PDA

Voir la version complète : De la concurrence pour le F-150 Raptor!



need_for_speed
29/12/2010, 11h49
Il n'est pas encore dévoilé, mais GM répliquera à Ford en lançant sa propre machine de trail...

Mais alors que Ford a choisi son 6.2 au gaz, GM utilisera son Duramax Diesel.

http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/201012/28/01-4355917-gmc-sierra-all-terrain-la-riposte-de-gm-au-f-150-raptor.php

Tijo
29/12/2010, 11h50
Assez fou le Duramax quand même... 795 lbs de torc...

need_for_speed
29/12/2010, 11h53
C'est peut-être une erreur de l'article, car le Duramax développe normalement "seulement" 765 livres de torque, à moins que le moteur ne soit légèrement modifié!

Frange
29/12/2010, 12h02
Mets en que c'est fou le Duramax. Un Pickup Duramax est aussi rapide sur le 1/4 que mon char et meme plus.

Boud
29/12/2010, 12h41
J'adore le look!! Je pense que la prochaine refonte des 1500 pourrait ressembler à ça.

homer
29/12/2010, 13h02
Une machine de trail avec un diesel comme ça dans le devant c'est trop lourd ! En passant, un F150 Raptor c'est pas une machine de trail, c'est pour faire du baja. Une machine de trail, ça prends du flex, une forte démultiplication et de la traction ! Une bonne capacité de crawling quoi !!! Ceci dit, c'est pas nécessairement ce qui est logique qui se vends. La preuve; le Power Wagon de Ram est ce qui se fait de mieux comme pick-up de trail mais il se vendrait plus selon moi avec un Cummins même si cela affecterait ses performances. Les acheteurs de ce type de pickup veulent le gros setup et sont prêt a sacrifier le rendement au détriment du plus gros moteur disponible !!! Comme quoi l'émotivité a parfois raison sur la raison !

Beau projet quand même, le look est génial !

lizlec
29/12/2010, 13h44
Une machine de trail avec un diesel comme ça dans le devant c'est trop lourd ! ...

C'est bien ce que je me dit ... avec le poids du Duramax sur le devant, je doute fortement de ses capacités hors route ... il "défoncera" littérallement toutes les trails, et en utilisation "baja" comme est prévu le Raptor, le nez piquera rapidement au moindre saut ... bref côté look c'est génial, mais sera-t'il compétent dans les situations pour lesquelles il est supposé être conçu :confused:.

Mopar
29/12/2010, 16h33
bref côté look c'est génial, mais sera-t'il compétent dans les situations pour lesquelles il est supposé être conçu :confused:.

Je te retourne la question :Pense-tu qu'il va être souvent dans une situation pour quoi il a été conçu?

lizlec
29/12/2010, 17h08
Je te retourne la question :Pense-tu qu'il va être souvent dans une situation pour quoi il a été conçu?

Non ... mais le fait de ne PAS pouvoir le faire correctement serait une honte .... par exemple un Wrangler ou un FJ Cruiser ne se retrouvent pas plus dans le bois, mais si tu lui demande de le faire il remplira sa tâche sans broncher.