PDA

Voir la version complète : Infiniti G25x à TI 2011 : essai routier



bgodin
09/01/2011, 03h00
Tout le monde a encensé la Infiniti G37 (en fait, la G35 à sa sortie). Tous les amateurs la voyaient comme la voiture de l'année, comme celle que l'on souhaitait conduire. Et avec raison il faut l'admettre, puisque sa conduite est dynamique, agréable et confortable.
[suite (http://www.auto123.com/fr/infiniti/g-berline/2011/essais-routiers?carid=1112600402&artid=126113)]

richyriche66
10/01/2011, 10h20
À la lecture de votre commentaire sur la G25, je serais porté à croire qu'Infiniti fait une erreur en proposant la G25. Or les concurents directs de la G propose aussi une version pépère de leur bagnole. Lexus, BMW et surtout Mescedes propose des versions "pétale au fond en échange de bruit" aussi. À ce petit jeu, BMW fait un peu moins de bruit et plus de performance mais bon, détail.Je crois seulement qu'Infiniti s'est invité dans une danse ou elle n'était pas présente. Cela lui permet d'offrir une voiture d'entrée de gamme légèrement moins chère( au niveau des concurrents) sans augmenter trop le prix de la G37.À cout terme, cela sera, je pense bénéfique. Mais à long terme, je ne pense pas parce que Infiniti m'a pas le encore prestige des autres et aligner le prix des G sur la concurrence leur fera mal.