PDA

Voir la version complète : Bmw x3



manitou
09/01/2011, 23h56
BMW X3

Je compte faire l’achat d’un x3 prochainement, j’ai réglé mon dilemme entre un Q5 et le X3 et j’ai un penchant pour BMW, autre dilemme le i28 ou i35 se sera sûrement le i28 surtout a cause du prix, 5000 $ de différence bien qu’il vient avec plus d’option mais ni le vendeur ni le site de BMW me donne l’heure juste pour le moment ???. Je compte bien me rendre au Salon de l’auto et y déballer toutes mes questions. Je n’est pas essayer le i35, mais je crois que le i28 serait parfait puisque c’est comme deuxième véhicule et ma femme na pas besoin de 300hp pour aller au travail ? Pour les sièges je trouve l’option cuire Nevada 1900 $ très élevés, les sièges en similicuirs sont t’ils corrects ? Et je pense seulement prendre le Groupe de Luxe et le toi panoramique. ???

Francis F
10/01/2011, 01h08
Pour les sièges en similicuir, c'est ce que j'ai sur ma 323 et ils sont corrects. Comparable au cuir des japonais. Mais reste que, préférence personnelle, je préfère le tissus si on me donne le choix.

vtec
10/01/2011, 06h21
ma belle soeur a un x3 et je trouve tellement ce vehicule ordinaire...

j'opterais pour le Q5.

Johnny-Bobby
10/01/2011, 07h26
BMW X3

Je compte faire l’achat d’un x3 prochainement, j’ai réglé mon dilemme entre un Q5 et le X3 et j’ai un penchant pour BMW, autre dilemme le i28 ou i35 se sera sûrement le i28 surtout a cause du prix, 5000 $ de différence bien qu’il vient avec plus d’option mais ni le vendeur ni le site de BMW me donne l’heure juste pour le moment ???. Je compte bien me rendre au Salon de l’auto et y déballer toutes mes questions. Je n’est pas essayer le i35, mais je crois que le i28 serait parfait puisque c’est comme deuxième véhicule et ma femme na pas besoin de 300hp pour aller au travail ? Pour les sièges je trouve l’option cuire Nevada 1900 $ très élevés, les sièges en similicuirs sont t’ils corrects ? Et je pense seulement prendre le Groupe de Luxe et le toi panoramique. ???

On voit que les allemands tiennent mordicus à faire de la désinformation via leurs sites Internet et concessionnaires. Leur politique de prix brillent par leur transparence... Ils ne mériteraient pas mon argent. Sont chanceux que la clientèle typique accepte de payer sans broncher.

idun
10/01/2011, 09h01
ma belle soeur a un x3 et je trouve tellement ce vehicule ordinaire...

j'opterais pour le Q5.

est-il récent ?

Selon Car and Driver, le 2011 semble être une amélioration par rapport à l'ancienne génération...
http://www.caranddriver.com/reviews/car/10q4/2011_bmw_x3_xdrive35i-short_take_road_test

mais en 2009, le Q5 était premier:
http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/original/application/0cbd8f7357b1304fd8441d470fab3ecc.pdf

Dave
10/01/2011, 10h12
Super beau véhicule, mais je ne le connais pas comme le fond de ma poche par contre...

Francis F
10/01/2011, 13h25
On voit que les allemands tiennent mordicus à faire de la désinformation via leurs sites Internet et concessionnaires. Leur politique de prix brillent par leur transparence... Ils ne mériteraient pas mon argent. Sont chanceux que la clientèle typique accepte de payer sans broncher.

Pas pour rien qu'ils font des brochures de près de 100 pages avec tous les détails en liste et en photos. Et si tu lis le résumé du configurateur internet à la fin, tu as toute l'information voulue.

togo
10/01/2011, 13h45
BMW X3

Je compte faire l’achat d’un x3 prochainement, j’ai réglé mon dilemme entre un Q5 et le X3 et j’ai un penchant pour BMW, autre dilemme le i28 ou i35 se sera sûrement le i28 surtout a cause du prix, 5000 $ de différence bien qu’il vient avec plus d’option mais ni le vendeur ni le site de BMW me donne l’heure juste pour le moment ???. Je compte bien me rendre au Salon de l’auto et y déballer toutes mes questions. Je n’est pas essayer le i35, mais je crois que le i28 serait parfait puisque c’est comme deuxième véhicule et ma femme na pas besoin de 300hp pour aller au travail ? Pour les sièges je trouve l’option cuire Nevada 1900 $ très élevés, les sièges en similicuirs sont t’ils corrects ? Et je pense seulement prendre le Groupe de Luxe et le toi panoramique. ???

Grosses chances qu'elle aimera la vision dans le X3: c'est haut. Grosses chances aussi que la "2ième voiture pour ta femme..." devienne aussi ta première voiture à la moindre occasion. La i28 est une superbe sur la route.

À moins d'être amateur de performances pour la performance, la i28 a plus de chevaux qu'il ne t'en faudra dans 99,9% des situations de conduite. Je soupçonne d'ailleurs les allemandes de disposer de plus de hp que ce qui est affiché.

Le cuir ne me semble pas une nécessité, mais faut reconnaître qu'il est beau.

mathieu k
10/01/2011, 13h54
On voit que les allemands tiennent mordicus à faire de la désinformation via leurs sites Internet et concessionnaires. Leur politique de prix brillent par leur transparence... Ils ne mériteraient pas mon argent. Sont chanceux que la clientèle typique accepte de payer sans broncher.

je trouve pourtant le site de vw.ca clair et limpide. de plus, aucun vendeur que j'ai rencontré ensuite n'a tenté de gonfler les prix et calculs que le site génère, ni ne les a contesté.

mais c'est vrai que celui de BMW est plutôt complexe...à mon humble avis.

manitou
10/01/2011, 14h17
Grosses chances qu'elle aimera la vision dans le X3: c'est haut. Grosses chances aussi que la "2ième voiture pour ta femme..." devienne aussi ta première voiture à la moindre occasion. La i28 est une superbe sur la route.
C'est pour cette raison que j'ai vendu son auto elle voulait une conduite plus haute !

BMW sont accours de brochure, et sur leur configurateur je n'arrive pas a trouver les différences entre l'option i28 et i35, je vois bien le moteur et que le i28 ne vient pas avec les phares au xenon mais il doit y avoir autre option pour 5000 $ de différence.

Dave
10/01/2011, 15h12
Grosses chances qu'elle aimera la vision dans le X3: c'est haut. Grosses chances aussi que la "2ième voiture pour ta femme..." devienne aussi ta première voiture à la moindre occasion. La i28 est une superbe sur la route.
C'est pour cette raison que j'ai vendu son auto elle voulait une conduite plus haute !

BMW sont accours de brochure, et sur leur configurateur je n'arrive pas a trouver les différences entre l'option i28 et i35, je vois bien le moteur et que le i28 ne vient pas avec les phares au xenon mais il doit y avoir autre option pour 5000 $ de différence.

En fait, tu dois parler du nouveau X3, normal que les informations soient un peu confuses.

un x3... si j'avais plus d'argent, j'offrirais ça à ma femme...

vtec
10/01/2011, 16h44
ce que ma belle soeur trouve du X3 de negatif:

tape cul

peu d'equipement de base

manque de puissance

manque d'espace

plusieurs petit pepin mineur et elle a due aller au deler et comme voiture de courtoisie, BM lui passe une mini...

cé un 2008

Saintor
10/01/2011, 17h19
C'est un tout nouveau véhicule qui n'a rien à voir avec le précédent qui avait pris de l'âge.

Sa grosseur est l'équivalent du X5 original de 2000. Il est fabriqué aux USA. Le 28i est en masse, et est aussi vite que ton MDX.... 0-60mph en 6.7s! On attendait une meilleure consommation d'essence puisqu'il reprend le powertrian de la 528i d'un poids similaire 22/32mpgUS, mais la réalité serait de 19/26. C'est quand même compétitif quand on sait qu'un Q5 2.0T est 20/27, seulement 1mpg de mieux et près de 30 HP de moins.

Pouquoi ne pas refiler ton MDX à ton épouse et d'aller chercher un 35i?

5000$ cet écart est beaucoup moindre que les autres modèles BMW qui ont ce moteur; c'est pas cher. D'un autre côté le premium pack inclut les xenon et le toit panoramique à 3600$ pour le 28i.

jaimeleschars
10/01/2011, 17h44
Magnifique ce petit X3, avoir bein de l'argent à dépenser, c'est ce que j'aurais!

manitou
10/01/2011, 17h55
Saintor "pourquoi ne repas refiler ton MDX à ton épouse et d'aller chercher un 35i"

Parceque je vient d'acheter un nouveau MDX, Jeudi j'aurai 2 MDX Ellite a la maison un noir et un blanc.

Saintor
10/01/2011, 20h21
Le but étant?

jaimeleschars
10/01/2011, 20h59
Le but étant?
Qu'il aime son MDX, qu'il en voulait un autre plus ressent et que maintenant il regarde pour changer le plus vieux des deux?

manitou
10/01/2011, 21h00
Le but ! Les circonstances, je change mon véhicule et celui de ma coinjointe c'est juste que j'avais un acheteur immédiat pour son véhicule et que moi je savais ce que je voulais et je ne voulais pas perde les taxes donc quand la personne est venu voir l'auto de ma femme et a dit je la prends, j'ai tout suite fait une vente d'accommodation au garage. Maintenant, j'vais mettre mon MDX a vendre puis commander un X3. Ça fait juste une semaine que les concessionnaires BMW on reçu un ou deux démo dans leurs garages qu'ils ne peuvent pas vendre.

Johnny-Bobby
10/01/2011, 21h58
je trouve pourtant le site de vw.ca clair et limpide. de plus, aucun vendeur que j'ai rencontré ensuite n'a tenté de gonfler les prix et calculs que le site génère, ni ne les a contesté.

mais c'est vrai que celui de BMW est plutôt complexe...à mon humble avis.

C'est ça que je voulais répondre à Francis. Site complexe et opaque ou il est difficile de comparer les équipements, spécifications et prix des différents modèles. Mercedes est de la même cuvée. En fait, je fréquente très rarement ces sites pour ces raisons et je les trouve frustrant. Très loin d'être des parangons de clarté si vous me passez l'expression...

PatB
11/01/2011, 08h44
C'est ça que je voulais répondre à Francis. Site complexe et opaque ou il est difficile de comparer les équipements, spécifications et prix des différents modèles. Mercedes est de la même cuvée. En fait, je fréquente très rarement ces sites pour ces raisons et je les trouve frustrant. Très loin d'être des parangons de clarté si vous me passez l'expression...

Normalement, c'est très facile a trouver les infos. Tu cliques sur la voiture, ensuite sur caractéristiques et finalement sur Brochure en ligne pour tout avoir détaillé.

MAIS

Les modèles très récent ne l'ont pas encore comme le X3 ou la nouvelle série 5.

Saintor
11/01/2011, 20h45
Le but ! Les circonstances, je change mon véhicule et celui de ma coinjointe c'est juste que j'avais un acheteur immédiat pour son véhicule et que moi je savais ce que je voulais et je ne voulais pas perde les taxes donc quand la personne est venu voir l'auto de ma femme et a dit je la prends, j'ai tout suite fait une vente d'accommodation au garage. Maintenant, j'vais mettre mon MDX a vendre puis commander un X3. Ça fait juste une semaine que les concessionnaires BMW on reçu un ou deux démo dans leurs garages qu'ils ne peuvent pas vendre.

Donc ce nouveau MDX ne vient pas des USA comme le premier.... le Canada a des rabais équivalents? Etk, un chum a acheté le sien (2009) pour 43K$, soit à près le prix d'un Pilot!

manitou
11/01/2011, 21h55
J'suis aller voir le garage ici avant d'allez au USA on est partie avec 16 000.$ de différence -4000 $ Acura comptant -ma vente d'accommodement (taxes) pour finir avec 6500 $ de différence. Que veux-tu on avale sa pilule ....

DUB666
11/01/2011, 22h02
ce que ma belle soeur trouve du X3 de negatif:

tape cul

peu d'equipement de base

manque de puissance

manque d'espace

plusieurs petit pepin mineur et elle a due aller au deler et comme voiture de courtoisie, BM lui passe une mini...

cé un 2008

Est-ce que le nouveau X3 est toujours fabriqué par Magna ou bien si c'est maintenant un vrai BMW ?

manitou
11/01/2011, 22h05
Il est fabriqué a l'usine de BMW au Etats-unis.

manitou
11/01/2011, 22h08
Le nouveau X3 et le X1 serons au Salon de l'auto, pour le X3 impossible d'en avoir un avant le début mai sur commande c'est fou !

OutlanderXls
12/01/2011, 12h10
Le nouveau X3 et le X1 serons au Salon de l'auto, pour le X3 impossible d'en avoir un avant le début mai sur commande c'est fou !


et le X1, est-ce qu'on a une date de disponibilité ? et surtout de prix ?

manitou
12/01/2011, 12h43
Le X1 disponible au Canada ( pas au USA avant la fin de l'année ) pour livraison Avril, le prix ???

Saintor
12/01/2011, 19h38
Ça te tente-t-y d'aller faire un tour à Orlando ou au New Jersey?
http://www.cars.com/go/search/detail.jsp?tracktype=usedcc&csDlId=&csDgId=&listingId=56719432
http://www.cars.com/go/search/detail.jsp?tracktype=usedcc&csDlId=&csDgId=&listingId=56854897
http://www.cars.com/go/search/detail.jsp?tracktype=usedcc&csDlId=&csDgId=&listingId=56134377

L'idée ce serait d'acheter un X5 américain à peine usagé. Non soumis à la taxe de 6.1% puisque made in USA. Les diesels sont presqu'au même prix que les essences. Les 2011 ont le N55 turbo standard.

manitou
12/01/2011, 20h29
Arête tu va me donner des idées, j'vais aller voir le X1 et le X3 au salon de l'auto pis je verrai après ? J'ai un gros penchant pour le x3, la tu me fais regretter mon MXD avec tes liens, le premier et super, manque juste des marches pieds pis la gallerie de toit et tu garde ces mags pour tes pneus d'hiver. J'm'en vais justement Orlando pour la relâche ?

Saintor
12/01/2011, 21h15
Autre idée comme ça pour ta dulcinée;... une 328 Touring Xdrive.

http://farm4.static.flickr.com/3539/3366503125_5df4f364dd.jpg

http://www.mercury26.com/Temp/328xit/IMG_0117.JPG

Dave
13/01/2011, 09h49
mmm, une 328xi touring...

Saintor
13/01/2011, 17h08
Edmunds vient de l'essayer.

http://www.edmunds.com/bmw/x3/2011/road-test.html

J'aime leur headline, qui s'applique à à peu près tous les BMW.



Quirky at Rest, Sublime at Speed

RacingTeacher
14/01/2011, 22h55
Vraiment le SUV le moins viril sur le marché.

Saintor
15/01/2011, 08h12
Je l'ai vue en vrai hier; une réussite, encore mieux de visu.. Le X5 à côté paraissait trop gros (comme une série 5 par rapport à une série 3 d'ailleurs). Je trouve l'intérieur mieux que le Q5. Il y avait aussi un X1 et son intérieur était clairement une génération en retard.

manitou
15/01/2011, 16h35
J'ai vu moi aussi, mais le Q5 au salon est très beau ! La grandeur du X3 parfaite mais le X1 trop de plastique cheap. A suivre !

Francis F
15/01/2011, 20h45
Un X1, c'est comme une série 1... Bonne machine, mais cheap au max.

jaimeleschars
15/01/2011, 23h05
Un X1, c'est comme une série 1... Bonne machine, mais cheap au max.
Le X1 est bien mais un peu serré en espace. Chose surprenante, j'ai trouvé les intérieurs Mercedes tellement cheap par rapport a BMW

RacingTeacher
16/01/2011, 08h13
Je choisirais un Q5 et un GLK bien avant un X3. À moins qu'un test drive me fasse changer d'avis.

Saintor
16/01/2011, 08h24
Je choisirais un Q5 et un GLK bien avant un X3. À moins qu'un test drive me fasse changer d'avis.

Donc tu parles sans connaissance de cause, comme d'habitude.

TORAK
16/01/2011, 11h02
Donc tu parles sans connaissance de cause, comme d'habitude.

S'ils préfèrent d'autres points au Q5 et au GLK qu'un test drive ne donne pas, il a droit à ses choix. J'ai essayé aucun des 3, mais je trouve le Q5 vraiment plus beau, de l'extérieur comme de l'intérieur.

jaimeleschars
16/01/2011, 13h37
Je choisirais un Q5 et un GLK bien avant un X3. À moins qu'un test drive me fasse changer d'avis.
Sans les avoir conduit bien sur, j'ai franchement trouvé Audi et Mercedes en retrait par rapport à la qualité des matériaux à l'intérieur des BMW en général. Audi c'est moins pire mais Mercedes je trouve ca ridicule surtout pour le prix demandé! BMW semble beaucoup plus respecter les consommateurs, l'intérieur est tellement mieux conçu et beaucoup plus luxueux pour environ le même prix.

RacingTeacher
16/01/2011, 21h32
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/misc/quote_icon.png Envoyé par RacingTeacher http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?p=649501#post649501)
Je choisirais un Q5 et un GLK bien avant un X3. À moins qu'un test drive me fasse changer d'avis.



Donc tu parles sans connaissance de cause, comme d'habitude.

J'ai du goût, je connais les prix et je me suis assis dedans. Le X35 est plus intéressant mais plus cher qu 'un GLK... Personne n'a conduit le X3 mais moi je l'aime moins, je trouve que c'est le moins hot côté design.

Toi Simpletor, tu l'as conduit le nouveau X3 ? Non, pauvre vidange.

jaimeleschars
16/01/2011, 21h51
J'ai du goût, je connais les prix et je me suis assis dedans. Le X35 est plus intéressant mais plus cher qu 'un GLK... Personne n'a conduit le X3 mais moi je l'aime moins, je trouve que c'est le moins hot côté design.

Toi Simpletor, tu l'as conduit le nouveau X3 ? Non, pauvre vidange.
L'extérieur du GLK est sublime mais l'intérieur est nettement mieux chez BMW

GRISSOM
17/01/2011, 00h36
Moi aussi, lors de ma longue visite toute la journée de ce dimanche au salon de Montreal, j'ai été extrêmement surpris - et tout aussi déçu ! - de la qualité des intérieurs des Mercedes ! J'ai jamais eu souvenir d'avoir vu des finitions aussi cheap dans cette marque ! Classe B immonde, Classe C aussi dure qu'une Toyota Corolla (!), GLK indigne... même la classe E que j'ai vu au salon est à des années lumières de celles de mes patrons dans mon pays (qui eux venaient directement d'Allemagne)... Franchement au prix réclamé par Mercedes, c'est un scandale ni plus ni moins !

Le Q5 est bien présenté dans son ensemble, il n'a pas de faiblesse dans l'exécution de son habitacle MAIS je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'ai vu mieux de la part de Audi... l'intérieur de la X3 ne m'a pas paru supérieur à celui de la Audi, il était exécuté convenablement mais sans pour autant m'impressionner plus que cela...

D'une manière générale j'ai eu la nette impression que les Allemands ont baissé la qualité intérieure de leurs véhicules. Ma blonde qui a une Jetta n'a pas supporté de rester plus que de quelques secondes dans le nouveau modèle 2011 tellement elle lui paraissait moche. De même que j'ai constaté que la Golf familiale n'avait pas la même qualité de fabrication que la Golf 3/5 portes (beaucoup trop de plastiques durs dans la familiale). Le Tiguan aussi est devenu moche à l'intérieur... il n'y a guère que la Golf, la Passat CC et la Touareg qui sont dignes du pédigrée dont se targue VW et au vu de ce que sera la future Passat américaine, on peut retirer à terme ce modèle parmi ceux qui ont encore une qualité digne de ce nom.

Par contre j'ai été agréablement surpris de la finition du Ford Edge, vraiment impressionnante. Pour un prix inférieur au X3...

Saintor
17/01/2011, 18h54
J'ai du goût, je connais les prix et je me suis assis dedans. Le X35 est plus intéressant mais plus cher qu 'un GLK... Personne n'a conduit le X3 mais moi je l'aime moins, je trouve que c'est le moins hot côté design.

Toi Simpletor, tu l'as conduit le nouveau X3 ? Non, pauvre vidange.

Ben non ma RacingTitetête, t'as zéro goût si tu trouves le GLK beau. Normal que ta vue soit autant détraquée que ta cervelle. J'avais hâte de voir si le X3 était à la hauteur et pour l'avoir m'être assis dedans, avoir conduit maintes BMW et selon les premiers essais, *il l'est*.

RacingTeacher
18/01/2011, 08h02
Tu réponds à ma question, pauvre vidange... Pas parce que tu possèdes une 323 que tu es capable de prévoir le feeling d'un X35...

Concernant les goûts, ils en vendent pas mal des GLK, donc on est une gang de dépravée du goût.

Aucune argumentation mon Simpletor, quelqu'un ne pense pas comme toi, tu as automatiquement une montée de lait.

Joe 123
18/01/2011, 11h51
Les gars....les gars......allez donc au salon de l'auto et achetez-vous une Corvette ZR1 de presque 700 chevaux à $150 000... Big deal pour vous les gars...!!! Je vous jure qu'après vous alllez vous aimez....

Saintor
18/01/2011, 18h54
Tu réponds à ma question, pauvre vidange... Pas parce que tu possèdes une 323 que tu es capable de prévoir le feeling d'un X35...

Concernant les goûts, ils en vendent pas mal des GLK, donc on est une gang de dépravée du goût.

Aucune argumentation mon Simpletor, quelqu'un ne pense pas comme toi, tu as automatiquement une montée de lait.

Tssst. tssst. tssst. Pauv tite tête folle; tes frustrations de minus comme on voit ici et dans la section sujet, on s'en tape. C'était une discussion qui allait bien avant que tu viennes faire ton imbécile de troll. Pas drôle d'être un fru dans ton genre.

RacingTeacher
18/01/2011, 19h04
Voyons Simpletor, j'ai mentionné que je préférais le GLK et le Q5 au X3 et tu m'as automatiquement insulté avec ton manque de classe légendaire.

Avant de donner des leçons, regarde toi agir. Je t'insulterai chaque fois que j'en aurai la chance car je veux seulement te reservir ce que tu as fais à plein d'autres membres.

En plus, je me gâte à rire de toi, ca me fait tellement plaisir de te saloper.

Concernant les remarques racistes, ca me pue au nez et je renvoie la balle à tous ceux qui le sont.

RacingTeacher
18/01/2011, 19h07
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/misc/quote_icon.png Envoyé par RacingTeacher http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?p=649501#post649501)
Je choisirais un Q5 et un GLK bien avant un X3. À moins qu'un test drive me fasse changer d'avis.




Donc tu parles sans connaissance de cause, comme d'habitude.


Voici où la marde a pogné Simpletor, comme si tu avais des connaissances de plus que les autres. Ah oui, j'oubliais, tu vas surment sortir un lien quelconque trouvé sur un obscur site qui te donne raison.

Saintor
18/01/2011, 19h10
Voyons Simpletor, j'ai mentionné que je préférais le GLK et le Q5 au X3 et tu m'as automatiquement insulté avec ton manque de classe légendaire.Tu oublies, ma tite tête folle, tes commentaires d'imbécile troll dans ton premier reply. Genre "Vraiment le SUV le moins viril sur le marché. ".

Lol @ mémoire sélective. Et puis quand quelqu'un fait référence à ma voiture, je sais automatiquement que c'est un simplet de première classe. http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/154.gif

Banzai of Saigon
19/01/2011, 11h23
Finalement, pas beaucoup de choses ont changé depuis que je suis partie...:rolleyes:

RacingTeacher
19/01/2011, 13h17
Lol @ mémoire sélective. Et puis quand quelqu'un fait référence à ma voiture, je sais automatiquement que c'est un simplet de première classe. http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/154.gif

Je n'ai pas rabaissé ou jalousé ta 323 Simpletor, je t'ai juste rappelé qu'elle n'avait pas trop de lien avec le nouveau X35, pauvre Simpletor, in your face again.

Joe 123
19/01/2011, 13h38
Finalement, pas beaucoup de choses ont changé depuis que je suis partie...:rolleyes:

Ce sont encore de jeunes ados...

Saintor
19/01/2011, 17h52
Je n'ai pas rabaissé ou jalousé ta 323 Simpletor, je t'ai juste rappelé qu'elle n'avait pas trop de lien avec le nouveau X35, pauvre Simpletor, in your face again.


Ben non RacingCrétin (pour reprendre une expression d'un autre membre), tu as fait plus que ça en mentionnant ma voiture. J'en ai conduit des douzaines de BMW. S'il y a une constante, c'est le feeling de conduite que ce soit voitures ou SUV et c'est très prévisible concernant le nouveau X3, surtout à la lumière des premiers essais rapportés.

Évidemment tu as *encore* parlé de ce que tu ne connais pas.