PDA

Voir la version complète : Ford Fiesta SES à hayon 2011 : essai routier



Michel Deslauriers
03/01/2011, 03h00
Il arrive parfois qu'une voiture fasse son apparition, et malgré le fait qu'aucun aspect ne vous coupe le souffle, la façon dont elle accomplit tout ce que vous lui demandez la rend spéciale. La Fiesta est comme ça.
[suite (http://www.auto123.com/fr/ford/fiesta-hayon/2011/essais-routiers?carid=1111806604&artid=126214)]

prius
03/01/2011, 13h41
Le problème avec la Fiesta est le moteur; c`est vrai qu`il est économique,mais il est vieux.Ford a instalé de la vieille tech. comme une courroie et non une châine des fils a bougie.Alors du chemin à faire encore car pour du long terme ca va couter plus cher à entrtenir.

prius
03/01/2011, 13h48
Le problème avec la Fiesta est le moteur; c`est vrai qu`il est économique,mais il est vieux.Ford a instalé de la vieille tech. comme une courroie et non une châine des fils a bougie.Alors du chemin à faire encore car pour du long terme ca va couter plus cher à entrtenir.

Marc_A
07/01/2011, 09h06
J'aime bien le look de la voiture mais je trouve le prix assez gonflé pour les versions un peu plus équipées. On dirait qu'ils veulent profiter de l'engouement pour le nouveau modèle.

Mat
07/01/2011, 10h25
On dirait qu'ils veulent profiter de l'engouement pour le nouveau modèle. Bien possible. Par contre, Ford offre souvent des incitatifs intéressants. Je préfère tout de même la Mazda2. J'ai l'impression que son look vieillira moins vite que celui de la Fiesta. Je préfère également son aménagement intérieur qui fait moins jouet.