PDA

Voir la version complète : 2012 Buick Verano



flem
06/01/2011, 06h30
http://www.autoblog.com/2011/01/06/officially-official-2012-buick-verano-revealed/

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/01/01-2012-buick-verano630opt.jpg

Slammer
06/01/2011, 08h22
Beaucoup plus belle que la Cruze :)

lizlec
06/01/2011, 08h25
Très jolie !

marmotte31
06/01/2011, 09h32
j'espère que le prix sera abordable!

Alain36
06/01/2011, 10h27
j'espère que le prix sera abordable!

Plus chère que la Cruze LTZ, fort probablement, donc dans les 24-28k$CAN.

wowlesmoteurs
06/01/2011, 10h31
j'espère qu'elle seras construite avec plus de qualité que la Cruze. parce que oui la Cruze a un bel habillage au dessus, mais en dessous ça fait dur en joualvert. la qualité est pire que la Cobalt..... impensable qu'un constructeur "peu importe la race" agisse encore de cette façon en 2011... etk moi pour un choix pour faire du moyen et long terme, jamais la Cruze.... a moins que GM lui fasse une sérieuse amélioration de qualité.....

Chainsaw
06/01/2011, 10h55
Entka, elle va avoir plus de puissance que la Cruze. C'Est déja un +

vstar
06/01/2011, 10h57
j'espère qu'elle seras construite avec plus de qualité que la Cruze. parce que oui la Cruze a un bel habillage au dessus, mais en dessous ça fait dur en joualvert. la qualité est pire que la Cobalt..... impensable qu'un constructeur "peu importe la race" agisse encore de cette façon en 2011... etk moi pour un choix pour faire du moyen et long terme, jamais la Cruze.... a moins que GM lui fasse une sérieuse amélioration de qualité.....
Tu devrais nous dire ce que tu as vu de si abominable qui fait dur en joualvert en dessous du bel habillage de la Cruize, ca serait un peu plus crédible. Ce n'est que du bashing gratuis que tu fais. Conte nous ca...

Slammer
06/01/2011, 11h04
L'espace entre les panneaux doit etre trop grande pour Wow :)

marmotte31
06/01/2011, 12h41
Plus chère que la Cruze LTZ, fort probablement, donc dans les 24-28k$CAN.

c'est cher, ca beau être une buick... ca reste une cruze!!!! C'est comme la cadillac cimarron qui était une cavalier déguisé :P

Chainsaw
06/01/2011, 13h32
c'est cher, ca beau être une buick... ca reste une cruze!!!! C'est comme la cadillac cimarron qui était une cavalier déguisé :P


Une Mazda 3 peut se vendre dans ces prix la aussi. SI la qualité est la, je pense que ca pourrait etre interessant

Dave
06/01/2011, 13h38
Tu devrais nous dire ce que tu as vu de si abominable qui fait dur en joualvert en dessous du bel habillage de la Cruize, ca serait un peu plus crédible. Ce n'est que du bashing gratuis que tu fais. Conte nous ca...


Ce coup là, je suis Vstar... raconte ton histoire et tes observations, draite de même, c'est poche en clisse ton commentaire mon wow... Je dis pas que tu as tord, mais je veux savoir pourquoi tu dis ça.

wowlesmoteurs
06/01/2011, 13h53
L'espace entre les panneaux doit etre trop grande pour Wow :)

pas de problème de ce coté, parce que ce sont des choses facile a voir et c'est sur le dessus lolllllllllllll

wowlesmoteurs
06/01/2011, 14h12
Ce coup là, je suis Vstar... raconte ton histoire et tes observations, draite de même, c'est poche en clisse ton commentaire mon wow... Je dis pas que tu as tord, mais je veux savoir pourquoi tu dis ça.

j'ai tout simplement visionné l'émission Virage sur cable hier. ils faisaient l'essai de la Cruze ds l'émission que j'ai vu. pour l'essai en tant que tel, rien a noté de spécial sur ce que tu sait déjà. mais quand est venu l'analyse du véhicule ds le garage et que le gars de Desharnais s'ait mis parler de ce qu'il voyait et ce qu'ont voyait clairement a l'écran, c'est des joints ouvert non protégé d'aucune façon. aucun ou semblant de produit anti-rouille nul part. des troues et des fentes a l'air libre ou tout peu entré. pièces de suspension et freins cheap. tôle plus ou moins bien fixé, et j'en passe bcp tellement tout étais mal fait ou cheap... assez surprenant d'un modèle de voiture qui viens de sortir. très visiblement sur le moyen et long terme ça vas chier.... voiture qui seras surtout imprudent a acheter ds le used selon moi...
vraiment, j'avais pas vraiment d'avis positif ou négatif sur cette voiture. et que Francis a écris quelques fois ici que c'était du cheapness a la Coréenne, ses remarques me laissais indifférent. mais force de constaté que Francis semble pas avoir tout faux sur ce sujet.......

vstar
06/01/2011, 14h23
Merci de l'avoir dit, je n'ai pas vu cette émission donc je ne conprenais pas pourquoi tu avais écrit ca. Peut-être quelques pépins de jeunesse qui seront réglé plus tard qui sait. J'ai presque hate de la voir a RPM, les mécanos de Cacantire vont surement nous montrer ca. Je suis surpris de voir que tu es d'accord avec Francis qui dit que c'est aussi cheap que du Coréen et qu'il n'a pas tord.

wowlesmoteurs
06/01/2011, 14h28
Merci de l'avoir dit, je n'ai pas vu cette émission donc je ne conprenais pas pourquoi tu avais écrit ca. Peut-être quelques pépins de jeunesse qui seront réglé plus tard qui sait. J'ai presque hate de la voir a RPM, les mécanos de Cacantire vont surement nous montrer ca. Je suis surpris de voir que tu es d'accord avec Francis qui dit que c'est aussi cheap que du Coréen et qu'il n'a pas tord.


faut noté qu'a l'émission Virage, le gars de chez Desharnais est bcp plus compétent que le 2 de pique de cacan tire. et il analyse bcp plus en profondeur l'ensemble de la voiture, surtout en dessous et ds l'engine bay.

et quand Francis parle du cheapness a la Coréenne a propos de la Cruze.. il fait référence a GM.DAT. ou Deawoo si tu aime mieux.... parce que les Hyundai/Kia sont pas aussi cheap que ça quand même.

Dave
06/01/2011, 14h37
c'est cher, ca beau être une buick... ca reste une cruze!!!! C'est comme la cadillac cimarron qui était une cavalier déguisé :P

Le vrai prolème de la Cimarron, c,était surtout d'être basé sur un des chassis les plus merdiques de l'histoire de l,automobile, rien de moins. Le rebadging en char de luxe, ça fait du sens à la base sur la fondation est solide. quand tu fait ça sur de la marde, ça donne de la marde. Le lien est dur à faire maintenant parce que Delta II est une plate-forme très moderne, une des plus moderne de toute les compactes.

J'aime bien le concept de mon côté de la Verano. De ce que je connais de la cruze, je m'attends à une plate-forme super solide, un vrai bloc de granit. ça va être une compacte qui aura la trust d'une grosse sur la route. elle va être lourde pour une compacte par contre, donc plus salon que siège de sport. L'ajout d'un moteur plus puissant sera vraiment intéressant et pertinent dans ce modèle et je m'attends à un petit char de vrai luxe, surtout que gm dit avoir travailler les sièges et l'insonorisation.

Pour le prix, on verra mais à date, c'est le seul point où je reste très méfiant de GM, surtout au Canada.

Ils disent qu'une version 2l turbo sera offerte éventuellement, intéressant...

Dave
06/01/2011, 14h44
j'ai tout simplement visionné l'émission Virage sur cable hier. ils faisaient l'essai de la Cruze ds l'émission que j'ai vu. pour l'essai en tant que tel, rien a noté de spécial sur ce que tu sait déjà. mais quand est venu l'analyse du véhicule ds le garage et que le gars de Desharnais s'ait mis parler de ce qu'il voyait et ce qu'ont voyait clairement a l'écran, c'est des joints ouvert non protégé d'aucune façon. aucun ou semblant de produit anti-rouille nul part. des troues et des fentes a l'air libre ou tout peu entré. pièces de suspension et freins cheap. tôle plus ou moins bien fixé, et j'en passe bcp tellement tout étais mal fait ou cheap... assez surprenant d'un modèle de voiture qui viens de sortir. très visiblement sur le moyen et long terme ça vas chier.... voiture qui seras surtout imprudent a acheter ds le used selon moi...
vraiment, j'avais pas vraiment d'avis positif ou négatif sur cette voiture. et que Francis a écris quelques fois ici que c'était du cheapness a la Coréenne, ses remarques me laissais indifférent. mais force de constaté que Francis semble pas avoir tout faux sur ce sujet.......

J'ai pas vu l'émission mais je vais rester au aguet de mon côté si je lis ou entend de quoi sur la voiture... je trouve ça quand même assez inquiétant de mon côté. je détesterais pas qu'un ingénieur mécanique qui s'y connait un peu en mécanique automobile (genre qu'il sache plus que dessiner une pièces hydraulique) puisse nous faire une inspection de cette voiture...

Slammer
06/01/2011, 16h16
Le vrai prolème de la Cimarron, c,était surtout d'être basé sur un des chassis les plus merdiques de l'histoire de l,automobile, rien de moins. Le rebadging en char de luxe, ça fait du sens à la base sur la fondation est solide. quand tu fait ça sur de la marde, ça donne de la marde. Le lien est dur à faire maintenant parce que Delta II est une plate-forme très moderne, une des plus moderne de toute les compactes.

J'aime bien le concept de mon côté de la Verano. De ce que je connais de la cruze, je m'attends à une plate-forme super solide, un vrai bloc de granit. ça va être une compacte qui aura la trust d'une grosse sur la route. elle va être lourde pour une compacte par contre, donc plus salon que siège de sport. L'ajout d'un moteur plus puissant sera vraiment intéressant et pertinent dans ce modèle et je m'attends à un petit char de vrai luxe, surtout que gm dit avoir travailler les sièges et l'insonorisation.

Pour le prix, on verra mais à date, c'est le seul point où je reste très méfiant de GM, surtout au Canada.

Ils disent qu'une version 2l turbo sera offerte éventuellement, intéressant...

moi j'ai jamais comprit GM sur la Cimarron. C'etait vraiment une copie de la Cavalier. Pourtant, Buick et Oldmobile avait leur version et c'etait beaucoup mieux, surtout a l'interieur!!!

church44
06/01/2011, 16h31
j'ai tout simplement visionné l'émission Virage sur cable hier. ils faisaient l'essai de la Cruze ds l'émission que j'ai vu. pour l'essai en tant que tel, rien a noté de spécial sur ce que tu sait déjà. mais quand est venu l'analyse du véhicule ds le garage et que le gars de Desharnais s'ait mis parler de ce qu'il voyait et ce qu'ont voyait clairement a l'écran, c'est des joints ouvert non protégé d'aucune façon. aucun ou semblant de produit anti-rouille nul part. des troues et des fentes a l'air libre ou tout peu entré. pièces de suspension et freins cheap. tôle plus ou moins bien fixé, et j'en passe bcp tellement tout étais mal fait ou cheap... assez surprenant d'un modèle de voiture qui viens de sortir. très visiblement sur le moyen et long terme ça vas chier.... voiture qui seras surtout imprudent a acheter ds le used selon moi...
vraiment, j'avais pas vraiment d'avis positif ou négatif sur cette voiture. et que Francis a écris quelques fois ici que c'était du cheapness a la Coréenne, ses remarques me laissais indifférent. mais force de constaté que Francis semble pas avoir tout faux sur ce sujet.......

J'ai vue cette inspection mécanique sur youtube et ça fait peur, ça semblait terriblement cheap et mal fait!

Voici l'inspection: http://www.youtube.com/watch?v=zwXFq3HOrQw&feature=player_embedded#!

vstar
06/01/2011, 17h22
Bon je l'ai regardé et faut quand même pas exagérer et avoir peur, la plupart des points négatifs ont été soulevé par le jeune journaliste et non l'inspecteur qui n'a fait que dire oui,oui. GM a utilisé des vieilles thecnonogie a certaine place, mais bon c'est moin cher. Pour les tuyaux d'acier apparents, ils vont moin rouiller comme ca qu'a être renfermer tant qu'a moi. Juste un bon anti-rouille a 60$ pis aucun problème. Les freins sont tout a fait correct pour le type de voiture, sans doute que 4 freins a disque sera offert sur des models plus haut de gamme ou plus sport. Une montagne avec pas grand chose tant qu'a moi.

wowlesmoteurs
06/01/2011, 17h34
Bon je l'ai regardé et faut quand même pas exagérer et avoir peur, la plupart des points négatifs ont été soulevé par le jeune journaliste et non l'inspecteur qui n'a fait que dire oui,oui. GM a utilisé des vieilles thecnonogie a certaine place, mais bon c'est moin cher. Pour les tuyaux d'acier apparents, ils vont moin rouiller comme ca qu'a être renfermer tant qu'a moi. Juste un bon anti-rouille a 60$ pis aucun problème. Les freins sont tout a fait correct pour le type de voiture, sans doute que 4 freins a disque sera offert sur des models plus haut de gamme ou plus sport. Une montagne avec pas grand chose tant qu'a moi.

que veut tu, on a pas tous les même perception et exigence.
pas compliquer, c'est bcp de techno qui date des années 80, tant au niveau conception et choix de pièces que de l'assemblage du véhicule. et on sait que ds les années 80, ça volait pas haut pour la fiabilité et durabilité a comparé aux voitures des années 2000.

ps, le jeune journaliste Boudreau, ça doit faire plus de 15 ans qu'il anime cette émission.....

marmotte31
06/01/2011, 20h04
Dites moi si je me trompe, mais il me semble que buick ont beaucoup de berlines sedan (verano, allure, regal). Le style de ces 3 véhicules est très semblable et il n'y a pas une si grosse différence de prix (oui il y a une différence, mais pas ÉNORME). Je me demande s'ils ne seraient pas mieux de concentrer leur efforts sur un multi-segment, un VUS ou un autre type de véhicule!

vstar
06/01/2011, 20h26
que veut tu, on a pas tous les même perception et exigence.
pas compliquer, c'est bcp de techno qui date des années 80, tant au niveau conception et choix de pièces que de l'assemblage du véhicule. et on sait que ds les années 80, ça volait pas haut pour la fiabilité et durabilité a comparé aux voitures des années 2000.

ps, le jeune journaliste Boudreau, ça doit faire plus de 15 ans qu'il anime cette émission.....
Ca fait 15 ans, il a l'air d'un amateur qui s'attarde sur des niaiseries...

wowlesmoteurs
06/01/2011, 20h49
Ca fait 15 ans, il a l'air d'un amateur qui s'attarde sur des niaiseries...

ouffffff, on vois que tu connais ça les voitures pour avoir pareil commentaire !!!
si ils s'étaient attardé juste sur la qualité des plastique, sur le look ou autre niaiserie du genre, je n'en parlerais même pas. mais la on parle de la structure même de la voiture, de pièce de suspension et frein, de l'Exhaust mal fait et autre choses du genre. si tu trouve que c'est des niaiseries, je me demande ce qui pourrais être plus important autre que le moteur et trany....... et encore, un moteur ou une trany ça se change ou répare assez facilement. mais si au bout de 7 a 8 ans le dessous de la voiture est pourris, ben ton char est fini ou achève. mais c'est vrai que c'est juste des niaiseries lollllllllll

Johnny-Bobby
06/01/2011, 21h04
Au contraire, tous les essais devraient comporter une section approfondie sur l'examen de la mécanique et du dessous de la voiture. Voilà qui en dit très long sur la qualité de la bagnole tant qu'à moi.

DUB666
06/01/2011, 22h52
mais si au bout de 7 a 8 ans le dessous de la voiture est pourris, ben ton char est fini ou achève. mais c'est vrai que c'est juste des niaiseries lollllllllll

Je pense pas que les constructeurs veulent faire des chars qui durent ben plus que 7 à 8 ans. C'est pas bon pour la business. On est à l'ère du jetable....

Francis F
07/01/2011, 01h27
[QUOTE=wowlesmoteurs;648374vraiment, j'avais pas vraiment d'avis positif ou négatif sur cette voiture. et que Francis a écris quelques fois ici que c'était du cheapness a la Coréenne, ses remarques me laissais indifférent. mais force de constaté que Francis semble pas avoir tout faux sur ce sujet.......[/QUOTE]

En fait,mes observations concernaient les Cruze Européennes. Mais force est de constater que le travail est aussi bâclé en Amérique... dommage pour GM, une autre occasion ratée.

jaimeleschars
07/01/2011, 01h46
En fait,mes observations concernaient les Cruze Européennes. Mais force est de constater que le travail est aussi bâclé en Amérique... dommage pour GM, une autre occasion ratée.
Surtout qu'ils disent révolutionner le monde des compactes avec la Cruze! À un prix cheap je dis pas mais la au prix qu'ils vendent ca, c'est crosser le monde bein raide!

Alain36
07/01/2011, 07h40
Le "nouveau" GM a gardé plusieurs travers de "l'ancien" dont celui de bousiller une bonne idée au départ et la Cruze est l'exemple frappant. Je l'ai toujours dit, la Cruze est un modèle qui dès son arrivée se retrouve dans le milieu du peloton avec des modèles qui sont sur le point d'être renouvelés (par exemple, la Hyundai Elantra et la Ford Focus), donc qui vont la dépasser dans les prochains 6 mois! Sans parler de la nouvelle Civic qui s'en vient. Ford a compris que si tu veux vendre, il faut que tu égalises ou surpasse au moins le top 3! Pis Hyundai veut que l'Elantra soit dans le top 3 dans sa prochaine génération, rien de moins!

Pis le problème de la Cobalt, c'était pas la conception, c'était la construction! Pis vu que la Cruze est construite dans la même usine (et la même que la Cavalier!), ça a ben l'air que les problèmes vont perdurer...

Dave
07/01/2011, 09h37
Dites moi si je me trompe, mais il me semble que buick ont beaucoup de berlines sedan (verano, allure, regal). Le style de ces 3 véhicules est très semblable et il n'y a pas une si grosse différence de prix (oui il y a une différence, mais pas ÉNORME). Je me demande s'ils ne seraient pas mieux de concentrer leur efforts sur un multi-segment, un VUS ou un autre type de véhicule!


ben... ça va leur donner un compact, un mid-size et un large car comme la configuration classique de l'automobile.

Cruze - malibu - impala

Corolla - camry - avalon

sentra - altima - maxima

a4-a6-a8

3-5-7

C-E-S

s40-s60-s80

...

pour le cross, en fait, le Saab 9-4x a ben passé proche être un buick mais les concessionnaires voulaient des berlines avant donc ils ont dit à Buick de sortir des berlines avant des cross anyway, il serait proche en sti du srx de cadillac.

wowlesmoteurs
07/01/2011, 09h44
Je pense pas que les constructeurs veulent faire des chars qui durent ben plus que 7 à 8 ans. C'est pas bon pour la business. On est à l'ère du jetable....

ben oui toé.......

j'ai une voiture qui est très mal perçu par plusieurs, parce que c'est pas fiable et est de basse qualité. mais le constructeur se permet de la garantir 12 ans sans limite de kilométrage contre la perforation du a la rouille.... une chance que le constructeur veut pas que ça toff plus de 7 a 8 ans.... et su tu verrais le dessous de la voiture comparé a cette Cruze, il y a un méchant écart.... et les Civic, Corolla, et même mazda entre autre, sont vraiment mieux fait pour duré bien plus longtemps que 7 ou 8 ans....

marmotte31
07/01/2011, 10h00
ben... ça va leur donner un compact, un mid-size et un large car comme la configuration classique de l'automobile.

Cruze - malibu - impala

Corolla - camry - avalon

sentra - altima - maxima

a4-a6-a8

3-5-7

C-E-S

s40-s60-s80

...

pour le cross, en fait, le Saab 9-4x a ben passé proche être un buick mais les concessionnaires voulaient des berlines avant donc ils ont dit à Buick de sortir des berlines avant des cross anyway, il serait proche en sti du srx de cadillac.

Merci, j'avais compris le principe. Ce que je veux dire, c'est que l'écart de prix et la différence de grosseur n'est pas si énorme entre les différents modèles. Prends une bmw serie 3, 5, 7, LA il y a une vraie différence de prix et de format!

DUB666
07/01/2011, 12h57
ben oui toé.......

j'ai une voiture qui est très mal perçu par plusieurs, parce que c'est pas fiable et est de basse qualité. mais le constructeur se permet de la garantir 12 ans sans limite de kilométrage contre la perforation du a la rouille.... une chance que le constructeur veut pas que ça toff plus de 7 a 8 ans.... et su tu verrais le dessous de la voiture comparé a cette Cruze, il y a un méchant écart.... et les Civic, Corolla, et même mazda entre autre, sont vraiment mieux fait pour duré bien plus longtemps que 7 ou 8 ans....

T'en vois tu ben gros toi des chars qui ont plus de 8 ans sur la route. Sauf pour les chars de luxes ou les chars sports qui ne roulent que quelques jours par année, La plupart des chars ne valent plus rien après 8 ans. Je ne sais pas pour toi, mais acheter mais moi je n'achèterais jamais un char de 8 ans avec 160 000km.....

DUB666
07/01/2011, 12h59
Mais pour revenir sur le sujet, en photo elle semble très belle cette Buick. En location 4 ans ça devrait faire la job.

Joe 123
07/01/2011, 13h17
T'en vois tu ben gros toi des chars qui ont plus de 8 ans sur la route. Sauf pour les chars de luxes ou les chars sports qui ne roulent que quelques jours par année, La plupart des chars ne valent plus rien après 8 ans. Je ne sais pas pour toi, mais acheter mais moi je n'achèterais jamais un char de 8 ans avec 160 000km.....

Mon véhicle a 7ans et 160 000km et il fonctionne parfaitement comme au début...sans bruit de caisse ou autre...Je pense que c'est seulement là l'intérêt d'avoir un véhicule de luxe...Pour la durabilité extrême...Mais je pense aussi que dans un futur très très rapproché les autos vont devenir du jetable comme tout objet...Après tout les gens ne recherchent pas du tout la qualité. Ils recherchent seulement un prix... comme toutes les gugusses de chez Wall- M.......On utilise très peu et l'on met au poubelle.....Triste réalité....

wowlesmoteurs
07/01/2011, 13h51
T'en vois tu ben gros toi des chars qui ont plus de 8 ans sur la route. Sauf pour les chars de luxes ou les chars sports qui ne roulent que quelques jours par année, La plupart des chars ne valent plus rien après 8 ans. Je ne sais pas pour toi, mais acheter mais moi je n'achèterais jamais un char de 8 ans avec 160 000km.....

J'en vois tout pleins, et plusieurs sont encore en forme. des 98/99/2000/01, c'est loin d'être rare.

Mitch
07/01/2011, 14h06
T'en vois tu ben gros toi des chars qui ont plus de 8 ans sur la route. Sauf pour les chars de luxes ou les chars sports qui ne roulent que quelques jours par année, La plupart des chars ne valent plus rien après 8 ans. Je ne sais pas pour toi, mais acheter mais moi je n'achèterais jamais un char de 8 ans avec 160 000km.....

Sondage canadien fait en 2008 par le gouvernement canadien ( OEE ) sur l'age des vehicules.
http://faq.nrcan.gc.ca/publications/statistiques/evc08/images/fig15.jpg

en 2008, sur un park de vehicules legers immatricules 19.4 M de vehicules, 6.2M avait plus de 10 ans, soit 32% (1 vehicule sur 3). En regardant, sur 42% des vehicules legers immatricules ont 5 ans ou moins .

Boud
07/01/2011, 14h14
T'en vois tu ben gros toi des chars qui ont plus de 8 ans sur la route. Sauf pour les chars de luxes ou les chars sports qui ne roulent que quelques jours par année, La plupart des chars ne valent plus rien après 8 ans. Je ne sais pas pour toi, mais acheter mais moi je n'achèterais jamais un char de 8 ans avec 160 000km.....

Euh...t'es peureux!!!

J'ai un 2001 de 190 000km, tout original dedans, pratiquement pas de rouille. Je pense qu'il vaut encore quelque chose...me coûte 30$ par moi à assurer et je n'hésite jamais à le prendre malgré son âge. Il a été bien entretenu, that's it. Même chose pour mon frère qui a un 1997 de 210 000km...Il a changé quelques pièces dessus, mais il n'est jamais resté en rack avec.

Je pense que t'exagères pas mal. Le parc automobile canadien n'est pas aussi récent que tu le prétends, les voitures sont beaucoup plus durables que tu le prétends et les risques associés à une voiture de plus de 8 ans sont moindre que tu le prétends...

Dave
07/01/2011, 14h30
J'ai quand même eu 4000 $ pour ma sentra 2002 le printemps passé. pas une montagne de frique mais quand même un montant honnête.

lizlec
07/01/2011, 14h59
T'en vois tu ben gros toi des chars qui ont plus de 8 ans sur la route. Sauf pour les chars de luxes ou les chars sports qui ne roulent que quelques jours par année, La plupart des chars ne valent plus rien après 8 ans. Je ne sais pas pour toi, mais acheter mais moi je n'achèterais jamais un char de 8 ans avec 160 000km.....

Je crois plutôt que tu ne sais plus reconnaître l'âge des véhicules ... ma Matrix avait 8 ans de fait quand je l'ai vendue l'été dernière et elle avait encore l'air en parfaite shape (tu peux regarder la photo dans ma signature ... elle fut prise l'été 2009) ... aucune rouille nule part même pas dans les cadres de portes et le dessous était encore parfaitement sain ... et j'ai pas été si méticuleux que ça avec cette voiture ... traitée à l'huile en 2006 et c'est tout !!!!

vstar
07/01/2011, 15h30
Non mais serieusement, y en as-tu qui pense vraiment que la Cruize va tomber en ruine après 8 ans!!!! Ma foi il n'y a que les débiles pour croire a ca, hé de toute facon ca fini en 2012...alors pourquoi s'en faire :lol:

Dave
07/01/2011, 16h55
Merci, j'avais compris le principe. Ce que je veux dire, c'est que l'écart de prix et la différence de grosseur n'est pas si énorme entre les différents modèles. Prends une bmw serie 3, 5, 7, LA il y a une vraie différence de prix et de format!


Vérano : 4m60 de long
Regal : 4m 83 de long
Lacrosse : 5m de long

côté dimension, c'est correct à mon avis. Pour les prix, oui, c'est assez proche parce que la Regal est ridiculement trop chère et que la Lacrosse vient en versoin de base que la Regal ne se fait pas encore...

Mais au final, peu importe, ces voitures ne sont pas attrayantes au prix demandé. Ben trop cher tabarn... J'aurais pas de trouble à payer 30 000 $ (32 000 $Pour la versoin toit, harman kardon et coussin arrière, 34 k pour celle avec le système de contrôle du char et les 19 pouces et le toit) plus taxes pour une regal turbo manuelle avec ttp inclut avec rabais comptant à la place de financement avantageux mais jamais le montant de 37 à 42k demander en ce moment).

SUV-MEN
07/01/2011, 17h01
J'ai quand même eu 4000 $ pour ma sentra 2002 le printemps passé. pas une montagne de frique mais quand même un montant honnête.

Moi qui pense que mon 4Runner 2002 vaut encore 10 000$. En tout cas, jamais je ne l'échangerais contre le 2010-2011.

En passant, regardé les vieux 4runner sur la route on en voit du début de 1990. Pis c'est pas une question de voiture de luxe mon Joe.

SUV-MEN
07/01/2011, 17h03
Mais pour revenir sur le sujet, en photo elle semble très belle cette Buick. En location 4 ans ça devrait faire la job.

GM a recommencé la location ???

wowlesmoteurs
07/01/2011, 18h19
Non mais serieusement, y en as-tu qui pense vraiment que la Cruize va tomber en ruine après 8 ans!!!! Ma foi il n'y a que les débiles pour croire a ca, hé de toute facon ca fini en 2012...alors pourquoi s'en faire :lol:

moi J'acheterait jamais une voiture avec les lacunes qu'a cette cruze. il y a tellement de choix sur le marcher, pourquoi prendre celle qui semble être ds les plus cheap !!!!! GM la donne quand même pas cette Cruze quand tu l'équipe un peu....
mais bon, je suppose que quelqu'un qui trouve que les produits Chrysler sont de qualité, peu très bien trouver la Cruze ben correct...........

lizlec
07/01/2011, 18h29
GM a recommencé la location ???

Cadillac et Buick seulement je crois !

jaimeleschars
07/01/2011, 18h34
Moi qui pense que mon 4Runner 2002 vaut encore 10 000$. En tout cas, jamais je ne l'échangerais contre le 2010-2011.

En passant, regardé les vieux 4runner sur la route on en voit du début de 1990. Pis c'est pas une question de voiture de luxe mon Joe.
Un 4Runner c'est vraiment un tank. Mais ca doit boire pas mal!

Frange
07/01/2011, 18h43
Le problème des anciens 4 Runner, c'est le fait qu'ils étaient très étroits et versaient facilement. De véritables dangers publics.

Tijo
07/01/2011, 19h09
moi J'acheterait jamais une voiture avec les lacunes qu'a cette cruze. il y a tellement de choix sur le marcher, pourquoi prendre celle qui semble être ds les plus cheap !!!!! GM la donne quand même pas cette Cruze quand tu l'équipe un peu....
mais bon, je suppose que quelqu'un qui trouve que les produits Chrysler sont de qualité, peu très bien trouver la Cruze ben correct...........

Sa donne une bonne ride la Cruze, rien à voir avec les anciennes compactes de GM. Moi je trouve que c'est un char honnête avec une conduite meilleur que la moyenne dans les compacts ( conduite plus douce silencieuse) et avec une bonne finition intérieur, ce n'est pas le char le plus cheap sa cé sur, dans cette catégorie, la Corolla, la Caliber, Sentra sont biens pire, Est ce que j'en achèterait une par contre, non....

Frange
07/01/2011, 19h12
Hahaha, ça parrait que Tijo a déjà eu un Grand Prix GTP, il est vendu GM comme moi lol!

Joe 123
07/01/2011, 20h16
Moi qui pense que mon 4Runner 2002 vaut encore 10 000$. En tout cas, jamais je ne l'échangerais contre le 2010-2011.

En passant, regardé les vieux 4runner sur la route on en voit du début de 1990. Pis c'est pas une question de voiture de luxe mon Joe.

Disons qu'un véhicule de luxe ( disons de $50 000) a de meilleure chance d'être mieux construit ( tolérance plus faible, qualité d'assemblage moins bâclée, finition plus élaborée, qualité des matériaux, etc... ) qu'un véhicule "ordinnaire" ( disons de $25 000). Mais c'est certain que ce n'est pas toujours le cas à 100%...

Johnny-Bobby
07/01/2011, 21h23
Sa donne une bonne ride la Cruze, rien à voir avec les anciennes compactes de GM. Moi je trouve que c'est un char honnête avec une conduite meilleur que la moyenne dans les compacts ( conduite plus douce silencieuse) et avec une bonne finition intérieur, ce n'est pas le char le plus cheap sa cé sur, dans cette catégorie, la Corolla, la Caliber, Sentra sont biens pire, Est ce que j'en achèterait une par contre, non....

Un char peut être bien isolé et silencieux mais ça ne veut pas dire qu'il est bien assemblé ou bien fait. Ce qui semble être le cas avec la Cruze. Et probablement de la Verano si elle provient de la même usine. Donc assez typique des voitures américaines finalement...

Tijo
07/01/2011, 21h25
Un char peut être bien isolé et silencieux mais ça ne veut pas dire qu'il est bien assemblé ou bien fait. Ce qui semble être le cas avec la Cruze. Et probablement de la Verano si elle provient de la même usine. Donc assez typique des voitures américaines finalement...

Et ou tu prends sa que la Cruze n'est pas bien assemblé ou bien fait au juste?

wowlesmoteurs
07/01/2011, 21h39
Et ou tu prends sa que la Cruze n'est pas bien assemblé ou bien fait au juste?

ben quand on regarde le dessous d'une Cruze, on dirait un Cavalier 84 !!!!!! et la critique est pas sur l'apparence ou sa ride, mais bien de la manière que GM a fait et fini le dessous de la voiture.... mais bien sur que tu ne peu pas te souvenir ds quel état étais un Cavalier 84 rendu en 90/91 !!!!!

jaimeleschars
07/01/2011, 22h09
Et ou tu prends sa que la Cruze n'est pas bien assemblé ou bien fait au juste?
Regarde le video et constate par toi-même!

Stéphane Dumas
07/01/2011, 22h11
ben quand on regarde le dessous d'une Cruze, on dirait un Cavalier 84 !!!!!! et la critique est pas sur l'apparence ou sa ride, mais bien de la manière que GM a fait et fini le dessous de la voiture.... mais bien sur que tu ne peu pas te souvenir ds quel état étais un Cavalier 84 rendu en 90/91 !!!!!

C'est pas difficile et on pourrait mettre dans le même groupe l'Escort/Lynx, Chevette/Acadian, Omni/Horizon de l'époque. Au fait dans quel état était une Civic/Sentra/Corolla et Pony 84 rendu en 1990-91?

Sames
07/01/2011, 23h02
T'en vois tu ben gros toi des chars qui ont plus de 8 ans sur la route. Sauf pour les chars de luxes ou les chars sports qui ne roulent que quelques jours par année, La plupart des chars ne valent plus rien après 8 ans. Je ne sais pas pour toi, mais acheter mais moi je n'achèterais jamais un char de 8 ans avec 160 000km.....

Mon char a 8 ans et je vais pogner 200 000km avant la fin de janvier (j'en ai environ 198 300km actuellement). Pourtant, je viens tout juste de terminer une ride de 950 km d'une traite en ce beau vendredi. Je suis encore en vie et ma voiture aussi.

Ceci dit, étant étudiant, je suis en mesure de voir que la plupart des voitures que les étudiants ont ont plus de 6-7 ans. Ce sont des véhicules encore très bon état et qui servent très bien leurs propriétaires. Aussi, quand une voiture de cet âge est finie de payer et qu'elle est fiable, ça coute plus grand chose à maintenir sur la route.

wowlesmoteurs
08/01/2011, 09h39
C'est pas difficile et on pourrait mettre dans le même groupe l'Escort/Lynx, Chevette/Acadian, Omni/Horizon de l'époque. Au fait dans quel état était une Civic/Sentra/Corolla et Pony 84 rendu en 1990-91?

justement, si Hyundai ou Ford, ou encore Toy ou Honda comme exemple, nous sortirais une affaire de même, ils y en as qui se gêneraient pas pour le crié un peu partout....

Stéphane Dumas
08/01/2011, 10h16
justement, si Hyundai ou Ford, ou encore Toy ou Honda comme exemple, nous sortirais une affaire de même, ils y en as qui se gêneraient pas pour le crié un peu partout....

C'est sûr mais par contre d'autres pourraient les féléciter pour leur "simplicité volontaire" et de ne pas être esclave de la dernière tendance high-tech!:lol::lol:

Tijo
08/01/2011, 10h28
ben quand on regarde le dessous d'une Cruze, on dirait un Cavalier 84 !!!!!! et la critique est pas sur l'apparence ou sa ride, mais bien de la manière que GM a fait et fini le dessous de la voiture.... mais bien sur que tu ne peu pas te souvenir ds quel état étais un Cavalier 84 rendu en 90/91 !!!!!

Ma première auto a été une Chevrolet Cavalier Z24 1990 il y a 7 ans genre, j'avou que ce n'était pas durable et assemblé tout croche comme char mais bon...

Chainsaw
08/01/2011, 10h58
FAut pas oublié que c'Est une compact. Le monde veulent tout avoir mais ne veulent pas payer. PIs je pense que ca va ce vendre en masse pareil parce que 99 % de la population ne vont pas sur des forum pour parler de char et s'en foutte pas mal que le systeme d'échapement soit passé date. La preuve.. je connais bien des gens qui pensent encore que c'Est mieux de mettre du super l'hiver pour que le moteur démarre mieux

wowlesmoteurs
08/01/2011, 11h21
FAut pas oublié que c'Est une compact. Le monde veulent tout avoir mais ne veulent pas payer. PIs je pense que ca va ce vendre en masse pareil parce que 99 % de la population ne vont pas sur des forum pour parler de char et s'en foutte pas mal que le systeme d'échapement soit passé date. La preuve.. je connais bien des gens qui pensent encore que c'Est mieux de mettre du super l'hiver pour que le moteur démarre mieux

je sait bien que ça vas se vendre. GM a vendu bcp de Cavalier de toute façon..............

Dave
08/01/2011, 15h26
Bon, j'ai finalement regardé l'analyse, c'est pas si pire au final. Oui, ils plantent les drums, mais les drums sont quand même courant. Pour la suspension, c'Est bien à l'avant et c,est ordinaire à l'arrière, sauf que C'est pas nécessairement pire que chez nissan, toyota, hyundai et kia... en plus, ça reste à plat sur la route, ce qui compte le plus.

Pour le tuyau d'échappement, l'analyste n'a jamais été aussi tranchant que l'animateur. C'est plus le dessous de l'auto qui a déçu, surtout parce qu'il est fragile. Au net, on peut espérer une voiture à la fiabilité similaire aux autres compactes gm, soit moyenne.

Johnny-Bobby
08/01/2011, 18h00
Et ou tu prends sa que la Cruze n'est pas bien assemblé ou bien fait au juste?

Merci les gars, vous avez répondu à la question. J'espère que les Focus 2012 Made in USA ou Hecho en Mexico seront mieux faites que ça.

Francis F
08/01/2011, 18h55
Merci les gars, vous avez répondu à la question. J'espère que les Focus 2012 Made in USA ou Hecho en Mexico seront mieux faites que ça.

Les Focus seront assemblées à Wayne au Michigan, dans la même usine qu'actuellement. La qualité des modèles actuels est quand même bonne.

Dave
08/01/2011, 18h59
Et ou tu prends sa que la Cruze n'est pas bien assemblé ou bien fait au juste?

aucun problème d'assemblage pour la cruze à mon avis, un problème de conception par contre...

vtec
08/01/2011, 19h53
yen a qui sorte pas souvent!! ma civic cé une 99 avec 200 000 kilo..pis ya rien de pourri, pas de rouille pis hyper fiable encore. Et sur le marché, elle vaut encore 4000$.

Slammer
09/01/2011, 10h21
le plaupart des etudiant que j'ai connu dans mon temps, il preferais investir dans un radio a 3000$ que mettre 200$ sur des freins. Apres ca, ils vienne dire que leur voiture de plus de 5 ans est dangereuse!!!

jaimeleschars
09/01/2011, 13h58
le plaupart des etudiant que j'ai connu dans mon temps, il preferais investir dans un radio a 3000$ que mettre 200$ sur des freins. Apres ca, ils vienne dire que leur voiture de plus de 5 ans est dangereuse!!!
HAHA J'ai souvent vu des systèmes de son de mongole dans des poubelles de 4-500$

Alain36
09/01/2011, 18h17
Je viens de voir l'émission "Virage" où ils analysaient la Cruze (une 1LT). L'intérieur était superbe, le compartiment moteur avait une certaine classe... là où ça commençait à chier, ce sont les choses qu'on ne voit pas, le dessous! Iiiisssshhhh!!! Des fils à nu, des prises de circuits électriques déjà plein de merde (l'auto n'avait pas 1000km!), de la tôle pas protégée par un antirouille à perte vue, des encavures de carrosserie où la merde va se ramasser facilement, des conduits non-protégés, un système d'échappement d'une autre époque avec des résonateurs gros comme ça où se ramasse l'humidité, une suspension arrière d'un Cavalier 1988 et des freins à tambour probablement de la même origine!

Ça va être un méchant nid à troubles dans quatre ou cinq ans (je suis très optimiste).

Johnny-Bobby
09/01/2011, 18h34
Bref, un autre char à louer pas plus long que la garantie mur à mur. Plus ça change, plus c'est pareil!

En fait, GM fait-elle encore dans la location? Sinon, une bonne partie de la clientèle potentielle va regarder ailleurs.

vstar
09/01/2011, 20h05
Oui oui!! cte char la va s'auto-détruire rendu a 60,000km, et c'est prévu comme ca. D'ailleur toute la gamme est comme ca, c'est juste que cette émission et leurs spécialistes n'ont pas pu les inspecter encore. A suivre... lolll

wowlesmoteurs
09/01/2011, 20h16
Oui oui!! cte char la va s'auto-détruire rendu a 60,000km, et c'est prévu comme ca. D'ailleur toute la gamme est comme ca, c'est juste que cette émission et leurs spécialistes n'ont pas pu les inspecter encore. A suivre... lolll

pourtant a cette émission ils en ont inspecté bcp cbp de modèle de voiture. et plusieurs son très bien selon eux.
look cette émission et surtout l'inspection ds le garage. je suis assez certain que la tu vas les trouver pro !!!!!!!!!!lollllllll
http://www.tele-mag.tv/index.php/Virage/virage-101012-pneus-continental-jeep-grand-cherokee.html

vstar
09/01/2011, 21h06
pourtant a cette émission ils en ont inspecté bcp cbp de modèle de voiture. et plusieurs son très bien selon eux.
look cette émission et surtout l'inspection ds le garage. je suis assez certain que la tu vas les trouver pro !!!!!!!!!!lollllllll
http://www.tele-mag.tv/index.php/Virage/virage-101012-pneus-continental-jeep-grand-cherokee.html
Ben la, c'est pas un GM ca loll Très difficile de trouver des défauts, si ca n'avait été du cable de parking brake il aurait eu une note parfaite.

vtec
10/01/2011, 06h19
le monde capote. C'est le genre d'affaire qui dure très longtemps... un fil de O2 sensor PAS PROTÉGÉ!!!! eille c dangereux pour que ca brise hein??? de la tôle galvanisée SANS ANTIROUILLE? ho my god... parlez en a volks! une suspension arrière a pont rigide, des freins à tambour!! MON DIEU QUE C'EST HORRIBLE!!!

Maitenant regardez le reste de la production automobile... les compactes à 20 000$ sont pas mal toutes comme ça. Même que ... :

-des freins a tambour sur un petit char dememe de 138 forces... pourquoi avoir des disques qui ne font que d'la marde (rouille, freins a main peu puissant)?
-un essieu rigide... pourquoi avoir plus que ça pour90% du monde qui vont avoir cette auto là!
-un exhaust sans tôles de protection... que anyways, le mécanicien arrache et ne remet pas parce que les bolts sont finies et les tôles tout percé après 3-4 ans.

les tambours, c'est pas cher a remplacer. Il n'y a que très très peu de bushing a remplacer sur des suspension rigide. Un exhaust trop complexe peut couter 2 fois plus qu'un autre très simple.

Anyways, connaissez vous vraiment un mécanicien qui remet des bout de tuyaux originaux sur une voiture? En temps normal les "flenches" sont jammées et les visses, on les oublies. Les gars coupe ça et remettre un bout de tuyau et soude le tout.

ben d'accord avec toi..

Slammer
10/01/2011, 08h31
ben d'accord avec toi..

moi aussi.

Meme sur mon Protege, j'avais enlever les protecteur sur le muffler, ca fesait du bruit plus qu'autre chose

vstar
10/01/2011, 20h22
le monde capote. C'est le genre d'affaire qui dure très longtemps... un fil de O2 sensor PAS PROTÉGÉ!!!! eille c dangereux pour que ca brise hein??? de la tôle galvanisée SANS ANTIROUILLE? ho my god... parlez en a volks! une suspension arrière a pont rigide, des freins à tambour!! MON DIEU QUE C'EST HORRIBLE!!!

Maitenant regardez le reste de la production automobile... les compactes à 20 000$ sont pas mal toutes comme ça. Même que ... :

-des freins a tambour sur un petit char dememe de 138 forces... pourquoi avoir des disques qui ne font que d'la marde (rouille, freins a main peu puissant)?
-un essieu rigide... pourquoi avoir plus que ça pour90% du monde qui vont avoir cette auto là!
-un exhaust sans tôles de protection... que anyways, le mécanicien arrache et ne remet pas parce que les bolts sont finies et les tôles tout percé après 3-4 ans.

les tambours, c'est pas cher a remplacer. Il n'y a que très très peu de bushing a remplacer sur des suspension rigide. Un exhaust trop complexe peut couter 2 fois plus qu'un autre très simple.

Anyways, connaissez vous vraiment un mécanicien qui remet des bout de tuyaux originaux sur une voiture? En temps normal les "flenches" sont jammées et les visses, on les oublies. Les gars coupe ça et remettre un bout de tuyau et soude le tout.
Au moin on est deux trois a penser comme ca, cliss faut arrêter de capoter...

wowlesmoteurs
10/01/2011, 20h58
Le même véhicule que Michaud plantait à tour de bras. .

ben oui, Michaud a planter ce véhicule a tour de bras toé !!!!!!!!!!!!!!!! Michaud a critiqué la même chose que ds cette essai de Virage, sois le manque de puissance "torque" du 3.6 pour la grosseur du véhicule.
quand Bienvenue dit que si une personne veut remorquer et veut rouler plus loin qu'en ville ou sur l'autoroute, il doit prendre le HEMI, parce que le 3.6 est insuffisant, ça veut dire la même chose que Michaud disait, mais ds d'autres mots.

wowlesmoteurs
10/01/2011, 21h00
Au moin on est deux trois a penser comme ca, cliss faut arrêter de capoter...

normal que GA est d'accord avec toi, GA a eu la grande majorité du temps des voitures cheap. alors tout comme toi, il trouve ça normal qu'une voiture sois faite cheap.....

Mitch
10/01/2011, 21h38
Le même véhicule que Michaud plantait à tour de bras. Un des deux manque de crédibilité... je vous laisse deviner lequel. Habituellement, c'est celui qui argumente le moins. Pour le reste, je suis d'accord avec GA, ça sert à rien de tout ''blinder'' sur un véhicule afin qu'il dure 30 ans, ce n'est pas son cycle de vie. Je vous invite à regarder l'état des carroseries des Cavalier/Sunfire début 2000, la plupart s'en sortent bien pour la rouille. Mieux que les Mazda 3 et Protege de ce monde.

Sans a avoir a tous blindes, selon les statistique de 2008 la moitie des vehicule immatricules au canada a plus de 6-7 ans, il serait normal que la duree de vie d'un vehicule soit autour de 12-15 ans. C,est un cycle de vie raisonnable.

Alain36
11/01/2011, 07h30
Si Buick était moindrement sérieuse avec la Verano, elle aurait fait comme pour la Regal, soit de prendre l'Opel Astra qui est développée sur la même plateforme que la Cruze mais qui a un chassis plus évoluée.

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/visions-autos.sport24.com/images/gd/129102892974/Future-Opel-Astra-Sedan-2011.jpg

Mitch
11/01/2011, 09h14
C'est beau rêver... Mais bon, mon père a un Dakota 1994, 205000 km, comme neuf! Et pas sûr qu'on peut dire qu'un 1994 était construit même comme une Cruze. Alors je vois pas le problème.

C'est pas du reve si on se fit a la statistique de 2008: Le Tier (1/3) des vehicules immatricules au Canada avait plus de 10 ans. Le vehicule median a entre 6 a 9 ans.

wowlesmoteurs
11/01/2011, 09h34
Ah oui? Et la suspension? Les freins? Louangée par Virage avec des arguments, plantée par ton Dieu bullshiteux sans argument autre que c'est du Dodge LOL...

tu est vraiment un extrémiste vendu Chrylser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande ce que tu fait sur un forum auto généraliste........

wowlesmoteurs
11/01/2011, 09h40
Et ça c'est ton argument? LOL

peu pas avoir d'autre argument quand une personne nous sort de la démagogie infantile a tour de bras. et de plus, ça sert pas a grand chose de s'obstiné avec un gars aveuglé par son fanatisme a une marque. et tu nous démontre très bien ton fanatisme aveugle depuis quelques semaines....

wowlesmoteurs
11/01/2011, 09h42
Je suis d'accord (même si j'ai mal parti mon post :)), à peu près tous les véhicules vendus depuis fin 90 vont durer 10 ans ou plus. Juste à regarder le nombre de Cavalier début 2000 encore sur les routes, et presque sans rouille en plus. Le gouvernement cherche maintenant à se débarrasser des véhicules de plus de 15 ans par divers programme. Mon point c'est que ça sert à rien d'ajuster la durée de vie du dit véhicule à 25 ans. Inutile.

lolllllllllll, c'est rendu que tu prône le cheapness pour défendre tes opinions !!!!!!!!!!!!!

wowlesmoteurs
11/01/2011, 09h47
Si t'es pas d'accord avec moi, ça marche, mais si t'as plus d'argument, arrête d'écrire plutôt de dire des aneries. Pas à cause que j'ai traité ton mahommet de pas fin que je suis un fanatique.

pas une question d'être en accord oui pas, mais je ne peu répliquer sur des fausseté de ta part.................
mais tu est fanatique Chrysler , pas de doute..........

Slammer
11/01/2011, 09h48
on n'a pas tous les meme critiere pour la qualite....

es-ce mieux une suspension semi-dependante avec des materiaux de qualite ou une suspension independante avec des materieur cheap et mince?

jofiree
11/01/2011, 10h26
pas une question d'être en accord oui pas, mais je ne peu répliquer sur des fausseté de ta part.................
mais tu est fanatique Chrysler , pas de doute..........

A bien y penser, Francis F est pas si pire à lire contrairement à certain d'autres

Dave
11/01/2011, 11h06
Si Buick était moindrement sérieuse avec la Verano, elle aurait fait comme pour la Regal, soit de prendre l'Opel Astra qui est développée sur la même plateforme que la Cruze mais qui a un chassis plus évoluée.

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/visions-autos.sport24.com/images/gd/129102892974/Future-Opel-Astra-Sedan-2011.jpg

pas sur qu'il y a un gros écart technique entre la Verrano et la Astra, La Verrano est surtout une Buick Excel chinoise avec un moteur différent.

Chose sure, GM a confirmé que l'EXcel sera disponible avec le 2l turbo de la Regal, méchant sleeper que ça va être cette sympathique Buick.

Alain36
11/01/2011, 11h34
pas sur qu'il y a un gros écart technique entre la Verrano et la Astra, La Verrano est surtout une Buick Excel chinoise avec un moteur différent.

Chose sure, GM a confirmé que l'EXcel sera disponible avec le 2l turbo de la Regal, méchant sleeper que ça va être cette sympathique Buick.

L'Opel diffère avec son châssis. Même plateforme (Delta II) mais les éléments suspenseurs sont différents et developpés en Allemagne alors que ceux de la Cruze, l'Excel et la Verano sont développés en Corée. Opel les a développés en fonction de l'efficacité alors que GMDAT l'a fait en fonction de l'économie.

Ça serait très étonnant qu'on ait une Buick compacte avec le moteur 2.0L turbo de 200ch car ça ferait ressortir des limites du châssis américano-coréen. Pour faire ça, ça prendrait celui d'Opel.

Mitch
11/01/2011, 11h41
Je suis d'accord (même si j'ai mal parti mon post :)), à peu près tous les véhicules vendus depuis fin 90 vont durer 10 ans ou plus. Juste à regarder le nombre de Cavalier début 2000 encore sur les routes, et presque sans rouille en plus. Le gouvernement cherche maintenant à se débarrasser des véhicules de plus de 15 ans par divers programme. Mon point c'est que ça sert à rien d'ajuster la durée de vie du dit véhicule à 25 ans. Inutile.


C'est evideant que les constructeurs choisisent de mettre la conception en fonction de la duree de vie et le couts de production mais au point de fait des erreurs de conception flagrante comme de il ont fait en dessous de cette buick. Buick est pas la marque cheapos de GM, c'est l'une des marques de luxe.

D'un autre cote, les programmes gouvernementaux ont ete plus pour encouragement economique dans la crise que pour autres chose. combien de ces programmes sont encore actif ?

Un vehicule, d'entree de gamme luxueuse comme Buick, devrait avoir un duree de vie de minimum 15 ans avec un entretien normal et sans reparation majeur. Des fils nues, des conduites non protegees, coins ramasse-marde n'aurait pas avoir lieux. Avec un couts supplementaires de productions qui aurait surment pas depasser 300$, ces problemes n'aurait ete present.

Est ce que cette Buick va avoir une duree de vie de 15 ans dans un climat arizonien? Oui, Quebecois ? J'ai des gros doute.

Johnny-Bobby
11/01/2011, 11h48
C'est evideant que les constructeurs choisisent de mettre la conception en fonction de la duree de vie et le couts de production mais au point de fait des erreurs de conception flagrante comme de il ont fait en dessous de cette buick. Buick est pas la marque cheapos de GM, c'est l'une des marques de luxe.

D'un autre cote, les programmes gouvernementaux ont ete plus pour encouragement economique dans la crise que pour autres chose. combien de ces programmes sont encore actif ?

Un vehicule, d'entree de gamme luxueuse comme Buick, devrait avoir un duree de vie de minimum 15 ans avec un entretien normal et sans reparation majeur. Des fils nues, des conduites non protegees, coins ramasse-marde n'aurait pas avoir lieux. Avec un couts supplementaires de productions qui aurait surment pas depasser 300$, ces problemes n'aurait ete present.

Est ce que cette Buick va avoir une duree de vie de 15 ans dans un climat arizonien? Oui, Quebecois ? J'ai des gros doute.

Voilà. Notre climat avec tout son sel, hivers et froid est absolument destructeur pour les carrosseries et la mécanique. Et j'accroche sur ce genre de détails de construction, assemblage et finition. Ce qui ne veut pas dire que ma transmission ne pourrait pas sauter même si le dessous de mon char est mieux fait. Mais ça me rassure qu'ils aient pris la peine de le faire comme du monde et moins butché.

Dave
11/01/2011, 11h52
L'Opel diffère avec son châssis. Même plateforme (Delta II) mais les éléments suspenseurs sont différents et developpés en Allemagne alors que ceux de la Cruze, l'Excel et la Verano sont développés en Corée. Opel les a développés en fonction de l'efficacité alors que GMDAT l'a fait en fonction de l'économie.

Ça serait très étonnant qu'on ait une Buick compacte avec le moteur 2.0L turbo de 200ch car ça ferait ressortir des limites du châssis américano-coréen. Pour faire ça, ça prendrait celui d'Opel.

tiré du communiqué de presse :
An Ecotec 2.4L and six-speed automatic powertrain combination is standard and delivers an estimated 177 horsepower (132 kW) and 170 lb.-ft. torque (230 Nm), 0-60 mph performance of 8.0 seconds and an estimated 31 mpg on the highway. A 2.0L turbo engine will be offered in the future

En passant, vas conduire une Cruze, tu verras qu'elle aura pas trop de problème à s'aranger avec cette puissance moteur... même qu'elle fait sous motorisé avec le 1,4l turbo.

Dave
11/01/2011, 11h54
C'est evideant que les constructeurs choisisent de mettre la conception en fonction de la duree de vie et le couts de production mais au point de fait des erreurs de conception flagrante comme de il ont fait en dessous de cette buick. Buick est pas la marque cheapos de GM, c'est l'une des marques de luxe.

D'un autre cote, les programmes gouvernementaux ont ete plus pour encouragement economique dans la crise que pour autres chose. combien de ces programmes sont encore actif ?

Un vehicule, d'entree de gamme luxueuse comme Buick, devrait avoir un duree de vie de minimum 15 ans avec un entretien normal et sans reparation majeur. Des fils nues, des conduites non protegees, coins ramasse-marde n'aurait pas avoir lieux. Avec un couts supplementaires de productions qui aurait surment pas depasser 300$, ces problemes n'aurait ete present.

Est ce que cette Buick va avoir une duree de vie de 15 ans dans un climat arizonien? Oui, Quebecois ? J'ai des gros doute.

euh.. on parle de la Cruze là, pas la Verano... tu as déjà vu la mécanique de la Verrano ?

Mitch
11/01/2011, 12h10
euh.. on parle de la Cruze là, pas la Verano... tu as déjà vu la mécanique de la Verrano ?


Non, j'etais sur que vous parliez de la Verona. J'ai vu le reportage sur la Cruze et le dessous est decevant d'un points de vue de la conception/assemblage. Le probleme possible avec la Verona est qu'elle partage la plateforme de la cruze et que surment il vont repeter les memes erreurs car ils vont utiliser les meme pieces pour diminuer les couts.

Alain36
11/01/2011, 12h39
Non, j'etais sur que vous parliez de la Verona. J'ai vu le reportage sur la Cruze et le dessous est decevant d'un points de vue de la conception/assemblage. Le probleme possible avec la Verona est qu'elle partage la plateforme de la cruze et que surment il vont repeter les memes erreurs car ils vont utiliser les meme pieces pour diminuer les couts.

T'as tout compris, Mitch! C'est pour ça que je dis que si Buick était moindrement intelligente, elle irait chercher la nouvelle Opel Astra plutôt que la Cruze... mais c'est peut-être Cadillac qui va faire ça avec l'ATS!

Francis F
11/01/2011, 13h56
Je suis d'accord (même si j'ai mal parti mon post :)), à peu près tous les véhicules vendus depuis fin 90 vont durer 10 ans ou plus. Juste à regarder le nombre de Cavalier début 2000 encore sur les routes, et presque sans rouille en plus. Le gouvernement cherche maintenant à se débarrasser des véhicules de plus de 15 ans par divers programme. Mon point c'est que ça sert à rien d'ajuster la durée de vie du dit véhicule à 25 ans. Inutile.

Lâche moi les osties de Cavalier de 10 ans. Elles n'ont pas beaucoup de rouille, mais le frame est pourri ! C'est pas mieux. Tu pogne un accident et la voiture plie comme une feuille de papier. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles... tu peux rester sur des forums de Chrysler à vous dorlotter dans votre bulle et croire que Chrysler est une merveille.

Francis F
11/01/2011, 13h59
T'as tout compris, Mitch! C'est pour ça que je dis que si Buick était moindrement intelligente, elle irait chercher la nouvelle Opel Astra plutôt que la Cruze... mais c'est peut-être Cadillac qui va faire ça avec l'ATS!

L'ATS sera une propulsion selon ce que j'ai lu...

Dave
11/01/2011, 15h30
L'ATS sera une propulsion selon ce que j'ai lu...

L'ATS partagera sa plate-forme avec la prochaine génération de Camaro et la prochaine CTS. nom de code de la plate-forme : Alpha. Alpha sera modulable et aura probablement, comme de surprise chez GM, une version SWB et une version LWB (pensez à Epsilon II SWB (regal) et LWB (lacrosse)).

C'est RWD avec AWD possible. Plus petite que la plate-forme Sigma et Zeta en version SWB, similaire en version LWB. En fait, de bonne chance qu'Alpha remplace ces deux plate-formes. Très peu d'information filtre encore pour le moment... Certaines sources disent qu'holden travaille sur Zeta II mais bcp de chance que ce soit Alpha LWB comme remplacement de la Commodore. Selon ce que j'ai lu... Entre une Cadillac CTS 2nd gen et une Pontiac G8, il n'y avait pas un monde d'écart au niveau de la plate-forme, Sigma II reprennant bcp d'élément de Zeta...

Probablement qu'Alpha reprendra bcp d'éléments de ces 2 excellentes plate-formes.

Slammer
11/01/2011, 15h38
Lâche moi les osties de Cavalier de 10 ans. Elles n'ont pas beaucoup de rouille, mais le frame est pourri ! C'est pas mieux. Tu pogne un accident et la voiture plie comme une feuille de papier. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles... tu peux rester sur des forums de Chrysler à vous dorlotter dans votre bulle et croire que Chrysler est une merveille.

c'est a peu pres pareil pour toute les compact de 10 ans et plus!!!

Dave
11/01/2011, 15h48
L'Opel diffère avec son châssis. Même plateforme (Delta II) mais les éléments suspenseurs sont différents et developpés en Allemagne alors que ceux de la Cruze, l'Excel et la Verano sont développés en Corée. Opel les a développés en fonction de l'efficacité alors que GMDAT l'a fait en fonction de l'économie.

Ça serait très étonnant qu'on ait une Buick compacte avec le moteur 2.0L turbo de 200ch car ça ferait ressortir des limites du châssis américano-coréen. Pour faire ça, ça prendrait celui d'Opel.

mouahahahahahah... que de connerie... L'Astra a une suspension similaire... un essai de torsion aussi... Le design peut varier un peu mais un essieu rigide, ça sera jamais une suspension indépendante...

Francis F
12/01/2011, 02h05
c'est a peu pres pareil pour toute les compact de 10 ans et plus!!!

Faux. Une Civic 2001, c'est dur comme du roc. Même chose pour une Corolla, une Protegé. J'en vois passer à tous les jours de ça... Les pires, les Venture et Montana, les 2003-2004 ont tous les rockers pourris.

Francis F
12/01/2011, 02h05
C'est quoi ça? Ta vie manque d'action (j'en doute pas). Coucouche panier, tu cherches la merde encore.

C'est parce que je t'aime mon amour ! :P

Slammer
12/01/2011, 08h30
Faux. Une Civic 2001, c'est dur comme du roc. Même chose pour une Corolla, une Protegé. J'en vois passer à tous les jours de ça... Les pires, les Venture et Montana, les 2003-2004 ont tous les rockers pourris.

dure comme du roc ahahahahahaha!!! Donc, ca doit etre le fun de faire un face a face avec ca?

pour les Montana, je te l'accord mais la, on parlais de compact!!! Et je ne crois pas qu'un Cavalier etait plus dangereux que ces concurrents!!! C'etait la tenue de route qui etait tres axe sur la confort mais la Corolla etait aussi pire dans le temps!!!

Sablotin
12/01/2011, 10h05
Faux. Une Civic 2001, c'est dur comme du roc.


Exception faite des portes de coupé qui tombent en ruine. La rouille prend dans le cadre et fini par scrapper la porte ben comme il faut. J'ai dû faire changer la mienne, le miroir était en train de tomber tellement elle était rouillée. Aucune trace visible de l'extérieur. On a eu toutes les misères du monde a en trouvé une en bon état tellement le problème est généralisé.

Dave
12/01/2011, 11h12
Faux. Une Civic 2001, c'est dur comme du roc. Même chose pour une Corolla, une Protegé. J'en vois passer à tous les jours de ça... Les pires, les Venture et Montana, les 2003-2004 ont tous les rockers pourris.

rien de bien nouveau que les japonaises soient mieux fabriqués à mon avis et dure quand même plus longtemps en général dans une meilleure shape.

berlu
12/01/2011, 12h28
Au contraire, tous les essais devraient comporter une section approfondie sur l'examen de la mécanique et du dessous de la voiture. Voilà qui en dit très long sur la qualité de la bagnole tant qu'à moi.

Tellement vrai. Lorsque j`écoute RPM je me contente que de l`inspection mécanique et de ses principales composantes par le gars de Canadian Tire.

berlu
12/01/2011, 12h49
C'est pas difficile et on pourrait mettre dans le même groupe l'Escort/Lynx, Chevette/Acadian, Omni/Horizon de l'époque. Au fait dans quel état était une Civic/Sentra/Corolla et Pony 84 rendu en 1990-91?

Ma Pony 84 tombait en morceaux en 87. Ma Pony 87 a rendu l`âme et le corps en 92. Mais je ne suis JAMAIS tombé en panne. Avec le choke manuel, ça partait beau temps mauvais temps. Malgré tout, c`étaient des véhicules cheaps, vendus à rabais pour des petits salariés qui payaient leur auto comptant. Il y a un monde entre une Pony 84 ( 5000.00$ pour le rutilant modèle GLS de 1400 cc) et une Mazda 3 2011 ( 15000.00$). Dave , avec ses savantes statistiques, pourrait nous dire laquelle est la moins chère en $ courants.

alancastro
12/01/2011, 16h49
C'est beau rêver... Mais bon, mon père a un Dakota 1994, 205000 km, comme neuf! Et pas sûr qu'on peut dire qu'un 1994 était construit même comme une Cruze. Alors je vois pas le problème.
1994 à 205000km, pas pire. mon père a toujours sa Phylmount Grand Voyager 1997 avec 3200000km. Le moteur et transmission toujours en très bon état, mais il faut dire que la mayorité du kilometrage a été fait sur autoroute montreal-floride. Cependant, il a dû refaire les supports des amortissseures avant et changer les amortisseur.

Joe 123
12/01/2011, 18h12
1994 à 205000km, pas pire. mon père a toujours sa Phylmount Grand Voyager 1997 avec 3200000km. Le moteur et transmission toujours en très bon état, mais il faut dire que la mayorité du kilometrage a été fait sur autoroute montreal-floride. Cependant, il a dû refaire les supports des amortissseures avant et changer les amortisseur.

Vous voulez dire 320 000 km et non 3 200 000 km....

Frange
12/01/2011, 18h16
Moi le moteur fonctionne absolument comme un neuf apres 215 000km.

Ce 3.8 SC est un excellent moteur.

need_for_speed
12/01/2011, 18h36
Moi le moteur fonctionne absolument comme un neuf apres 215 000km.

Ce 3.8 SC est un excellent moteur.

Mais il cale 20L aux 100?

Tu es vraiment contradictoire.

Frange
12/01/2011, 18h42
Mais il cale 20L aux 100?

Tu es vraiment contradictoire.

Il tourne aussi rond qu'un neuf. Il sonne parreille comme un neuf et il tire comme un neuf.

La consommation ca rien a voir avec le roulement du moteur.

jaimeleschars
12/01/2011, 18h44
Tu en sais quoi? Tu l'as eu neuf?

Frange
12/01/2011, 18h53
La preuve qu'il marche comme un neuf, regarder à quel point il démarre au quart de tour...

http://www.youtube.com/watch?v=648A32W22eY&NR=1

need_for_speed
12/01/2011, 18h54
La preuve qu'il marche comme un neuf, regarder à quel point il démarre au quart de tour...

http://www.youtube.com/watch?v=648A32W22eY&NR=1

Mon truck part lui aussi au quart de tour et il est loin d'être impeccable...

jofiree
13/01/2011, 09h44
wow frange vraiment hot ton regal, y'a l'air vraiment clean.

Mais petite question, m'essemble que ton supercharged fait pas de bruit dans ta vidéo 0-100 km/h, ou bien c'est à cause de ton straight pipe?

Frange
13/01/2011, 16h41
wow frange vraiment hot ton regal, y'a l'air vraiment clean.

Mais petite question, m'essemble que ton supercharged fait pas de bruit dans ta vidéo 0-100 km/h, ou bien c'est à cause de ton straight pipe?

Le straigth pipe a enterré le son du Supercharged lol!

need_for_speed
13/01/2011, 17h21
ton 4 litres Ford est probablement une des pires marde que l'Homme a créée, après la religion catholique.

Lol, tu es drôle à lire!

Pas capable de voir autre chose que du GM...

Frange
14/01/2011, 17h00
Faut pas exagéré, je pense pas que le 4 litres de Ford soit si mauvais.

Un moteur de Hyundai Pony 84 c ben pire

need_for_speed
14/01/2011, 17h22
En tout cas, c'est sûr que l'Explorer n'est pas la meilleure création de Ford, mais le 4 litres est un bon moteur. Il consomme juste légèrement trop...

Frange
14/01/2011, 17h34
Le 4 litres dans ton Explorer avait l'avantage de produire autant de puissance que le V8 5.0 litres utilisé dans les années 90.

Francis F
15/01/2011, 02h31
Le 4 litres dans ton Explorer avait l'avantage de produire autant de puissance que le V8 5.0 litres utilisé dans les années 90.

Les 4 cylindres athmosphériques modernes sont plus puissants que les V8 des années 1980...

Francis F
15/01/2011, 02h32
Faut pas exagéré, je pense pas que le 4 litres de Ford soit si mauvais.

Un moteur de Hyundai Pony 84 c ben pire

Pas sur. À cette époque, Hyundai utilisait des moteurs Mitsubishi. Le char tombait en morceau mais le moteur roulait encore.

Tijo
15/01/2011, 09h53
Le straigth pipe a enterré le son du Supercharged lol!

Frange, met toi un K&N Filter au lieu de ta boîte à air d'origine, elle sont pas mal restrictive sur ses modèles, tu va gagner un bon 10hp et tu va entendre le Supercharge siffler en masse ;)

Slammer
15/01/2011, 11h15
10 hp, pas sur de ca!!!!

mais bon, avec un exhaut straite pipe, ca aide hehehehe

Tijo
15/01/2011, 11h24
10 hp, pas sur de ca!!!!

mais bon, avec un exhaut straite pipe, ca aide hehehehe

Oui cé réellement 10 HP pour cette voiture je dis bien, cé pas comme un Civic, le moteur n'est pas a aspiration naturel et l'entré d'air est très restrictive. Fait des recherche au pire et tu verra, sa la été prouver sur des DYNO à maintes et maintes reprises...très facile d'aller chercher plusieurs HP supplémentaire sur un 3.8SC.

J'avait sur le mien, un filte à air, exhaust refait à grandeur,ordinateur reprogrammé, poulie plus petite sur le SC (augmente le boost) sa faisait une méchante différence, au moins 60 hp de plus que le 240hp d'origine, j'aurait eu un set de rockers à poser aussi mais je ne l'ai jamais fait finalement, j'ai vendu la voiture avant...

Frange
15/01/2011, 12h23
Frange, met toi un K&N Filter au lieu de ta boîte à air d'origine, elle sont pas mal restrictive sur ses modèles, tu va gagner un bon 10hp et tu va entendre le Supercharge siffler en masse ;)

Faudrait ben je me décide, mais ca fait mal au coeur de payer 200$ pour une entrée d'air sur un char de 14 ans.

jaimeleschars
15/01/2011, 12h52
Faudrait ben je me décide, mais ca fait mal au coeur de payer 200$ pour une entrée d'air sur un char de 14 ans.
Tu peux toujours le revendre sur ebay après quand tu revends le char

Tijo
15/01/2011, 13h13
Faudrait ben je me décide, mais ca fait mal au coeur de payer 200$ pour une entrée d'air sur un char de 14 ans.

Pas besoin! Je l'ai fait custom la mienne, tu t'achète le filtre, il en vende au Canadian tire.. un tuyau de genre 2 pied ABS de 3" de plomberie, un colet, tu fais un pti trou dans le tuyau pour le sensor et voila..., tu tajoute une stripe d'isolant d'aluminum a l'entour du tuyau au pire et sa fait une belle job si tu t'appliques, pas besoin de payer le gros prix cé pas un showcar ;) au pire consulter oqcgp.com ou clubgp.com, pleins de monde le font aussi bien pour un GP que pour ton Buick. Tu va voir sa vaut la peine.

Tijo
15/01/2011, 17h26
Il faut faire attention au knock retards quand on augmente le boost sa magane grandement le moteur, cé comme n'importe quel moteur booster si tu augmente les psi sans rien faire tu risques de le maganer. Toute les voitures sont différente. Pour avoir une poulie 3.4 comme j'avait et GaDriver il faut habituellemenjt pour la majorité un Down Pipe, un ordinateur reprogrammer ( très important) un thermostat qui déclanche la fan plus vite et un CAI. Le mien avait aucun Knock retards et j'avait la fiabilité de ma voiture stock et sa tirait! Mais tout sa cé pas cher pour les gains obtenu.

Quand tu y va avec un setup plus aggressif, tu dois scanner ton ordi de char avec un portable et un logiciel pour voir si tu peux augmenter le boost sans endommager ton moteur. Le problème des GTP et Buick Regal GS cé la transmission très fragile. Sinon j'ai fait 14.0 sur le quart de mile et j'aurait pu entrer dans le 13 pour sur si j'aurait eu de meilleur pneus.

Tijo
15/01/2011, 17h27
Voila le mien quand je coursais avec. C'Est pas des chars qui ont peur de se faire battre, crois-moi! hahaha! :cool:


Je m'ennui de ce temps la ou je clanchait toute mes chum avec leur Civic swapper qui coutait 5000$ ou la fois j'avait battu une Mustang, la face du monde surpri était priceless.

Frange
15/01/2011, 17h44
Vraiment dommage que GA Driver ait scrappé le siens car un Regal GS c hot en sale.

Mais messemblait que tu l'avais scrappé pcq tu avais fait du hors route avec????????????????

Frange
15/01/2011, 19h31
oui il a fini par avaler une p'tite gorgée d'eau héhéhé et ce fut la fin de ce vénérable Buick Régal. J'me souviens que l'exhaust avait arraché et qu'on l'avait mit dans la valise :)

Mais c'est avant ou apres qu'un piston s'est ramassé dans la panne????????

Frange
22/01/2011, 14h17
http://www.youtube.com/watch?v=w6y9ckC_dR8

flem
07/09/2011, 20h42
Les prix US:

http://blog.caranddriver.com/2012-buick-verano-priced-from-23470-top-trim-starts-at-26850/

Dave
16/09/2011, 11h57
Les prix US:

http://blog.caranddriver.com/2012-buick-verano-priced-from-23470-top-trim-starts-at-26850/


quand même pas donner mais faudra attendre de voir les prix canadiens et l'équipement offert. et bien sur la qualité générale de cette auto...

Johnny-Bobby
21/09/2011, 09h59
GM continue à ne pas manquer de culot dans le prix de ses nouvelles voitures. Et du 18 pouces standard sur une compacte, c'est trop radical. 17 serait OK.

J'attendrais la Maliby 2013 qui étrennera le nouveau 2.5 DI, sera probablement stock sur du 17 et coutera moins cher tout en étant une inter, quitte à la prendre loadée, au même prix que la Verano.

Francis F
07/12/2011, 09h40
Sans quepsonne ne s'en aperçoive, la Verano est maintenant sur le configurateur du site de GM Canada. Elle débute à 24 685 $ pour la version au nom sexy de 1SB. Ensuite, 26 055 $ pour la 1SD qui ajoute l'inutile radio Sirius et l'ensemble commodité. Pour 27 090 $, on a droit à la 1SG qui ajoute le groupe confort à la 1SD. Finalement, à 29 710 $, on a à Groupe cuir qui joute... le cuir à la 1SG. Selon le site de GM, elle serait arrivée ou sur le point de l'être.

Toute équipée, elle remonte à 33 425 $ contre 32 015 $ pour une Cruze full.

GRISSOM
07/12/2011, 10h01
OUch... les prix ne sont pas vraiment attirants...

Johnny-Bobby
07/12/2011, 11h22
Je préférerais la Verano de base à la Cruze loadée juste pour le 2.4. Sinon, je persiste à croire que la nouvelle Malibu sera un meilleur char pour un prix similaire.

Dave
07/12/2011, 11h37
Sans quepsonne ne s'en aperçoive, la Verano est maintenant sur le configurateur du site de GM Canada. Elle débute à 24 685 $ pour la version au nom sexy de 1SB. Ensuite, 26 055 $ pour la 1SD qui ajoute l'inutile radio Sirius et l'ensemble commodité. Pour 27 090 $, on a droit à la 1SG qui ajoute le groupe confort à la 1SD. Finalement, à 29 710 $, on a à Groupe cuir qui joute... le cuir à la 1SG. Selon le site de GM, elle serait arrivée ou sur le point de l'être.

Toute équipée, elle remonte à 33 425 $ contre 32 015 $ pour une Cruze full.

Merci Franck pour cette information.