PDA

Voir la version complète : Photo RADAR



dup93
05/06/2001, 09h40
Bon les photos radar s'en vienne.

J'ai entendu dire qu'il y avait un stuff en Ontario et USA qui se vendait justement pour mettre sur la plaque. Ce stuff ne parait pas à vue sauf quand il y a un flash du photo radar ou simple kodac conventionnel. Le but de cela est que sur la photo, les lettres de plaque seront illisibles. Ou puis-je avoir ce fameux stuff ? Ma moyenne de vitesse est de 130KMh et je ne veux pas attrapé de stupide ticket pour donner de l'argent à cette mafia qui est le gouvernement !!!

vstar
05/06/2001, 19h57
Je ne sais pas si ce produit se vend, mais comme les détecteurs de radar il sera surement interdit...

Flywaver
07/06/2001, 12h15
C'est un microfilm qu'on applique a la plaque et c'est pour faire devier les ondes du radar. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

C'est une pellicule comme un saran wrap et quand le radar pointe ton auto il frappe le microfilm et donne des erreurs.

A+

Maxime Routhier
07/06/2001, 23h20
fesant nmes etudes en ontario je sais de quoi vous parlez pis vous etes dans le champ, c'est un couvre plaque en plastic transparant que tu achete , l'address le nom de la compagnie qu il est ecrit dessu est bidon. ce que ca fait: c'est un rectangle qui couvre juste les chiffres de la plaque et quand tu te place a angle droit juste en arriere de la voiture , tu voi un bo rectangle noir qui recouvre juste les chiffres, alors il faut que tu t arrange pour po avoir de police directe en arriere de toi pcq tu est cuit.Et les photo radars sont seulement sur la 407 et les autoroutes Express, et servent plus a faire payer le doit de passage sur l'autoroute puis que c'est une autoroute haute vitesse. mais si tu vas encore plus vite .. bein hehehe ticket.

J
08/06/2001, 00h25
Maxime tu as raison,

J'ai vu dans Road & Track une publicité expliquant la plaque de plastique transparente dont tu fais mention.

J