PDA

Voir la version complète : Détroit 2011 : Ford dévoile deux versions hybrides du C-MAX



auto123.com
10/01/2011, 00h00
Ford a annoncé à la surprise générale au Salon de Détroit que les C-MAX Energi et Hybride seront lancés au Amérique du Nord en 2012 dans le but d'offrir aux consommateurs plus de produits consommant un minimum de carburant et ainsi leur donner plus de choix..
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/detroit-2011-ford-devoile-deux-versions-hybrides-du-c-max?model=C-MAX&artid=126595)]

gillesfpelletier
10/01/2011, 11h15
C'est étrange,mais j'ai comme l'impression que ce modèle ne fera pas courir les foules comme le souhaiterait Ford. Je n'accroche pas sur le C-Max, car il y a beaucoup d'autres produits qui peuvent faire tout aussi bien pour le moment et qui ont fait leurs preuves.Gilles Pelletier, Québec

Alain36
10/01/2011, 11h28
C'est étrange,mais j'ai comme l'impression que ce modèle ne fera pas courir les foules comme le souhaiterait Ford. Je n'accroche pas sur le C-Max, car il y a beaucoup d'autres produits qui peuvent faire tout aussi bien pour le moment et qui ont fait leurs preuves.Gilles Pelletier, Québec

T'as raison mon Gilles, laissons Mazda, Kia et bientôt GM (avec le Orlando) s'amuser tout seuls...