PDA

Voir la version complète : Détroit 2011 : lancement mondial de la Chrysler 300



Michel Deslauriers
10/01/2011, 00h00
Voulant demeurer parmi les meilleures berlines pleine grandeur de la planète, la Chrysler 300 2011 obtient une nouvelle carrosserie, un nouvel habitacle et une foule d'améliorations et d'ajouts.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/detroit-2011-lancement-mondial-de-la-chrysler-300?model=300&carid=1111300100&artid=126601)]

gillesfpelletier
10/01/2011, 14h40
Ah ce n'est pas aussi renversant que les merveilleux Dodge Custom Royal de mon enfance que mon parrain s'achetait régulièrement pour sa flotte de taxi dans un coin perdu du Québec. Dieu que c'était des voitures au look d'enfer et d'un confort sur la route surprenante.La 300, elle, est plutôt sobre, voire même discrète. J'aimerais bien l'essayer sur un parcours Québec-Montréal sur la 20 pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. J'imagine qu'elle doit être plus économe d'essence que ses consoeurs d'autrefois étant donné qu'elle est capable de cesser d'alimenter ses cylindres quand c'est nécessaire au lieu de bruler du gaz comme le font les autres.Maintenant l'autre jour j'examinais une Seebring et de profile on dirait le même dessin que le Chevrolet Cruze. Est-ce que j'ai la berlu? Dites-me-le........Gilles Pelletier, Québec