S'identifier

Voir la version complète : Civic 2012

Page : 1 [2]

DUB666
16/09/2011, 16h05
Lol... bref, je vais juste te dire une chose... connaître son gearing, c'est loin d'être mauvais en général, parce que ça peut énormément t'aider à apprivoiser la synchro de la boîte de ton auto. J'ai un chum qui connait rien en gearing et qui conduit des chars manuelle depuis 10 ans... et en 10 ans, toujours pas capable de faire une conduite smooth en ville... mouains...

Apprendre à conduire smooth avec une manuelle c'est juste une question de feeling...comme avec une femme.... Quand tu portes attentions c'est pas long que tu apprend comment ton char réagi et tu fais ce que tu veux avec.

Dave
16/09/2011, 16h53
Apprendre à conduire smooth avec une manuelle c'est juste une question de feeling...comme avec une femme.... Quand tu portes attentions c'est pas long que tu apprend comment ton char réagi et tu fais ce que tu veux avec.

mouahahahah... j'adore...

jaimeleschars
17/09/2011, 00h09
Oui mais certaines transmissions sont mal étagées. Exemple: ma 3 2007 était un peu frustrante parce que souvent je ne roulais pas assez vite pour dépasser en 4e (manque de torque) mais trop pour dépasser en 3e (on tombe dans le cut off) Même chose quand j'arrivais a un feu de circulation et que je devais repartir avant même d'avoir arrêté complètement: 1e trop courte donc impossible à rentrer à cette vitesse mais en 2e, régime trop bas et manque de torque pour accélérer convenablement.