PDA

Voir la version complète : Voiture a contravention!!!



vstar
04/01/2011, 09h35
Top dix des voitures a ticket selon http://www.autonet.ca/autos/recherche/galeries/2010/12/08/16473131-autonet.html

Même si c'est Américain, bizarre cette liste quand même...



1-Hummer H3

2-Scion tC

3-Scion xB

4-Mercedes CLK 63 AMG

5-Toyota Solara Coupe

6-Mercedes CLS 63 AMG

7-Scion xA

8-Subaru Outback

9-Audi A4

10-Toyota Matrix

Johnny-Bobby
04/01/2011, 09h47
Crime, les 3 Scion et la Matrix? Les xA, xB et Matrix ont de la misère à avancer...

À moins que les jeunes branchés qui conduisent les Scion soient vraiment dans leur bulle et étourdis au volant pendant qu'ils textent, twittent, etc. Bref, tout sauf conduire comme du monde.

RacingTeacher
04/01/2011, 10h45
Quand je vois un H3, moi aussi j'ai le goût de lui donner un ticket pour bad taste !

idun
04/01/2011, 10h47
Quand je vois un H3, moi aussi j'ai le goût de lui donner un ticket pour bad taste !

surtout si yé jaune !

Slammer
04/01/2011, 11h22
comme si toute les tickets de contravention = vitesse!!!!

pas besoin d'un char puissant pour faire le cave en auto, comme ne pas porte sa ceinture, parler au telephone, etc :P

ca serait le fun de savoir c'etait quoi le ticket qui revient le plus!!!

Mitch
04/01/2011, 12h29
comme si toute les tickets de contravention = vitesse!!!!

pas besoin d'un char puissant pour faire le cave en auto, comme ne pas porte sa ceinture, parler au telephone, etc :P

ca serait le fun de savoir c'etait quoi le ticket qui revient le plus!!!

Ca serait tres interessant. Si je me rappelle bien un article parue il y a deux ans, plus de 55% des billets de contraventions donner dans les villes d'importances ( grosse ville de 1M d'habitant et plus) aux USA etait des billets pour les stationnements illegaux ou impayes.

J'ai un ami qui est dans la police municipale et qui me disait que quand il a besoin de remplir son quota de contravention, il va autour des universite/cegep. En moins d'une heure, il en fait assez pour remplir cette obligation.

RacingTeacher
04/01/2011, 13h22
ma soeur déteste donner des tickets mais pour lemunicipal, tu as des quotas. Elle donne les tickets de parking à ceux qui ont oublié leur char dans la rue... souvent des jeunes qui se sont endormis paquetés.

jaimeleschars
04/01/2011, 13h34
Crime, les 3 Scion et la Matrix? Les xA, xB et Matrix ont de la misère à avancer...

À moins que les jeunes branchés qui conduisent les Scion soient vraiment dans leur bulle et étourdis au volant pendant qu'ils textent, twittent, etc. Bref, tout sauf conduire comme du monde.
Dans une zone scolaire de 30.... c'est facile de pogner un ticket avec une Matrix lolll Pour ma part, la Mazda est un peu traitre parfois c'est assez stable à haute vitesse et je me surprend souvent d'avoir monté à 140-150 sans trop m'en rendre compte

Frange
04/01/2011, 19h29
Moi j'ai quelques fois roulé 140 dans une zone de 50. Quand je suis en crisse, rien ne m'arrêtes.

Je suis par contre chanceux, je n'ai jamais eu de contravention.

need_for_speed
04/01/2011, 20h13
Moi j'ai quelques fois roulé 140 dans une zone de 50. Quand je suis en crisse, rien ne m'arrêtes.

Je suis par contre chanceux, je n'ai jamais eu de contravention.

Et tu travailles à Victo?

Va donc t'énerver ailleurs.

lizlec
04/01/2011, 20h34
Moi j'ai quelques fois roulé 140 dans une zone de 50. Quand je suis en crisse, rien ne m'arrêtes.

Je suis par contre chanceux, je n'ai jamais eu de contravention.

Bravo champion ... Il ne me reste qu'à souhaité que tu te fasses pogné avant de frapper quelqu'un ... 18 point d'inaptitudes et 1110$ d'amendes devraient te remettre les idées à la bonne place !

jaimeleschars
04/01/2011, 20h57
Moi j'ai quelques fois roulé 140 dans une zone de 50. Quand je suis en crisse, rien ne m'arrêtes.

Je suis par contre chanceux, je n'ai jamais eu de contravention.
Le faire c'est une chose mais s'en vanter ici en plus, c'est pas fort! Si tu es pas capable de te contrôler quand tu es en crisse, tu as un gros problème, vas consulter!

Mitch
04/01/2011, 21h04
Moi j'ai quelques fois roulé 140 dans une zone de 50. Quand je suis en crisse, rien ne m'arrêtes.

Je suis par contre chanceux, je n'ai jamais eu de contravention.

...


http://www.youtube.com/watch?v=4bLuSbQ2P_s

Francis F
04/01/2011, 22h18
Moi j'ai quelques fois roulé 140 dans une zone de 50. Quand je suis en crisse, rien ne m'arrêtes.

Je suis par contre chanceux, je n'ai jamais eu de contravention.

Tu devrais aller déposer ton permis au poste de la SQ le plus proche. Tu n'es pas assez mature pour conduire.

Frange
05/01/2011, 07h19
Je ne le fait plus depuis longtemps.

Et je connais plein de monde qui l'ont déjà fait.

Je ne dis pas ça pour me vanter aucunement

need_for_speed
05/01/2011, 17h16
Et je connais plein de monde qui l'ont déjà fait.



Et s'ils se garochent en bas d'un pont, tu vas le faire?

Mister Drolet
05/01/2011, 21h38
Le toyota matrix est dans le top 10 des tickets parce qu'il roule pas assez vite sur l'autoroute hahaha. Dire que j'ai déjà eu cte char de teteux là...

jaimeleschars
05/01/2011, 22h09
Le toyota matrix est dans le top 10 des tickets parce qu'il roule pas assez vite sur l'autoroute hahaha. Dire que j'ai déjà eu cte char de teteux là...
C'est pas une bombe mais ca reste pratique et honnête en version manuelle pour la ville. Ça boit quasiment pas!

Boud
05/01/2011, 22h16
Une des raisons pourquoi j'aime bien mon vieux char...il m'incite moins à la vitesse!!!

Dave
06/01/2011, 10h54
Crime, les 3 Scion et la Matrix? Les xA, xB et Matrix ont de la misère à avancer...

À moins que les jeunes branchés qui conduisent les Scion soient vraiment dans leur bulle et étourdis au volant pendant qu'ils textent, twittent, etc. Bref, tout sauf conduire comme du monde.

Je pense la même chose...

Dave
06/01/2011, 10h55
C'est pas une bombe mais ca reste pratique et honnête en version manuelle pour la ville. Ça boit quasiment pas!

Les version 2,4l sont pas pire à mon avis. Le 1,8l est minable, un 2l ferait du bien.