que Subaru vend toujours de plus en plus chaque année...

Et je me demande bien pourquoi... quoique quand la bulle Toyota a pèté, on disait la même chose.

TORAK
01/01/2011, 23h12
Il y a beaucoup de travail à faire chez Subaru. Le design actuel est horrible. Un turn off total. Il n'y a que le Forester qui est regardable... de l'extérieur. Les intérieurs sont horribles et de qualité moyenne. Mais supposément que ce sont des bêtes sur la route... pas tout à fait. Peut-être que les STi le sont, mais une Impreza, ça se comporte en bateau. Même chose pour un Forester. Une triste Cobalt a une conduite plus inspirée qu'une Impreza. La concurrence va être rude avec les nouvelles Focus et Elantra... il ne reste que l'AWD comme argument de vente... pour ceux que ça intéresse. Bref, Subaru doit se refaire une image avant que les choses tournent mal.

Personnellement, c'est le contraire pour moi, je trouve le design du Forester carrément affreux, trop terne, sans saveur...... Leur ancien design à la Alfa Roméo était aussi affreux. Pour les modèles actuels, je le trouve correct sans plus, je préfèrais l'ancienne génération de la Legacy côté style.

TORAK
01/01/2011, 23h17
Et je me demande bien pourquoi... quoique quand la bulle Toyota a pèté, on disait la même chose.

Ils se sont plantés, mais je crois qu'ils vont revenir... (prédiction) Enfin, je l'espère pour eux.

L'annonce du STAR dans tous les véhicules risquent d'attirer certains acheteurs, ainsi que la pub qui compare la Camry à des concurrentes sur le freinage. Ce n'est pas grand chose, mais bien souvent un acheteur aime bien avoir une comparaison live entre plusieurs modèles, même si c'est une pub.

Si les ventes augmentent, ce ne sera pas une augmentation aussi forte que ce qu'à connu Ford et Huynday en 2010.

Tijo
01/01/2011, 23h20
Il y a beaucoup de travail à faire chez Subaru. Le design actuel est horrible. Un turn off total. Il n'y a que le Forester qui est regardable... de l'extérieur. Les intérieurs sont horribles et de qualité moyenne. Mais supposément que ce sont des bêtes sur la route... pas tout à fait. Peut-être que les STi le sont, mais une Impreza, ça se comporte en bateau. Même chose pour un Forester. Une triste Cobalt a une conduite plus inspirée qu'une Impreza. La concurrence va être rude avec les nouvelles Focus et Elantra... il ne reste que l'AWD comme argument de vente... pour ceux que ça intéresse. Bref, Subaru doit se refaire une image avant que les choses tournent mal.

Francis, les Subaru sont quand même des voitures durable et avec une très bonne valeure de revente, mais je suis d'accord quand tu dis que l'intérieur est moche et la conduite bizzare ( je ne parle pas de STI ou WRX non plus), mais les 2 arguments que j'ai nommé et surtout le AWD font en sorte que sa se vend.. Mon oncle avait une Yaris et fallait qu'il monte une côte pas mal étroite l'hiver sur des chemins souvent mal déblayés l'hiver pour aller à son chalet, résultats il avait toute les misères du monde à monter la pente avec la Yaris... et bien il est arrivé chez nous avec une Subaru Impreza cette automne.. à cause de la traction intégrale.. dans les petites voitures il n'y a pas beaucoup d'autres choix.