PDA

Voir la version complète : "Pitchez-vous vos tops de cigarettes sur la route?



Minou
13/06/2001, 14h03
Tant qu'à verser dans la polémique, que pensez-vous de ceux qui pitchent leurs tops de cigarettes sur la route?

J'en vois plein dans le traffic. S'ils avaient au moins la décence d'attendre quand il n'y a pas de voitures derrière eux. Incroyable. Plus innocent que ça, tu meurs.


Je commence la volée d'injures;
-Pollueurs
-Inconscients
-Idiots
-Morrons
-Épais
-Crotés
-Salauds
-grossiers

Je peux me le permettre, parce que je suis certain que personne ici ne fait ça, n'est-ce pas?

Désolé encore une fois d'avoir pu froisser certaines personnes.

Chang
13/06/2001, 14h33
Je ne fume pas. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Pis c'est vrai que ceux qui prennent la route pour une poubelle - et pas juste des cigarettes - sont:

-Crétins
-Caves
-Retardés
-Ratés
-Arrièrés
-Pas civilisés
-Niaiseux
-Stupides
-Égocentriques

...

Ces gens ne pensent qu'à eux mêmes et en plus d'étouffer leurs passagers dans le char, ils pitchent leur botch sur la route. Vraiment dégeulasse. Quand ça avait mon âge et un peu plus jeune, ça crachait sa gomme à terre. Mouais, les "homo-polluctus" ne sont pas seulement aux States...

Doctor
13/06/2001, 14h38
Bonjour

Je fume et alors?? C,est ma santé que je detruit pas la votre. Si tu embarque dans un auto de fumeur ben assumes en les conséquense ou ben prend ton char! pas ben ben compliquer ca la. Pis je suis assez intelligent pour pas fumer si il y a un enfant dans l'auto http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/redface.gifP C'est ben beau le respect des non fumeurs mais les fumeurs la dedans??? Le pire dans tout ca c'est que ceux qui chiale le plus sont des anciens fumeurs. Pas fort ca la... c'est dans c'est cas la que l'on voit que l'intelligence n'est pas donner a tout le monde.
Bye

Minou
13/06/2001, 16h08
Doctor

Est-ce que tu lances tes tops de cigarettes sur la route?

Répond franchement.

C'est ça la question.

Le reste, on s'en fout.

batteur91
13/06/2001, 19h00
je pitche ca dehors mais pas souvent
ca arrive des fois que le botch reviens dans le char pis qu'y brule le siège d'en arrière, pis la tu essaie d'éteindre ca au plus sacrant pis tu pogne le clos
morale de cette histoire: aussi ben meyttre ca dans le cendrier pis en arrivant che vous vider ca dans cours du voisin.......euh dans poubelle

J
13/06/2001, 21h06
Je suis fumeur.

Je ne fume pas dans mon auto parcequ'une auto dans laquelle on fume PUE!!! C'est vraiment dégeulasse surtout l'été avec le soleil.

Je disais à mon ex de ne PAS jeter sa clope dehors (avant que je comprenne qu'il ne fallait pas que je fume dans mon auto) pour les raisons mentionnées par Batteur91, mais (tête de cochon) elle le faisait quand même et résultat : plusieurs (2) trous sur la banquette arrière de ma Prélude.

La morale à J :
1. Ne commencez jamais à fumer (oups, trop tard).
2. Si vous fumez, ne fumez pas dans votre auto.
3. Si vous fumez dans votre auto, n'écrasez pas, fermez le couvercle du cendrier, elle s'éteindra toute seule.
4. Videz le cendrier à tous les jours.

J

Tactique
13/06/2001, 21h14
Polémique...
J'aime ce terme Minou...

Je dirais «inconséquent».

C'est le genre de monde à peinturer à la canette sous le vent face aux voisins; à remplir sa piscine en pleine canicule; à laisser son bâtar de chien se vider chez le voisin en mimant de le chercher; à allumer ses lumières des Fêtes quand la moitié de la ville manque d'électricité; à prendre le dernier film libre «au cas où» et le remettre en place une fois que t'es au comptoir; à laisser ses morveux crier dans sa cours parce qu'il est «chez eux».

Le genre d'épais qui se fou éperduement du reste de la société. Trop souvent, un Boomer; des fois un jeune qui a manqué de coups de pieds au cul.

L'amende pour ce genre de chose devrait se situer dans les quatre chiffres. Ou la saisie du véhicule pour un bout...

Minou
13/06/2001, 22h56
Tactique

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Tiens, la boomer d'en face, dans le style que tu dis, qui avance dans le driveway (c'est le plus loin qu'elle va à pied) et qui lance ses tops dans la rue... Je l'ai vue souvent. Que fait-elle dans son auto tu penses?

J

Quoi!!!
Déjà 2 spots de brulure de cigarettes sur la banquette arrière tout cuir de ta Prélude flambant?? Pas vrai, ça se peut pas. J'en connais une qui aurait eu son 4% en Saint-Crème.

vstar
13/06/2001, 23h20
Ha Ha ! je jette tout mes tops de cigarettes dehors, pour faire ***** les non-fumeur...

Chang
13/06/2001, 23h32
Hey, pas seulement des cigarettes... ( Désolé de dévier le sujet, Minou )

L'été dernier, au mois d'août, j'avais été distrait par une minoune devant moi et j'avais failli rentrer de justesse dans une autre auto, une Civic coupé modifiée à la planche. Le passager en arrière, qui n'était pas attaché soit-dit en passant, m'a fait un bras d'honneur.

Quand on a tourné, j'étais à droite, lui à gauche. La fille sur le siège du passager m'a lancé son pop-sicle à la crème glacée et au caramel en plein dans le pare-brise! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/eek.gif

Au feu rouge, une engeulade s'ensuivit, évidamment.

Chang: - C'est quoi ton cr*sse de problème?
Moron(s): - Ta geule, cal*sse de chauffeux de BM à marde!
C: - C'est pas une raison pour me lâcher ton pop-sicle dans face ost*e de conne!
M: - Va donc brailler à ton père!

Et ainsi de suite. Au vert, j'étais assez crinqué pour les avoir clanché assez vite merci. C'était sur la Portland, à Sherbrooke.

Pas fort, même pour moi, j'aurais dû mieux me surveiller. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/redface.gif Mais, est-il déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous se faire "attaquer" au pop-sicle ou à la cigarette par un(e) enragé(e)? Une cigarette dans le pare-brise, elle passe par dessus et elle se ramasse sur l'autre et ainsi de suite, avant de tomber dans la rue. Ça pollue mais, bon...

Un pop-sicle ( un Rolo glacé en bâton, si vous préférez ) ça colle sur le pare-brise ( le soleil tapait et le fait d'avoir clanché sur un kilomètre n'a pas vraiment aidé ) ça s'étend, ça attire les bibittes et ça risque de bloquer la vue dangereusement. Je vous épargne des détails et des nombreux sacres quand est venu le temps de l'enlever. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/mad.gif

Ça devrait tout simplement être interdit de jeter quoi que ce soit à l'extérieur d'un véhicule en marche, point à la ligne. J'ai déjà vu un conducteur de camion à benne jeter son sac de McDo sur une lumière rouge... Méchant moron.

J
14/06/2001, 01h14
Minou : oui et non,

Oui : elle a fini par avoir son 4% (quand je me suis réveillé)

Non : Prélude S '91, pas de cuir, pas flambant, mais quand même...

Tactique : Tu as raison, tout est question de respect dans la vie, respect pour soi et pour les autres, il me semble que les morrons ne connaissent pas ça.

J

Gemini
14/06/2001, 01h37
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
est-il déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous se faire "attaquer" au pop-sicle ou à la cigarette par un(e) enragé(e).<HR></BLOCKQUOTE>

Non, moi je me suis fait garrocher une poignée de cailloux dans la portière par un chauffeur de taxi, est-ce que ça compte?

Gemini
14/06/2001, 01h39
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
L'été dernier, au mois d'août, j'avais été distrait par une minoune <HR></BLOCKQUOTE>

Heu, par une minoune ou une minette? http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/biggrin.gif

Tactique
14/06/2001, 09h39
Quelqu'un qui me garocherait quelque chose sans raison? Je deviendrais bleu-marin et, crisss, je crois que je lui rentrerais dans le cul à bout portant! Non-non-non! Mieux! Je le dépasserais puis je lui barrerais mes quatre roues dans la face! Comme ça, ça serait son problème côté assurances...

Faite-moi jamais ça...

Patof
14/06/2001, 11h27
Se faire garocher quelque chose par la tête, pas capable moi non plus...Mais me faire dépasser par l'acottement alors que je roules 125 km/h, pas capable non plus...Certaines personnes qui font ça (je l'ai déjà fait étant jeune, et ce à des vitesses frisant le 300 km/h...et c'est pas exagéré...), ne sont souvent capable que de ne rouler qu'en ligne droite.

Pour rouler à de telles vitesse, deux choses importantes sont nécessaire (les 2 plus importantes):
1-Etre bon pilote (réflexes rapides, sens de l'anticipation, contrôles du véhicule...etc)
2-Avoir un véhicule sécuritaire à ces vitesses

Ne pouvant juger des compétences du pilote qui me dépasse à 200 km/h, je laisse le bénifice du doute. Cependant, quand je vois un cavalier ou une néon faire ça, quand même que ce serait le meilleur chauffeur au monde, il cause un danger partout où il passe. CE NE SONT PAS DES VOITURES CONCUES POUR CA. La tenue de route de ces véhicules ne permet pas de faire des gestes un peu plus brusques à 200km/h, pour eviter un morron qui ne regarde pas avant de changer de voie et qui roule 90 km/h par exemple. Alors, que personne vienne brailler et dire que les plus dangereux sont les morrons de la lenteur...la vitesse est aussi dangereuse. Plus notre vitesse s'éloigne (à la hausse ou à la baisse) de celle du flow de circulation, plus il y a danger.

Les records de Timing, on ne fait pas ça sur la route. Il y a de bonnes pistes de karting au Québec pour ça. Et si vous voulez tester vos skills de pilote encore plus, vous pouvez vous payer un cours à l'école de course Basi. Le cours (le premier) est de 2500$ pour 3 jours. C'est cher, mais on peut faire de la vitesse en toute quiétude, sans mettre sa vie et celle des autres en jeu.

Chang
14/06/2001, 12h45
Heheheh, des cailloux, des tops, des pop-sicles, des kleenex ( usagés ) tout ce que tu veux, Gemini. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Une minoune, un vieux Plymouth Fury, m'a freiné ça en plein dans la face alors que j'arrivais dessus. Pas eu le choix de freiner et ensuite de l'éviter parce qu'il s'était tout simplement complètement arrêté, sans que je ne sache encore pourquoi. Mais, pauvre de moi, j'aurais dû surveiller mon angle mort. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/redface.gif

Tactique
14/06/2001, 15h25
Mon cher Patof, vous avez tout à fait raison...

Ce que j'ai fait dans le passé, sans l'oublier (c'était plaisant), fait maintenant partie de mon expérience. Je ne répèterais plus ma folie de rouler sur les hautes Montréal/Québec/Montréal simplement pour voir en combien de temps ça se fait. C'est du passé. Quoique je le faisait quand j'étais pratiquement seul. C'est pas fin-fin, mais coudonc, c'est fait.

Sauf que...

Le problème, c'est que je n'avais pas, et que je n'ai pas plus les moyens de rouler en Mercedes ou en Porche. Et même avoir les sous, je n'en voudrais pas. Gaspillage éhonté d'argent. Alors je roule en Neon. Pourquoi cette auto plus qu'une autre? Pour le confort quand je travaille. That's it.

Faire de la vitesse sur des circuits? Ça ne m'intéresse pas. Tourner en rond comme des chiens courrant après un lapin mécanique? Payer 2500 $ (!?!?!?) pour 3 jours de défoulement? C'est moi qui en mangerais une câlisss...

Enfin, on s'écarte du sujet, mais je principe est là. Quand j'utilise mon auto, je respecte les autres qui me respecte. Je ne garoche rien dehors, je me tasse quand un autre est plus pressé que moi, je fais mes stops, mets mes clignotants et laisse passer les piétons sans rincer le moteur pour les écoeurer. Si tout le monde faisait ça, on aurait bien plus d'agrément à conduire. Et peut-être que l'envie d'écraser la pédale nous passerait...

Doctor
14/06/2001, 15h46
Salut

Non je pitch pas mes tops de cigarette par la fenetre. Jusqu'au derniere nouvelle il y a encore des cendriers dans les autos!! Desoler je me suis emporter quand l'autre m'a traiter d'imbicile par parce que je fume dans mon auto. Ca sent meme pas la cigarette dans mon char. Ca sent meme meilleur que dans la plupart des autos de non fumeur parce que je vide mon cendrier tout les jours et que je lave au moins une fois par semaine et pas seulement l'extérieur http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/redface.gifP

byebye

Gemini
15/06/2001, 00h20
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Doctor:
Jusqu'au derniere nouvelle il y a encore des cendriers dans les autos!! <HR></BLOCKQUOTE>

Et bien tu seras surpris de savoir que dans ma Civic 97, le cendrier était optionnel!!! Étant donné que je ne fume pas, je ne l'ai pas pris.

Doctor
16/06/2001, 21h31
SAlut Gemini,

Simple curiosité comme ca, c'est quoi qu'il y a a la place du cendrier?? un autre ptit racoin pour entasser des papiers ou des cossins??

bonne soirée

Chang
23/02/2005, 20h48
Je fais revivre un topic du temps des chiâleux notoires!

Eh oui. Est-ce qu'il y en a, parmi vous, qui jettent leurs botches par la fenêtre? J'en vois de plus en plus souvent, le soir surtout (hypocrisie?) de ces petites lueurs oranges volantes/roulantes sortantes des fenêtres tant côté conducteur que passager.

Heureusement, encore aucun d'entre eux n'a atteint mon char...

xcr_wood
23/02/2005, 21h31
je suis fumeur et non je ne pitche pas les cigarette dehord j'ai un cendrier dans mon char pis sa sert a sa

mais par contre la cendre je l'envoie dehord

Francis F
23/02/2005, 22h22
Je suis non fumeur. Et jamais je ne tolère qu'on ne fume dans ma voiture. Une voiture, c'est renfermé et l'odeur de cigarette pogne dans les sièges. Même mes parents qui sont fumeurs ne fument pas (ou très rarement) en auto. Pour les botches garochés par la fenêtre, je klaxonne le monde qui m'en envoient un dans le windshield.

BedZ
24/02/2005, 08h49
Je suis très sportif donc non-fumeur.

Étant de nature plutôt élitiste, j'ai tendance à traiter de déchets les prolétaires intellectuels qui osent lancer par la fenêtre leurs vidanges, peu importe la nature. Manque de respect total.

Novaly
24/02/2005, 10h10
Ah ahhhhhh! Preparez vos insultes car oui je fume dans ma voitures mais toujours la fenetre ouverte...et et ET..mon char sent encore le neuf :shock: Comme ma cigarette est toujours proche de ma craque de vitre, la boucane s'en vas directement dehors, et apres 11 mois, mon cendrier a jamais recu de centre ni de tops. Donc ca part dehors mais inquietez vous pas, je l'envoie pas quand une decapotable passe proche. Je sais quand meme vivre a un certains points;)


Mais vous chialez dont bien vous autre...Si c'est pas le gaz c'est la grosseur de vehicule a cause des mini parkings ou c'est les tops dehors. Bientot ca sera la gomme maché lancer a l'exterieur et ensuite ce sera quoi? La hauteur d'un VUS qui vous empeche de voir le 4ieme vehicule en avant de vous? Les papiers de ticket que les gens pitch par la fenetre? (ok, moi j'approuve pas ca)

Attaquez vous au pitcheur de bouteilles en vitre au lieu de tops de cigarette qui se decompose.....

Mais vous avez droit a vos opinion donc je me tais.

BedZ
24/02/2005, 10h55
Bientot ca sera la gomme maché lancer a l'exterieur et ensuite ce sera quoi?

http://forum.autonet.ca/emo_icon/13.gif http://forum.autonet.ca/emo_icon/13.gif http://forum.autonet.ca/emo_icon/13.gif

Parles-moi en juste pas!

L'été dernier par une grosse chaleur j'ai roulé sur une OST!E de grosse gomme et ça a fait un méchant chiard sur ma voiture (fouille-moi pourquoi mais ça s'est rendu jusque dans la fausse-aile) et j'ai dû gosser (et sacrer) comme un débile pour nettoyer ça. :evil:

Non sincèrement, je trouve que c'est d'un manque de classe navrant que de jeter des ordures dehors, par principe fondamental de respect.

Quand tu marches sur une belle rue très passantes et qu'il y a plein de tops de cigarettes par terre, ça m'écoeure.

P.S. Oui je suis chialeux! ;)

Novaly
24/02/2005, 11h14
Les seules endroits(la plupart du temps), je les jete, c'est sur les routes principales, donc si quelqu'un veux s'aventurer a prendre une marche de bien faisance sur la 132 ou dans les grands chemin, c'est lui le plus fou des 2....

Si je vais chialer, moi je vais dire : Ramassez donc vos maudites vis de garde boue qui tombe dans chemin. L'année passée, j'ai piler la dessus...quel beau flat j'ai pogner la..Cou donc..vous savez pas vivre vous autres? :mad: (Tiens, vous deteindez sur moi)

Petite anecdote off-topic sur la mesavanture avec la vis de garde boue...

Quand j'ai arrivé de l'epicerie avec mon 'flat', jai mit le pneu de secours moi meme au lieu d'apeller Assistance Routiere qui aurait pu patché mon pneu en meme temps. Non, trop orgueilleuse. Arrivé le lendemain matin a ma job, je dit au gars de service de me changer mon pneu(grace a mon pere qui fait les reclamations a Ford, j'ai eu droit a un pneus gratis), et la..jai eu la honte de mon mois, j'avais poser les vis a lenvers...une chance j'ai pas rouler avec ca plus longtemps, des plans que ca aurait pu lacher et que je m'aurai ramasser dans un canal a Bougainville....

Chang
24/02/2005, 13h04
Novaly... C'est pas bon fumer, tu sais... :nono2: :nono2: :nono2: J'espère que Monhomme fume aussi, parce que sinon tu dois goûter le cendrier... :razz:

Et parles-moi en pas des petites vis! L'été dernier, je suis allé faire réparer mes pneus TROIS fois parce que j'avais ramassé ce genre de "saleté"... Mais ils n'ont pas crevé, malheureusement. J'aurais pu avoir une excuse pour les changer (des Goodyeurk Ygeulent LS)... :???:

Sablotin
24/02/2005, 18h51
(des Goodyeurk Ygeulent LS)... :???:

:'-) :'-) :'-) ..............

S'cusez-moi, j'roule à terre ........ Ygeulent .......... est trop bonne !!!

:'-) :thumb:

Francis F
24/02/2005, 19h10
Un pneu bruyant et enragé ! :P :lol: :P

Gemini
24/02/2005, 23h48
Si je vais chialer, moi je vais dire : Ramassez donc vos maudites vis de garde boue qui tombe dans chemin.
Groooosse différence: les vis de garde-boue ont choisi de leur plein gré, et contre toute attente, d'aller embrasser le macadam. Ce n'est pas le cas de tes botchs de cigarette. :wink:

Et puis un instant!

ensuite ce sera quoi? La hauteur d'un VUS qui vous empeche de voir le 4ieme vehicule en avant de vous?
Ce sujet a déjà été abordé il y a longtemps ici même, avec véhémence par votre serviteur. Et en passant, non seulement le bondieu de VUS (ou pickup ou minivan) empêche de voir le 4ème véhicule, mais le 3ème, et le 2ème aussi (sans compter le 5ème, le 6ème, le 7ème et bon, tu saisis la progression), pour des raison évidentes de géométrie que j'ose espérer ne pas avoir à démontrer ici... :wink:

Je pourrais commencer une diatribe sur le fait que la sécurité tant préconisée par les conducteurs de SUV se fait au dépens de celle des autres usagers de la route, mais là aussi c'est un débat qui s'est essoufflé et je n'ai plus envie de reprendre du service. :wink:

Gemini «chiâleux en rechute»

STONE_COLD
25/02/2005, 07h39
ouin pis moi je lance mes crottes de nez par la fenêtre. :lol: :lol: :lol:

c'est un bon abrasif pour l'hiver. :lol:

Jan
25/02/2005, 08h37
ouin pis moi je lance mes crottes de nez par la fenêtre. :lol: :lol: :lol:

c'est un bon abrasif pour l'hiver. :lol:

:nono2: :mad: :nono2: :nono: :argue:

J'ai juste un mot à te dire: Tu aurais pu au moins taire ce commentaire.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Je vais être malade

STONE_COLD
25/02/2005, 09h11
ouin pis moi je lance mes crottes de nez par la fenêtre. :lol: :lol: :lol:

c'est un bon abrasif pour l'hiver. :lol:

:nono2: :mad: :nono2: :nono: :argue:

J'ai juste un mot à te dire: Tu aurais pu au moins taire ce commentaire.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Je vais être malade

Ben quoi :?: C'est pas pire qu'un gars qui dégueulle le char en marche sur l'autoroute.

Tout le monde écris des niaiseries dans ce topic... :lol: :lol: :lol:

Jan
25/02/2005, 09h13
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que nous commencons à écrire des niaiseries partout.
:roll: :roll: :roll:

Gus
25/02/2005, 11h20
ouin pis moi je lance mes crottes de nez par la fenêtre. :lol: :lol: :lol:

c'est un bon abrasif pour l'hiver. :lol:

:nono2: :mad: :nono2: :nono: :argue:

J'ai juste un mot à te dire: Tu aurais pu au moins taire ce commentaire.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Je vais être malade

Ce pourrait être pire Jan, il pourrait les manger. :blurp:

STONE_COLD
25/02/2005, 11h48
ouin pis moi je lance mes crottes de nez par la fenêtre. :lol: :lol: :lol:

c'est un bon abrasif pour l'hiver. :lol:

:nono2: :mad: :nono2: :nono: :argue:

J'ai juste un mot à te dire: Tu aurais pu au moins taire ce commentaire.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Je vais être malade

Ce pourrait être pire Jan, il pourrait les manger. :blurp:

Jamais dans 100 ans, faudrait payer le gros prix pour voir ça. :wink:

Jan
25/02/2005, 11h53
Beurk encore. :evil: :evil:

C'est bien la seule chose que je ne paierai pas en "nature". Voir un homme manger ses crottes de nez. Totalement écoeurant. :evil: :evil:

STONE_COLD
25/02/2005, 12h08
Beurk encore. :evil: :evil:

C'est bien la seule chose que je ne paierai pas en "nature". Voir un homme manger ses crottes de nez. Totalement écoeurant. :evil: :evil:

je parlais de $$$$$ pas de nature :lol: :lol:

seb_ottawa
25/02/2005, 12h20
Beurk encore. :evil: :evil:

C'est bien la seule chose que je ne paierai pas en "nature". Voir un homme manger ses crottes de nez. Totalement écoeurant. :evil: :evil:

je parlais de $$$$$ pas de nature :lol: :lol:

Ouin Jan, on voit vraiment ce qui te trotte dans la tête ... c pour ça que tu cherchais des agents libres ou semi-libres? :wink:

@Stone: en passant, l'expression, c'est jamais dans 100 ans, pas cents :P

STONE_COLD
25/02/2005, 12h22
Beurk encore. :evil: :evil:

C'est bien la seule chose que je ne paierai pas en "nature". Voir un homme manger ses crottes de nez. Totalement écoeurant. :evil: :evil:

je parlais de $$$$$ pas de nature :lol: :lol:

Ouin Jan, on voit vraiment ce qui te trotte dans la tête ... c pour ça que tu cherchais des agents libres ou semi-libres? :wink:

@Stone: en passant, l'expression, c'est jamais dans 100 ans, pas cents :P

Désolé pour le typo, c'est ce qui arrive dans t'es rusher. 8)

seb_ottawa
25/02/2005, 12h24
@Stone: en passant, l'expression, c'est jamais dans 100 ans, pas cents :P

Désolé pour le typo, c'est ce qui arrive dans t'es rusher. 8)

Pas de trouble, j'voudrais juste pas qu'on perde notre culture ... :nono2: 8)

coyote
07/03/2005, 06h08
Aux purs et durs

Je fume et je jette mes mégots par la fenêtre et aussi quand je lave mon auto je lance le mégot dans la rue.

Donc a Minou,Chang et les autres purs et durs je vous enmerde et allez vous faire !!!!!!

P.S. La P.T Cruiser c’est laid pas un peu.

Salut Coyote

STONE_COLD
07/03/2005, 07h34
Aux purs et durs

Je fume et je jette mes mégots par la fenêtre et aussi quand je lave mon auto je lance le mégot dans la rue.

Donc a Minou,Chang et les autres purs et durs je vous enmerde et allez vous faire !!!!!!

P.S. La P.T Cruiser c’est laid pas un peu.

Salut Coyote

Tant qu'à écrire des stupidité de la sorte:




FERMES TA YUEULE :!: :!: :!:

miramax
07/03/2005, 08h11
Pour revenir au topic je ne fume pas, donc je ne jette pas de mégot de cigarette pas plus que des ordure.
En passant mon vendeur de chez chrysler fumait et je l'avais mis en garde de ne Pas fumé dans mes véhicules....parce que ça sentait le diable. Il y avait toujours rien dans le cendrier mais ça sentait pareille.
Mon épouse qui est une ex fumeur trouvait aussi que ça sentait mais quand elle fumais elle ne s'appercevait de rien :shock:
Les fumeurs ne se rende pas compte des odeurs de la cigarette parce que justement il fume.... :roll:

coyote
07/03/2005, 10h23
Hei stone-cold c'est pareil pour toi et votre sujet stupide

Jan
07/03/2005, 10h52
Bon, c'est quoi y'a pas juste les mouches qui dégèlent au printemps ................
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

fred_explorer
07/03/2005, 10h54
lol moi j'ai déja recu une cigarette dans ma miata quand je me promenait jtai en maudit :lol:

Le Baron
07/03/2005, 11h27
Iiiiiiii... :roll:

Jeter ses mégots par terre c'est une chose, mais s'en vanter et se trouver hot de le faire... c'est autre chose.

Coyote: si j'emmènes mon chien faire ses défécations sur ton terrain, j'ai tu le droit de me trouver hot moi aussi?

Non je blagues, comme j'ai du respect je ferai pas ça ;)

Monhomme
07/03/2005, 11h59
En-t-k... jamais dans le bois en période de sècheresse... je "watch" tout le temps tout le monde pour ça.... dans le chemin quand y a personne en arrière, pas de trouble là!!!

STONE_COLD
07/03/2005, 12h49
Hei stone-cold c'est pareil pour toi et votre sujet stupide

t'as juste à passer à un autre appel. :wink:

Chialeux
08/03/2005, 10h56
Je fumes et jai pas de cendrier ni d allume cigarette tant qua ca. Je me dis que si jessaie de butcher ca dans la boite de kleenex ca risque de donne de drole de resultats alors je les garoches par la fenetre desoler a tout ceux que jaurais pu accroche avec mon butch. La seul chose c que generalement faut rouler a bonne vitesse pour pouvoir le faire sinon ca tombe dans lauto ou par terre et non dans vos parebrise... anyway cest la seul facon de butcher dans mon char pi jai pas la place pour un cendrier jai meme pas douverture pour en mettre un ....

Gemini
08/03/2005, 22h51
C'est que le cendrier est en option dans la Civic!

Ça m'avait fait rire quand j'ai acheté la mienne.

Monhomme
10/03/2005, 10h16
J'en ai pas dans mon Dakota 2004, c'est une option qui s'appelle l'option fumeur....

woohoo!
12/03/2005, 11h06
Hei stone-cold c'est pareil pour toi et votre sujet stupide

Si c'est un sujet stupide à ton avis, t'as juste à pas y mettre ton grain de sel...

Un peu de politesse ca ferait pas de tort non plus...

Chang
12/03/2005, 22h00
Ça ne se parle pas trop entre les modérateurs, ici... J'ai fait une plainte à Mathieu concernant notre mangeux de Road Runner le jour même où il a envoyé sa cochonnerie. Il ne devrait plus sévir.

Pour une fois que je ne saute pas à la gorge de quelqu'un le moindrement que je me sens irrité. J'pense que je suis encore dû pour une visite chez Doc Mailloux moi-là!!!! :shock:

coyote
13/03/2005, 06h35
Merci Monsieur le moderateur je comminiquerais avec vous aussi lors de la prochaine impolitesse du triste sieur que vous connaisse mais que je ne nommerais pas.

Salut Coyote

Dr Duke
13/03/2005, 08h01
Mais, est-il déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous se faire "attaquer" à la cigarette par un(e) enragé(e)?.

Moi oui, l'enragé c'était moi, je suivais un char entre Boucherville et Ste-Julie, je vois un bras sortir du coté du helper, la main dans les airs et flop la cigarette dans les airs, une belle loupe et bang directement sur moi, sur moi car j'étais en moto. On arrive a un stop, m'en va a coté, je voyais plus rien, je commance a m'engueuler avec le p'tit jeune, rien a faire , un autre a qui le société lui doit tout genre, ca passé a "ca" que je le prenne par sa camisole pis je le sorte du char :twisted: . Ostie que je les aurait tuer tout les deux.

woohoo!
13/03/2005, 16h41
Ça ne se parle pas trop entre les modérateurs, ici... J'ai fait une plainte à Mathieu concernant notre mangeux de Road Runner le jour même où il a envoyé sa cochonnerie. Il ne devrait plus sévir.

Bof, tu sais un vieux couple comme nous autres, on se parle plus bin bin, à part pour se bitcher après...

J'ai quand meme le droit de m'exprimer moi itou? J'peux tu j'peux tu? svp svp Chang, j'peux tu?

Ah non... pas encore un autre calin collectif... !