PDA

Voir la version complète : Avertissements anti-polices...



Tactique
28/06/2001, 08h35
Flashez-vous ceux qui s'en viennent dans l'autre sens quand vous venez de croiser des arbres-de-noël?

Éteints, ils sont dangereux...

Moi, je brûle mes lumières à ce jeu-là, mais je fais sauver des sous aux autres!

Et vous?

e|_NiNo
28/06/2001, 09h29
les 3/4 du monde même si tes "dim" y voit pas ca pis dit toi que ca va être les premier a pas t avertir eux autre de l'autre bord...
A quo ica sert donc?

Chang
28/06/2001, 12h55
Hmmmmm peut-être que je devrais... Mais je ne le fais pas, et je ne me suis jamais fait faire ça, avec les conséquences que ça entraîne, bien sûr. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/frown.gif

Mais, je suis d'accord avec El Niño, la plupart des gens s'en moquent. Le meilleur exemple est la nuit, sur l'autoroute ou sur une route de campagne.

Tu croises un cave que tu as remarqué de très loin car il avait ses hautes et tu espères qu'il va les enlever quand il va te voir. Il ne le fait pas. Alors tu sors les tiennes et il va les éteindre le 2/3 du temps. L'autre tiers, par contre, t'as beau lui planter en plein dans les yeux, à les faire flasher, il ne veut rien savoir. Ou alors le cave qui arrive en trombe derrière toi et que tu finis par ne plus voir car tout ce que tu vois dans tes mirroirs, ce sont des écrans blancs. Il te dépasse, tu lui sacres tes hautes dans le derrière pis y te shoot son doigt.

Morale de cette histoire: on a beau devoir se partager la route mais quand on fait des conneries, c'est à nous de les assumer, et de laisser les autres assumer les leurs.

pbeaudoi
28/06/2001, 17h12
Moi je suis comme Tactique, je flash pour prévenir les autres de la présence de ces intrus!

Moi, quand je roule "over the limit" sur l'autoroute, je garde un oeil sur les voiture à contre sens'dès que je vois quelque chose qui ressemble à des appel de fars, je ralenti...beaucoup de gens mon sauvé des contraventions en me flashant...je les remercies beaucoup, c'est un simple geste qui peut faire sauver beaucoup d'argent..

mais faite attention, si une police vous attrape à flasher vos lumière sans aucune raison et qu'un radar était dans le coin, vous allez vous ramasser avec une belle contravention!!!!

Continue Tactique à flasher!!! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

cailloux
28/06/2001, 17h21
Je le faisais autrefois, lorsque j'avais une auto dont les phares de jour ne s'allumaient pas automatiquement. Maintenant, je me dis que c'est probablement inutile.

Par contre, fût une époque où ça m'a sauvé plus d'une contravention. Mais maintenant les gens ne le font presque plus, et probablement pour les mêmes raisons que moi.

Tactique
28/06/2001, 18h45
Bien sûr que ça sert! Sinon, il y longtemps que je n'aurais plus de permis!

Quand tu roules vite, tu gardes d'un oeil de l'autre bord, tout en observant les lumières de freins. Si quoique ce soit s'allume, tu réduis la vitesse en donnant trois petits coups de freins, question d'allerter ceux qui s'en viennent derrière.

J'ai déjà flashé au moins à deux reprises les yeux d'une police, mais ils n'ont rien fait...

Remarquez qu'en faisant cela, tu réduis de beaucoup la vitesse de tout le monde. Donc, tu fais leur job!

Quand est-ce que je vais avoir mon chèque de paye?
http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/eek.gif