PDA

Voir la version complète : Kossé kissé passé avec le channel de Davidsfarm?



Frange
07/01/2011, 17h15
Yen a tu qui comprennent mieux l'anglais que moi et qui peuvent me dire pourquoi ils ont fermé le compte de Davesfarm le 10 décembre dernier?

C'est tu parcequ'il est pédophile?? J'ai écouté plusieurs vidéos parlant de la fin de son compte mais je comprends plus ou moins l'anglais.

Merci.

Japfan
07/01/2011, 18h08
Kossé quessé ça davidsfarm? Une affaire de ferme pour les rednecks?

Frange
07/01/2011, 18h25
Kossé quessé ça davidsfarm? Une affaire de ferme pour les rednecks?


Davidsfarm était le channel le plus populaire de tous les temps sur Youtube. Ça me surprend qu'il y ait pas plus de monde ici qui le connaisse.

David Rock est un gars très ingénieux, c'est très dommage et ceux qui ont fermé son channel sont des hosties de sales de calice.

J'aimerais juste savoir pourquoi son compte a été fermé.

lizlec
07/01/2011, 18h31
Davidsfarm était le channel le plus populaire de tous les temps sur Youtube. Ça me surprend qu'il y ait pas plus de monde ici qui le connaisse.

David Rock est un gars très ingénieux, c'est très dommage et ceux qui ont fermé son channel sont des hosties de sales de calice.

J'aimerais juste savoir pourquoi son compte a été fermé.

Avant de traiter le monde de toute sorte de nom, vaut mieux connaître les raisons de leurs agissements ... toujours en quête de ta maturité à ce que je vois ... lâche pas !!!

Japfan
07/01/2011, 20h40
Avant de traiter le monde de toute sorte de nom, vaut mieux connaître les raisons de leurs agissements ... toujours en quête de ta maturité à ce que je vois ... lâche pas !!!

Bien dit, moi je répondais en parlant mal, pour aller dans le même sens de son texte qu'on aurait cru avoir été écrit par un jeune de 13 ans qui texte sur SMS...

need_for_speed
07/01/2011, 21h23
Je suis allé voir sur youtube et c'est bel et bien un pédo, donc c'est lui l'osti de sale et non ceux qui ont dû fermer le channel!

Mitch
07/01/2011, 21h36
Davidsfarm était le channel le plus populaire de tous les temps sur Youtube. Ça me surprend qu'il y ait pas plus de monde ici qui le connaisse.

David Rock est un gars très ingénieux, c'est très dommage et ceux qui ont fermé son channel sont des hosties de sales de calice.

J'aimerais juste savoir pourquoi son compte a été fermé.


1- C'est qui ?

2- Ils avaient surment des bonnes raisons

3- voici les raisons :
Davidsfarm has been terminated due to multiple or severe violations of our community guidelines

C'est simple 5 sec de google.



----------------------------------------------------



Si le decapitage de cochon a la chain-saw et la promotion de la pedophilie est ingenieux, humm desole mais on as pas les meme definition de l'ingenieusite.



I wasn't actually imagining doing it with kids, it was just that there was nobody else around at that point in time. I just filmed them masturbating.

Rock has said they were teenage boys he encouraged to masturbate while he videotaped them

Boud
07/01/2011, 22h20
C'est dégueulasse de réclamer un imbécile pareil.

Sames
07/01/2011, 23h28
Bon débarras. J'en ai des frissons à lire ce que Mitch a posté.

Mathmatic
08/01/2011, 01h08
Je le trouvais louche de filmer des filles en bikini de genre 15 ans dans plusieurs de ces vidéos et d'être tout le temps entouré d'adolescents je viens de comprendre! Bref plus ou moins une grosse perte à part voir de courses de minounes dans le fin fond d'un champ, voir un gars remonter des minounes et le voir les partir en hiver ça revenais pas mal toujours au même. Ya plus drôle sur youtube!

Francis F
08/01/2011, 02h41
O lieu dancouragé dé pédofilles Frange, apprent donk a écrir... au moins tes titres.

Frange
08/01/2011, 11h27
Faut pas oublier qu'il est malade. Il souffre de maniacodépression et souffre également d'un trouble obcessionnel compulsif.

Sames
08/01/2011, 11h45
Faut pas oublier qu'il est malade. Il souffre de maniacodépression et souffre également d'un trouble obcessionnel compulsif.

Ça excuse rien tant qu'à moi...

Francis F
08/01/2011, 13h31
Faut pas oublier qu'il est malade. Il souffre de maniacodépression et souffre également d'un trouble obcessionnel compulsif.

Ça ne change rien. Un pédo, ça ne mérite que de se la faire couper. Tu t'identifies toujours à lui après avoir lu ça ? Je commence à me poser des questions sur ta santé mentale...

Mitch
08/01/2011, 13h59
Faut pas oublier qu'il est malade. Il souffre de maniacodépression et souffre également d'un trouble obcessionnel compulsif.

ET...


C'est tres ingenieux de reussir a faire gobber au monde que c'est pas de ca faite si il est pedophile et en faire la promotion. C,est tres ingenieux de mettre ca sur la Mania-depression.

apres avoir lu quelques article, c'est Japfan qui avait la meilleur definition mais il manquait juste quelques mots edites en rouge.


Kossé quessé ça davidsfarm? Une affaire de ferme pour les rednecks [pedophiles debiles, innocents, caves, stupides et attardes] ?

Frange
08/01/2011, 14h20
Je crois qu'il n'est plus un danger pour les enfants depuis longtemps. Il a passé un an en prison en 1992, j'imagine qu'avec les volées qu'il a dû mangé en prison, ça a du lui remettre les idées en place.

Si son compte étaient si populaire, c'est sûrement pas un monstre.

Sames
08/01/2011, 15h18
Je crois qu'il n'est plus un danger pour les enfants depuis longtemps. Il a passé un an en prison en 1992, j'imagine qu'avec les volées qu'il a dû mangé en prison, ça a du lui remettre les idées en place.

Si son compte étaient si populaire, c'est sûrement pas un monstre.

Pédophile un jour, pédophile toujours. C'est un problème de santé mentale, ça ne se guérit pas avec des volées.

Et puis, Guy Cloutier aussi était populaire, pis c'est un cave pareil.

Francis F
08/01/2011, 18h35
Je crois qu'il n'est plus un danger pour les enfants depuis longtemps. Il a passé un an en prison en 1992, j'imagine qu'avec les volées qu'il a dû mangé en prison, ça a du lui remettre les idées en place.

Si son compte étaient si populaire, c'est sûrement pas un monstre.

Heille le cave, essaie pas de trouver des excuses à un PÉDOPHILES. Un violeur d'enfant. Une merde qui devrait passer sa vie en prison. Je commences sérieusement à me poser des questions sur toi, si tu es comme ça toi aussi...

Japfan
08/01/2011, 20h09
Si son compte étaient si populaire, c'est sûrement pas un monstre.

Cours de philosophie 101: appel à la popularité, c'est un sophisme... Je croyais que tu avais réussis ton cegep pourtant. La croyance que la Terre était plate, était une croyance très populaire aussi au moyen-âge et pourtant c'était faux.

miramax
08/01/2011, 20h23
Je me souviens d'avoir vue quelqu'un des c'est vidéos sur youtube mais c'était pas mon idole pour autant.

Mister Drolet
09/01/2011, 08h05
Robert Gillet c'était l'animateur de radio le plus populaire à Québec il y a quelques années... C'était aussi l'homme qui se faisait pisser dans bouche par des tites filles... Alors populaire ou pas, ça n'a rien à voir avec son état mental.