PDA

Voir la version complète : Volkswagen Passat 2012 : nouvelle berline, même nom



auto123.com
10/01/2011, 00h00
Après nous avoir titillés pendant près de 18 mois, Volkswagen a finalement dévoilé des informations sur la voiture qui remplacera la Passat, disponible au Canada depuis 1990. Elle s'appellera... Passat! En effet, la compagnie allemande ne veut pas commettre la même erreur que Ford, qui avait abandonné le nom Taurus au profit de Five Hundred. Vous vous souvenez de cette dernière? Probablement pas.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/lancements/volkswagen/volkswagen-passat-2012-nouvelle-berline-meme-nom?model=PASSAT&carid=1126300900&artid=126592)]

gillesfpelletier
10/01/2011, 11h22
Je crois que cette nouvelle mouture sera dans la poche. Voilà un véhicule qui plaira aux Américains et aussi, avouons-le, aux Canadiens. Nous sommes en face d'une berline qui devrait être pratique et confortable. Elle paraît élégante et sobre, un tantinet luxueuse avec une petite touche à l'européenne dénaturée sans doute pour le mieux être des américains.En autant que le 2 litres ne soit pas partie prenante de ce nouveau capot, tout semble prometteur. La passat deviendra une icône comme une Camry et une Taurus qui ont fit les beaux jours des entreprises de flottes.Gilles Pelletier, Québec

wowlesmoteurs
10/01/2011, 14h01
Je crois que cette nouvelle mouture sera dans la poche. Voilà un véhicule qui plaira aux Américains et aussi, avouons-le, aux Canadiens. Nous sommes en face d'une berline qui devrait être pratique et confortable. Elle paraît élégante et sobre, un tantinet luxueuse avec une petite touche à l'européenne dénaturée sans doute pour le mieux être des américains.En autant que le 2 litres ne soit pas partie prenante de ce nouveau capot, tout semble prometteur. La passat deviendra une icône comme une Camry et une Taurus qui ont fit les beaux jours des entreprises de flottes.Gilles Pelletier, Québec


de très bonne joke ds ton texte mon Gilles....lolllllllllllllll

c'est une juste une grosse Jetta 2011 avec tout le cheapness qui viens avec..........